[Président] CC
Re: [Président] CC
Quel con ce journaliste, dis tout de suite que tu chies sur le fc Sion et pis on perd pas notre temps. D'ailleurs on entendant la respiration de CC on sent qu'il a envie de l'étrangler alors gros con c'est gentil
-
- Gourou
Monsieur Belette a écrit :Euh... Ce journaliste en était en effet un... Interview lamentable sur la fin. Donc, le public valaisan se déplace pour aller voir Bâle (et leurs stars européennes) et non Sion?! Mais il a fumé quoi?!
Si cette été tu peux organiser un match amical/exhibition dans le canton, et choisir entre le fc Bâle ou le fc Sion et tu veux savoir qui attirerait le plus de monde....... sans être un devin le Fc Bale fait déplacer les foules, Sion c'est plus le cas.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Assez étonné de lire ici qu'insulter un journaliste sur une radio publique se justifie totalement...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Effectivement...info-g a écrit :Assez étonné de lire ici qu'insulter un journaliste sur une radio publique se justifie totalement...
Après ça le journaliste est paré pour un petit détour par la Paillade ou au Véodrome où El Loco l'attend avec sa glacière, des fois que...
La question est simplement qqch que CC ne veut pas répondre, donc il détourne l'attention (comme il le fait si souvent) en voulant mettre le débat sur les horaires.
Le journaliste tient à sa question et cela emmerde CC, parce que sa tentative de détourner l'attention tombe à l'eau. Donc plutôt que de répondre par "oui", il préfère insulter le journaliste.
Petit de la part d'un président que de ne pas vouloir reconnaitre la vérité. Pourtant c'est un fait : le public déserte sion car il ne fait plus rêver.
Si CC aime parler affluence, il ne stipule pas que les affluences, c'est lui qui les donne et non la billeterie.
Le journaliste tient à sa question et cela emmerde CC, parce que sa tentative de détourner l'attention tombe à l'eau. Donc plutôt que de répondre par "oui", il préfère insulter le journaliste.
Petit de la part d'un président que de ne pas vouloir reconnaitre la vérité. Pourtant c'est un fait : le public déserte sion car il ne fait plus rêver.
Si CC aime parler affluence, il ne stipule pas que les affluences, c'est lui qui les donne et non la billeterie.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
je trouve que cc a tout juste tu es invite par la rts pour sports dernière ta rien des questions de m**** qui on déjas étais posées 12 500 fois avec en prime un pilier de bar qui raconte des C........ de 12 ans pour une interview de 10 minutes.
ensuite tu retourne pour une interview est la ta un crétin qui repose les meme questions débile en plus le mec insulte le club donc tout ce que tu fait ton amour du club non mais moi je supporte le fc sion depuis toujours j ai porté son maillot est j ai pleuré quand un médecin ma dit que je pourrai plus joué au foot moi je lui aurai fais bouffe ces dents avec le micro
ensuite tu retourne pour une interview est la ta un crétin qui repose les meme questions débile en plus le mec insulte le club donc tout ce que tu fait ton amour du club non mais moi je supporte le fc sion depuis toujours j ai porté son maillot est j ai pleuré quand un médecin ma dit que je pourrai plus joué au foot moi je lui aurai fais bouffe ces dents avec le micro

C'est écrit dans quelle langue ce texte? C'est pour savoir comment configurer google translate parce que là même la reconnaissance automatique ne marche pas.tenshi a écrit :je trouve que cc a tout juste tu es invite par la rts pour sports dernière ta rien des questions de m**** qui on déjas étais posées 12 500 fois avec en prime un pilier de bar qui raconte des C........ de 12 ans pour une interview de 10 minutes.

Franchement, faudrait voir pour faire un petit effort, parce que là, ça pique aux yeux et ça donne pas envie de lire jusqu'au bout.
Pourtant, je ne comprends pas, tu peux toujours jouer au foot en étant analphabète §-)tenshi a écrit :est j ai pleuré quand un médecin ma dit que je pourrai plus joué au foot
Animals
Tenshi, de prime abord ce prénom a une consonance asiatique. Au lieu de le fustiger, j'encourage vivement chaque émigré à s’inspirer de Tenshi dans son effort d'intégration en exposant son point de vue dans la langue de Molière. Si la forme du texte est encore perfectible, le fond malheureusement...Misterno a écrit :Pourtant, je ne comprends pas, tu peux toujours jouer au foot en étant analphabète §-)tenshi a écrit :est j ai pleuré quand un médecin ma dit que je pourrai plus joué au foot

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- georgeslechat
- Membre suprême
Magnifique, encore une fois loin de l'image monstrueusement déformée que pas mal de média, "supporter" veulent donner du FC Sion...smile66 a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 36555.html
c'est une surprise pour personne ! Le seul problème c'est qu'on entend plus les charognards que les gens + objectifs
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

C est un peu le problème. Il y a ici quelques personnages ayant appartenu ou appartiennent, employés ou joueurs, qui viennent vomir leur frustration. Ne plus être dans le sein des Saints taraude leur objectivité.georgeslechat a écrit :Magnifique, encore une fois loin de l'image monstrueusement déformée que pas mal de média, "supporter" veulent donner du FC Sion...smile66 a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 36555.html
Tout n est pas rose, c est certain mais d ici à colporter n importe quelle rumeur, certains ont allègrement franchi le pas: CC bouffe les petits enfants.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Marat'
- Membre familier
En écoutant la radio l'autre jour, j'ai entendu que l'Ukraine venait d'embaucher des "trolls" pour propager et défendre sur la toile leur pays/gouvernement. Idem pour la Russie, la Chine (et bien d'autres) qui font ça depuis longtemps d'ailleurs.
De ce fait une question me turlupinait, ca gagne bien un troll du côté de Martigny ?
De ce fait une question me turlupinait, ca gagne bien un troll du côté de Martigny ?
En Chine on les appelle d'ailleurs les commentaires à 5 毛 (= 0.7 cts CHFS) car c'est la somme qui serait perçue par commentaire orientéMarat' a écrit :Idem pour la Russie, la Chine (et bien d'autres) qui font ça depuis longtemps d'ailleurs.

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
CC était l'un des invités de l'émission "les titulaires" sur Rhone FM. Il a été impressionant de calme, de pondération et de bon sens ! A croire qu'il a vraiment changé. Si les actes suivent les paroles on peut s'attendre à un moyen terme radieux ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Changer c'est difficile. Mais les faits sont assez clair que lorsqu'il a un peu lâché la bride (trop il faut pas lui demandé), donné un minimum d'autonomie aux entraîneurs avec CV plutôt que des potes à son service et s'être appuyé sur les quelques jeunes prometteurs les résultats sont meilleurs.Confucius a écrit :CC était l'un des invités de l'émission "les titulaires" sur Rhone FM. Il a été impressionant de calme, de pondération et de bon sens ! A croire qu'il a vraiment changé. Si les actes suivent les paroles on peut s'attendre à un moyen terme radieux ...
Je l'ai toujours dit CC peut paraître con car trop impulsif, cependant il n'est pas stupide. Bien au contraire. On l'a vu par le passé il a regretté certaines erreurs (sans l'admettre) mais il a fait dans le rétro-pédalage. Parfois de manière un peu maladroite mais nul n'est parfait.
Je pense qu'aujourd'hui la solution passe par une collaboration de type de celle de DT ou Ponte qui a eu le mérite de montrer la voie. Maintenant j'ai surtout peur que cela cesse dès la fin de saison.
J'ai suivi une ITW très intéressante de lui voilà quelques années au Sportpanorama. On lui demandé s'il gérait ses affaires comme le club. Il a répondu que cela était impossible car son entreprise voyait sur le long terme et que le foot c'était du court terme. C'est pourquoi il délègue beaucoup plus dans son cabinet d'architecture. J'espère qu'il se rend compte que peut-être les deux mondes ne sont pas si différent.
Peut-être aussi qu'avoir son fils dans les coulisses le rassure un peu. Il peut-être là sans vraiment y être. Dans cette optique la présence de Barth fait aussi du bien et est à saluer.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Voilà Christian, Ils te l'ont offerte en Hommes, cette finale tant attendue.

1. Inviter les premiers gagnants de la coupe 1965. Ils n'en restent plus beaucoup parmi nous.
2. Réserver le stade à la Commune, en y mettant des écrans géants pour ceux qui ne pourront se déplacer à Bâle.
3. Motiver les gars, en leur expliquant bien que celle-là, ils n'ont pas le droit de la perdre.
4. ...
Merci!

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Au fait c'est qui le jeune homme noir qui s'assied régulièrement a côté de CC ce printemps?
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Un conseiller du président il y a eu deja une explication dernièrement...W-Arcti'K a écrit :Au fait c'est qui le jeune homme noir qui s'assied régulièrement a côté de CC ce printemps?
-
- Gourou
Je ne suis pas toujours d'accord avec CC mais on est forcé de l'admettre.....
les arrivées de SALATIC et de ZIEGLER ont métamorphosés le groupe.
Et du reste Salatic n'en fait pas un mystère il l'a déclaré j'ai été engagé comme "leader" pour encadrer les jeunes talents.
Alors bravo à CC d'avoir investi et augmenté grandement la masse salariale, mais sans ça, pas de résultat pas de public.
les arrivées de SALATIC et de ZIEGLER ont métamorphosés le groupe.
Et du reste Salatic n'en fait pas un mystère il l'a déclaré j'ai été engagé comme "leader" pour encadrer les jeunes talents.
Alors bravo à CC d'avoir investi et augmenté grandement la masse salariale, mais sans ça, pas de résultat pas de public.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/27960571
Pas toujours d'accord avec lui, mais cet article me fait plaisir...
Pas toujours d'accord avec lui, mais cet article me fait plaisir...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Nous avons tous vu son émotion et c'est étonnant pour ceux qui croyaient qu'il était insensible. Il aime son club et ça personne ne peut le nier. Sinon, magnifique qu'il ait relevé le travail fourni par la formation. En effet, il y a des années qu'il n'y avait plus de "jeunes"qui arrivaient. Franchement, ça fait plaisir et Decastel fait un sacré boulot, merci à lui
A propos, quelqu'un connait-il le résultat du dernier match des -21 de samedi contre Bâle? Et le classement?
2-0 gagné. 2ème au classementManager a écrit :A propos, quelqu'un connait-il le résultat du dernier match des -21 de samedi contre Bâle? Et le classement?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Oui j ai vu c était drôle !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Gourou
J'ai bien souvent été du côté de ceux qui critiquent CC pour être du côté de ceux qui lui lancent des fleurs lorsqu'il le mérite. Il faut bien reconnaitre qu'il a tout fait juste depuis Noël : dégraissage du contingent (bon je regrette juste un peu Fedele et Karlen), engagement de vrais renforts avec une forte personnalité et capables de tirer l'équipe vers le haut et d'encadrer les jeunes, engagement d'un vrai entraineur et prolongation de son contrat pour les deux prochaines années. Espérons qu'il continue sur cette voie !
En y réfléchissant je pense que CC est un personnage avec une double personnalité l'une bonne et l'autre mauvaise qui hélas de temps en temps prend le dessus sur la première. Il y a des exemples connus dans ce style comme Dr Jekyll et Mr Hyde, Gainsbourg et Gainsbarre, Dr Renaud et Mr Renard. Dans le cas qui nous intéresse on dira qu'il y a Dr CC et Mr CDA (crétin des alpes). Si Dr CC prend définitivement le dessus sur Mr CDA les deux prochaines saisons s'annoncent très intéressantes !
En y réfléchissant je pense que CC est un personnage avec une double personnalité l'une bonne et l'autre mauvaise qui hélas de temps en temps prend le dessus sur la première. Il y a des exemples connus dans ce style comme Dr Jekyll et Mr Hyde, Gainsbourg et Gainsbarre, Dr Renaud et Mr Renard. Dans le cas qui nous intéresse on dira qu'il y a Dr CC et Mr CDA (crétin des alpes). Si Dr CC prend définitivement le dessus sur Mr CDA les deux prochaines saisons s'annoncent très intéressantes !
________