Comme je me faisais un brin ch*** et que je cherchais un concept pour faire bouger un peu cette section du forum, je me suis dit qu'on pourrait ouvrir un post dédié à vos plus grandes soirées! Les noces inoubliables (l'alcool aidant elles s'oublient vite), les détails rigolos, les compagnons de murges, etc. tout est bon à prendre. Pour rendre le concept un tout petit peu moins "convenu", on va se limiter aux soirées à partir de... maintenant. Prêt, partez, santé!

Quelques petites règles de bases histoire de se mettre dans le bain:
- Les histoires doivent être vraies. Elles peuvent certes être un peu enjolivées mais rester du domaine du véridique.
- On ne cite nommément personne d'autre que nous sans son accord. Les allusions du genre "l'autre fois j'étais de sortie avec un il est président d'un club de foot valaisan, ses initiales sont CC il bosse dans le bâtiment et possède un compte en banque bien fourni" ne sont pas acceptées non plus. Soit les fêtards acceptent que vous les citiez sans équivoque, soit on préserve leur anonymat.
Parmi les échéances à venir j'ai noté ceci:
- les vacances (scolaires pour les chanceux), pour celles et ceux qui ne sont pas encore partis, qui sont toujours l'occasion de prendre de belles mazoutées dans la tronche même en semaine.
- Le Paléo, on est en plein dedans (la boue aussi)
- le premier août, pourquoi pas. Les élans patriotiques, les feux d'artifices, une bonne bouteille de Gamay, tout ça... Ça peut toujours donner qqch
- Le comptoir (du 3 au 12 octobre pour les incultes)
- Sion-St-Gall, boire pour fêter, boire pour oublier,...
Et bien d'autres encore. On n'est pas la région d'Europe ou même le canton suisse où on lésine le plus sur les moyens lorsqu'il s'agit de lever le coude (ça s'apparente même à un euphémisme). Il fallait donc un topic consacré à ce noble art.