Mercato Hiver 2014-2015
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Mercato Hiver 2014-2015
Sio l'année passée c'est 12 buts et 4 passes décisives ! Soit mieux que n'importe lequel de nos attaquants ! Cette saison 2 buts et 1 passe décisive en 323 minutes de jeu. Ramené sur 18 matchs on arrive à environ 10 buts ! Et nos meilleurs buteurs que sont Konaté et Pa Modou n'ont inscrit qu'un but de plus que Sio mais avec un temps de jeu bien plus important ! Sio je dis oui !
Je regrette le départ de Léo qui était assez régulier quand même et qui était notre meilleur marqueur sur les 2 dernières saisons !
L'arrivée de Ziegler n'est pas une mauvaise solution ! Il peut jouer arrière ou milieu droite ou gauche ! Joueur très polyvalent qui peut apporter un plus à cette équipe ! En espérant qu'il dégonfle un peu sa tête ! Mais dans notre situation peut-on cracher sur un joueur comme lui ?
Je regrette le départ de Léo qui était assez régulier quand même et qui était notre meilleur marqueur sur les 2 dernières saisons !
L'arrivée de Ziegler n'est pas une mauvaise solution ! Il peut jouer arrière ou milieu droite ou gauche ! Joueur très polyvalent qui peut apporter un plus à cette équipe ! En espérant qu'il dégonfle un peu sa tête ! Mais dans notre situation peut-on cracher sur un joueur comme lui ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Juste deux choses avec Ziegler ,
-il n'a pas encore signer faut voire le prix demandé .
-le mec a pas joué depuis l'été passé et je pense pas que l'entrainement physique puisse remplacer la compétition . A voire s'il est opérationnel de suite , je sais pas si on peux ce permettre d'attendre dans notre situation .
Ps : pour Sio certes c'est des buts et des passes décisive . Il y a quand même un MAIS , c'est au Fcb ou en principe tu as des solutions et du soutient , pas a sion ou tu dois te débrouiller la plupart du temps tout seul .
-le mec a pas joué depuis l'été passé et je pense pas que l'entrainement physique puisse remplacer la compétition . A voire s'il est opérationnel de suite , je sais pas si on peux ce permettre d'attendre dans notre situation .
Ps : pour Sio certes c'est des buts et des passes décisive . Il y a quand même un MAIS , c'est au Fcb ou en principe tu as des solutions et du soutient , pas a sion ou tu dois te débrouiller la plupart du temps tout seul .
Modifié en dernier par Gaany le 12.01.2015 12:18, modifié 1 fois.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pour Sio faut pas trop rêver.
Je vois mal CC aligner quasi 2 000 000 de CHF pour le faire venir.
http://www.transfermarkt.ch/giovanni-si ... eler/76293
En plus dans chaque club où il a été, il a rarement réussi à s'imposer. Même à Sochaux, ce n'est pas peu dire.
Les vaut-il vraiment?
Sur qu'il y a des joueurs moins chers avec "quasi" le même niveau. Mais...
Hop Sion
Je vois mal CC aligner quasi 2 000 000 de CHF pour le faire venir.
En plus dans chaque club où il a été, il a rarement réussi à s'imposer. Même à Sochaux, ce n'est pas peu dire.
Les vaut-il vraiment?
Sur qu'il y a des joueurs moins chers avec "quasi" le même niveau. Mais...

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
A peser le pour et le contre, je préfère largement et même d'une sacrée longueur voir arriver dans nos rangs, Giovanni Sio qu'un certain Nicolas Anelka (info reçue ce jour d'un proche du jouer qui me refroidi, m'abasourdi... et c'est peu écrire)
J'en viens à souhaiter que mon tuyau soit des plus percé...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Niveau "aura" pour le club, ça serait du niveau de Gattuso.divi a écrit :A peser le pour et le contre, je préfère largement et même d'une sacrée longueur voir arriver dans nos rangs, Giovanni Sio qu'un certain Nicolas Anelka (info reçue ce jour d'un proche du jouer qui me refroidi, m'abasourdi... et c'est peu écrire)
Assez le genre à CC pour remettre le Club au devant des médias.
Et ça attirerait pas mal de français (qui sont dans le coin ou pas) au stade.
Anelka aurait plus un rôle à la M'Penza.
L'avantage sur Sio, c'est qu'il sait être seul dans une attaque, après si on compare là:
http://www.transfermarkt.ch/nicolas-ane ... ieler/3226 et
Il n'y a que l'âge qui penche pour Sio.
Niveau carrière, je ne pense pas que dans 10 ans (vu leur différence d'âge) Sio atteindra le niveau de Nicolas. En plus...
Anelka est moins cher pour le portemonnaie du Président.
Et pis pour la choucroute, il faut amener une personnalité de plus.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
La pause hivernale est toujours un moment délicat pour les transferts :Gaany a écrit :Juste deux choses avec Ziegler ,
- les meilleurs joueurs ne sont pas libres (ex. fin de contrat)
- à moins que le joueur ne joue pas ou son club a besoin d'argent, les transferts sont dificiles
C'est d'ailleurs un des gros argument qui a fait que le championnat russe est revenu sur une saison répartie sur 2 années civiles.
Donc dès lors, soit tu essaies un coup de poker et engage un joueur sans contrat, soit tu vas prospecter pour avoir un joueur qui ne joue pas / souhaite changer d'environnement.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Transférer pour les mettre sur le banc dans 2 mois... A quoi ça sert ?
Rififi Mandanda (frère de Steve) est en test, c'est un gardien.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est parfait ... !arnaud a écrit :Rififi Mandanda (frère de Steve) est en test, c'est un gardien.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Riffi Mandada
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Les médias ne pourront que dire qu'il y a du rififi dans les vestiairesarnaud a écrit :Rififi Mandanda (frère de Steve) est en test, c'est un gardien.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
en fait Parfait c'est aussi le prénom du deuxième de la lignée Mandanda (4 en tout) qui tous jouent comme gardien de but !Zotte3 a écrit :C'est parfait ... !arnaud a écrit :Rififi Mandanda (frère de Steve) est en test, c'est un gardien.
Mais à 21 ans, c'est plus un placement pour l'avenir qu'une solution immédiate.
n.b. son prénom c'est riffi et pas rififi
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Il est actuellement en Algérie et aurait déjà commence les entrainements avec son future nouveau club...divi a écrit :A peser le pour et le contre, je préfère largement et même d'une sacrée longueur voir arriver dans nos rangs, Giovanni Sio qu'un certain Nicolas Anelka (info reçue ce jour d'un proche du jouer qui me refroidi, m'abasourdi... et c'est peu écrire)
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
La dérogation pour le championnat algérien n'a pas été donnée.smile66 a écrit :Il est actuellement en Algérie et aurait déjà commence les entrainements avec son future nouveau club...divi a écrit :A peser le pour et le contre, je préfère largement et même d'une sacrée longueur voir arriver dans nos rangs, Giovanni Sio qu'un certain Nicolas Anelka (info reçue ce jour d'un proche du jouer qui me refroidi, m'abasourdi... et c'est peu écrire)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le voilà notre nouveau meneur de jeu....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu a écrit :Le voilà notre nouveau meneur de jeu....

On arrive a lire sur les lèvres "salut Christian"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Voilà ce que ça donne quand deux Messi(es) se rencontrent.gex750 a écrit :Trilu a écrit :Le voilà notre nouveau meneur de jeu....
![]()
On arrive a lire sur les lèvres "salut Christian"
Une tape sur l'épaule, une poignée de main et ils s'échangent de beaux sourires "complices".

On peut y lire aussi.
P.S.: Mais avant de le voir ici, je voudrai voir le Petit Prince.- Alors Lio, t'arrives, je dois décoller tout soudain.
- Oui Chris, je finis de signer. J'arrive. Merci de me ramener.
- Pas de problème, tu me feras juste un autographe sur cette page blanche.![]()
- Allo Roberto! Salut, alors, il arrive quand le frangin?
- Quoi? Il faut aller le chercher? OK, mais je dois ramener Lio avant et aller voir mes pieds tordus.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Leo aurait signé au Suwon Bluewings F.C., club sud-coréen
http://www.bluewings.kr/news/798764
Bon vent et merci pour tout Leo

http://www.bluewings.kr/news/798764
Bon vent et merci pour tout Leo

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- LucienSIR
- Devin
Bonne chance a lui! Dommage!
Mais au moins il peut mtn joué de la Champions League... aussi si c'est seulement la CL Asiatique.
Mais au moins il peut mtn joué de la Champions League... aussi si c'est seulement la CL Asiatique.
Olé Olé Olé Olé Léo Léo!!
Merci pour tout garçon et bonne chance pour la suite !
Merci pour tout garçon et bonne chance pour la suite !

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Maintenant que Léo est vendu, on verra rapidement arriver notre nouveau mouton à 5 pattes...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
850000 euros dans la poche. Plus que ce qu'il faut pour rapatrier Prijovic au pays.smile66 a écrit :Maintenant que Léo est vendu, on verra rapidement arriver notre nouveau mouton à 5 pattes...

Au moins, c'est un joueur suisse. Pas de problème au comptage des étrangers.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
c_doux_nous_mMm a écrit :850000 euros dans la poche. Plus que ce qu'il faut pour rapatrier Prijovic au pays.![]()
Au moins, c'est un joueur suisse. Pas de problème au comptage des étrangers.![]()
![]()
Hop Sion
Perso je serai pour un retour de Prijovic, vraiment!
Joueur que j'ai toujours apprécié, tout comme toi

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- Kenose
- Coma éthylique
Mais bon, vu comme il a été traité par chez nous et comme il est traité en Turquie je doute qu'il veuille revenir...
- LucienSIR
- Devin
850'000 €??? Jamais! Peut etre après la premier saison ici... Tu as d'ou cette chiffre?c_doux_nous_mMm a écrit :850000 euros dans la poche.smile66 a écrit :Maintenant que Léo est vendu, on verra rapidement arriver notre nouveau mouton à 5 pattes...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
De là, mais peut-on s'y fier? Là est la question!LucienSIR a écrit :850'000 €??? Jamais! Peut etre après la premier saison ici... Tu as d'ou cette chiffre?c_doux_nous_mMm a écrit :850000 euros dans la poche.smile66 a écrit :Maintenant que Léo est vendu, on verra rapidement arriver notre nouveau mouton à 5 pattes...
http://www.transfermarkt.ch/leo-itaperu ... eler/57503

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
850'000 €??? Jamais! Peut etre après la premier saison ici... Tu as d'ou cette chiffre?[/quote]
De là, mais peut-on s'y fier? Là est la question!
[/quote]
Pour moi, MW cela veut dire valeur estimée; le prix du transfert (=Ablöse!) n'est pas communiqué sur le site transfermarkt.
Leo est donc estimé à 850'000 euros, pas forcément vendu à ce prix ...
De là, mais peut-on s'y fier? Là est la question!

Pour moi, MW cela veut dire valeur estimée; le prix du transfert (=Ablöse!) n'est pas communiqué sur le site transfermarkt.
Leo est donc estimé à 850'000 euros, pas forcément vendu à ce prix ...

Où sont les Valaisans?...
- Trilu
- Coma éthylique
Sachant qu'il n'a rien couté à son arrivée, ça reste pas mal comme affaire.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- LucienSIR
- Devin
Je pense que tu a pas encore compris le système de Transfermarkt.c_doux_nous_mMm a écrit : De là, mais peut-on s'y fier? Là est la question!
Il estime la valeur d'un joueur, ca veut pas dire que il coute autant.
Par exemple, Scheuwly a Zurich, il est estimé vers 800'000€ mais Zurich a seulement payé 100'000 CHF.
Ou Traoré a Bale, estimé vers 650'000€ mais Bale a payé 1.5 mio €.
Je pense que Sion doit etre heureux si ils ont encore quelque chose reçu pour Leo.
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Selon une source interne du club, un certain Mathias Vitkeviez serait proche de signer :)