isotope_665 a écrit :Juste ridicule!!! Vendre un billet pour le match Finaliste A - Finaliste B
Normalement c'est pas 50/50 de billets pour chaque club?
non ... pas exactement le 50/50 c'est pour environ 22000 places, le reste c'est pour l'asf !
on a l'impression qu'ils voudraient éviter un stade trop rouge et blanc
A mon avis ils ont surtout peur de ne pas remplir le stade si Sion ne se qualifie pas. Donc ils mettent en vente avant les demis afin que les supporters des 4 clubs encore en liste achètent déjà des billets.
Pas tout faux ! à mon avis ils doivent craindre un ZU-St G en finale avec les ultras bâlois à l'extérieur comme comité d'accueil !
Cela dit c'est aussi une décision qui peut favoriser le marché noir, même si une seule tribune - tout en haut - est concernée par cette vente. Je crois que c'est la première fois dans l'histoire de la coupe que des billets sont en vente avant les demies. Mais bon, le sponsor commande, l'asf suit !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
C'est LA mesure qui favorise le black!
Tu vois un peu le rêve pour les Zurichois? Ils achètent leurs billets en espérant pouvoir assister a une finale de leur équipe mais n'hésitent pas une seconde à en prendre plus: soit pour les amis soit pour en revendre aux Valescos dont la demande est bien plus forte que l'offre...
Concernant les hooligans, Bâle-Zurich serait encore le plus mauvais scénario.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Tourbillonator a écrit :Un peu bête que Zurich ne fasse pas de recours. Ils auraient au moins pu bénéficier de l'effet suspensif.
Enfin c'est cool pour nous.
D'un autre côté, un match sera purgé en coupe. Donc 2 en championnat. Sachant que l'objectif du FCZ est la ligue des champions, je comprends leur point de vue.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ça faut un bus supplémentaire, additionné à ceux du clubs et à ceux organisés "en privé" additionné aux voitures et aux déplacement en train, il risque de y'avoir pas mal de valaisans au Letzi !
HOP SION !
Juste j'ai pas lu la date. Mais en y repensant c'est pas forcément sur la page des sports que les quotidiens se lâchent au niveau de la vanne normalement... On verra
article plus détaillé et moins polémique sur le Tagi : http://www.tagesanzeiger.ch/sport/fussb ... y/20903258
il s'agirait de décisions concernant la saison prochaine pour définir la hiérarchie des gardiens. da Costa resterait dans l'effectif...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011 a écrit :article plus détaillé et moins polémique sur le Tagi : http://www.tagesanzeiger.ch/sport/fussb ... y/20903258
il s'agirait de décisions concernant la saison prochaine pour définir la hiérarchie des gardiens. da Costa resterait dans l'effectif...
C'est une décision avec effet immédiat! David Da Costa n'est plus le no 1 du FCZ.
Dès ce dimanche, ça devrait être soit Yannick Brecher (retour du prêt de Wil avec effet immédiat) ou Anthony Favre (qui vient de signer un contrat au FCZ jusqu'en 2017, il était jusqu'à hier en prêt au FCZ) au but, selon l'article du Tagi du jour.
uranus2011 a écrit :article plus détaillé et moins polémique sur le Tagi : http://www.tagesanzeiger.ch/sport/fussb ... y/20903258
C'est une décision avec effet immédiat! David Da Costa n'est plus le no 1 du FCZ.
Dès ce dimanche, ça devrait être soit Yannick Brecher (retour du prêt de Wil avec effet immédiat) ou Anthony Favre (qui vient de signer un contrat au FCZ jusqu'en 2017, il était jusqu'à hier en prêt au FCZ) au but, selon l'article du Tagi du jour.
ça sent surtout le gros poisson zurichois... Ou pas?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Selon Nicolas Pillet, déjà 1000 billets vendus pour la demi! Ils vont en commander 1000 supplémentaires pour les vendre au match vendredi à Tourbillon.
FC Sion: Fernandes et Follonier s'exprimeront en conférence de presse
Privés de contacts avec la presse depuis la reprise, Edimilson Fernandes et Daniel Follonier s'exprimeront samedi lors d'une conférence de presse organisée avant la demi-finale de coupe de Suisse entre Sion et Zurich. Le match se jouera mardi à Zurich.
Edimilson Fernandes et Daniel Follonier s'exprimeront face aux journalistes samedi. Les deux joueurs du FC Sion participeront à une conférence de presse organisée dans le cadre de la demi-finale de coupe de Suisse que l'équipe valaisanne disputera mardi contre Zurich. Avant ce déplacement, Fernandes et Follonier se présenteront en compagnie de Didier Tholot, l'entraîneur de l'équipe sédunoise, devant les représentants des médias pour la première fois depuis la reprise du championnat. "Nous ouvrons cette fenêtre par rapport à un événement qui possède une dimension particulière pour le canton", précise Nicolas Pillet, le responsable de la communication du club valaisan. Les deux joueurs formés au club sont interdits de contacts avec les médias depuis la reprise. La mesure demeure en vigueur pour la suite de la saison. Source : Le Nouvelliste
Vu la belle affluence attendue, y-t-il un point de rendez-vous de prévu (en ville ou autre), histoire de siroter quelques bières dans une ambiance rouge et blanche avant le match?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Bastoon1 a écrit :Les deux joueurs formés au club sont interdits de contacts avec les médias depuis la reprise.
J'ai raté un épisode?
Tolkki a écrit :Vu la belle affluence attendue, y-t-il un point de rendez-vous de prévu (en ville ou autre), histoire de siroter quelques bières dans une ambiance rouge et blanche avant le match?
Oui c'est une bonne idée, près du stade serait bien pour ceux qui arrivent en car... Par contre je doute qu'un bar puisse accueillir 3'000 valaisans
Bastoon1 a écrit :Les deux joueurs formés au club sont interdits de contacts avec les médias depuis la reprise.
J'ai raté un épisode?
Tolkki a écrit :Vu la belle affluence attendue, y-t-il un point de rendez-vous de prévu (en ville ou autre), histoire de siroter quelques bières dans une ambiance rouge et blanche avant le match?
Oui c'est une bonne idée, près du stade serait bien pour ceux qui arrivent en car... Par contre je doute qu'un bar puisse accueillir 3'000 valaisans
Pour les cars je pense pas qu'il arriveront 2h avant le match. Le timing pour l'aller sera chaud, les cars traversent la Suisse aux heures de pointe.