Et ça regèle à 20h00?

Pas de risque avec 10155 spectateurs chauds bouillants dans le stade !David a écrit :Et ça regèle à 20h00?Djul a écrit :photo prise hier matin
ça été bâché et air chaud soufflé sous les bâches
c'est gelé le matin à 8h, mais dès 9h ça dégèle
Le risque c'est que beaucoup d'entre eux seront bon givrés...Zotte3 a écrit :Pas de risque avec 10155 spectateurs chauds bouillants dans le stade !David a écrit :Et ça regèle à 20h00?Djul a écrit :photo prise hier matin
ça été bâché et air chaud soufflé sous les bâches
c'est gelé le matin à 8h, mais dès 9h ça dégèle
selon le nouvelliste ils annoncent entre 1 et 6 degrés pour samedi donc ca devrait tenir
bouryves a écrit :Encore une fois au-dessus du lot ! Bravo ! Le meilleur depuis Saborio !
Saborio était très bon, mais il est pas arrivé au bon moment....bouryves a écrit :Encore une fois au-dessus du lot ! Bravo ! Le meilleur depuis Saborio !
Saborio était là avant Kuljic et pendant Kuljic. Je te rappelle aussi qu'il est devenu titulaire au dépend de l'Autrichien.gex750 a écrit :Saborio était très bon, mais il est pas arrivé au bon moment....bouryves a écrit :Encore une fois au-dessus du lot ! Bravo ! Le meilleur depuis Saborio !
il serait là maintenant, pas grand monde oserait le critiquer.
Mais il est arrivé après Kulijc et ses 27 buts en 32 matchs, pas facile de faire mieux....
Autant pour moi les stats étaient foireusesbouryves a écrit :
Saborio était là avant Kuljic et pendant Kuljic. Je te rappelle aussi qu'il est devenu titulaire au dépend de l'Autrichien.
Quand à la statistique de Kuljic que tu donnes elle me fait un peu rire... je vois 22 matchs et 12 buts sur Wikipedia version Anglaise ce qui semble bien plus juste. Il avait scoré 6 mois.... puis au printemps plus un but.
Et pour Konaté ça donne quoi ?gex750 a écrit :Autant pour moi les stats étaient foireusesbouryves a écrit :
Saborio était là avant Kuljic et pendant Kuljic. Je te rappelle aussi qu'il est devenu titulaire au dépend de l'Autrichien.
Quand à la statistique de Kuljic que tu donnes elle me fait un peu rire... je vois 22 matchs et 12 buts sur Wikipedia version Anglaise ce qui semble bien plus juste. Il avait scoré 6 mois.... puis au printemps plus un but.![]()
Saborio a inscrit 39 but en 6169 minutes de jeu soit 1 toutes les 158 minutes
Kuljic a inscrit 15 but en 2133 minutes de jeu soit 1 toutes les 142 minutes
Mpenza a inscrit 21 but en 2459 minutes de jeu soit 1 toutes les 117 minutes
Sio a inscrit 21 but en 4633 minutes de jeu soit 1 toutes les 220 minutes
Karlen a inscrit 3 but en 528 minutes de jeu soit 1 toutes les 176 minutes (celle-ci uniquement pour faire plaisir a confucius)
Si vous voulez prétendre que Kulijc était ridicule libre a vous m'enfin...
Pour Konaté ca donne qu'il en est qu'au début.BigUp a écrit :
Et pour Konaté ça donne quoi ?
Après quelques recherches, j'ai trouvé ça sur le site de la SFL :Sensei a écrit :Pour Konaté ca donne qu'il en est qu'au début.BigUp a écrit :
Et pour Konaté ça donne quoi ?
Les joueurs dont certains font ici du HS étaient sensé arrivé avec une certaine expérience (surtout Kuljic) et devait clairement être des tueurs devant les buts...
Avec Konaté on était un peu dans le doute pas connu première expérience en Europe et très jeune avec tout à prouver...
Force est de constater qu'il s'adapte bien qu'il travail beaucoup, même si Tholot à dit de lui qu'il a tendence à se relacher après avoir maqué. Il est plein de qualités vif et très prometteur.
Après je remarquerai que même si c'était Vaduz en face mais on a pu le constater également face à Bale en ce début de deuxième tour il bénéficie également du fait d'avoir Assifuha à ses cotés, Assifuha même si actuellement il manque de réussite est également très mobile et dangereux et tire souvent avec lui des défenseurs laissant ainsi plus de champs à Moussa...
Au final ils ont tout a prouver mais si ils continuent de travailler et de se donner a 100% on peu avoir un beau duo d'attaquants...
La stat de Karlen englobe aussi les minutes passées en tribune ?BigUp a écrit :Et pour Konaté ça donne quoi ?gex750 a écrit :Autant pour moi les stats étaient foireusesbouryves a écrit :
Quand à la statistique de Kuljic que tu donnes elle me fait un peu rire... je vois 22 matchs et 12 buts sur Wikipedia version Anglaise ce qui semble bien plus juste. Il avait scoré 6 mois.... puis au printemps plus un but.![]()
Saborio a inscrit 39 but en 6169 minutes de jeu soit 1 toutes les 158 minutes
Kuljic a inscrit 15 but en 2133 minutes de jeu soit 1 toutes les 142 minutes
Mpenza a inscrit 21 but en 2459 minutes de jeu soit 1 toutes les 117 minutes
Sio a inscrit 21 but en 4633 minutes de jeu soit 1 toutes les 220 minutes
Karlen a inscrit 3 but en 528 minutes de jeu soit 1 toutes les 176 minutes (celle-ci uniquement pour faire plaisir a confucius)
Si vous voulez prétendre que Kulijc était ridicule libre a vous m'enfin...
Surtout qu'il avait scoré la plupart de ses buts en quelques matches la saison passée, en gros quand il a pu jouer...Sparrow a écrit :Assifuah pas mal non plus : 1353 minutes de jeu pour 7 buts soit 1 toute les 193 minutes !
Je rejoins Sensei sur ce système à 2 attaquants qui profite aux 2 joueurs ! Le 1er but de Assifuah ne va pas tarder à tomber !
Oui c'est plus difficile de scorer quand tu ne joues pas ....humanoregon a écrit :Surtout qu'il avait scoré la plupart de ses buts en quelques matches la saison passée, en gros quand il a pu jouer...Sparrow a écrit :Assifuah pas mal non plus : 1353 minutes de jeu pour 7 buts soit 1 toute les 193 minutes !
Je rejoins Sensei sur ce système à 2 attaquants qui profite aux 2 joueurs ! Le 1er but de Assifuah ne va pas tarder à tomber !
Oui c'est plus difficile de scorer quand tu ne joues pas ....humanoregon a écrit : Surtout qu'il avait scoré la plupart de ses buts en quelques matches la saison passée, en gros quand il a pu jouer...
Ouais c'est vrai qu'il est vraiment très bon! Depuis la reprise il a vraiment pris de la bouteille!bouryves a écrit :Konaté c est quand même la grande classe...
Vraiment excellent en 1ere mi-temps puis a pas mal faibli en 2ème ....bouryves a écrit :Konaté c est quand même la grande classe...