Il va respecter le mythe...

Et les arbitres seront briefés...
Imaginez Mr Varela arbitre de la finaleC'est peu dire que les Marseillais étaient remontés contre l'arbitrage de M. Varela, dimanche soir. Déjà pendant le match, les joueurs ont vociféré contre l'arbitre de la rencontre, «coupable» à leurs yeux d'avoir oublié deux penalties en leur faveur.
Effectivement !Confucius a écrit :J'ai un peu de peine à comprendre comment l'arbitre peu donner seulement 3 minutes de temps additionnel aujourd'hui avec déjà 5 minutes d'arrêt pour la blessure du gardien balois plus les changemnts et quelques autre interruptions ....
Finalement retiré en raison du peu de chances qu'il avait d'aboutir.tourbillon nord a écrit :protêt
Tout à fait d'accord. La seule faute criarde de l'arbitre (ou plutôt de son juge de ligne) c'est le hors jeu oublié au départ de l'action du 2ème penalty.Trilu a écrit :Les fautes sur assifhua leur ont coûté deux cartons tout de même.
Il ne s'est pas non plus laisser abuser par l'anti-jeu de Chermiti a la fin.
Non franchement dans le championnat suisse on a bien pire que ça comme arbitre je trouve.
C'est pas parce qu'il y a aussi du vin genevois dans le rayon alcool qu'on peut se contenter de prendre du vaudois....Trilu a écrit :Non franchement dans le championnat suisse on a bien pire que ça comme arbitre je trouve.
Il y en a qui n'ont pas vu le même match.Confucius a écrit :Tout à fait d'accord. La seule faute criarde de l'arbitre (ou plutôt de son juge de ligne) c'est le hors jeu oublié au départ de l'action du 2ème penalty.Trilu a écrit :Les fautes sur assifhua leur ont coûté deux cartons tout de même.
Il ne s'est pas non plus laisser abuser par l'anti-jeu de Chermiti a la fin.
Non franchement dans le championnat suisse on a bien pire que ça comme arbitre je trouve.
Et les seuls qui sont valables arrêtent... pourquoi ?psylo a écrit :Chiumento au micro de la TSR : "Beaucoup d'arbitres sont arrogants en Suisse".
Faites gaffe les gars, ça commence à se voir !
Quand je pense à Hélène qui va faire un mail à Chiumento pour lui dire de se la fermer et de jouer mieux... ça me fait peur !psylo a écrit :Chiumento au micro de la TSR : "Beaucoup d'arbitres sont arrogants en Suisse".
Parce que tu as la mémoire courte. Aussi bien Studer que Carrel se sont fait démolir sur ce site, comme sur d'autres. C'est bien connu, les arbitres sont tous contre le FC Sion. Bouhhh les méchants !gex750 a écrit :Et les seuls qui sont valables arrêtent... pourquoi ?psylo a écrit :Chiumento au micro de la TSR : "Beaucoup d'arbitres sont arrogants en Suisse".
Ça lui apprendra à te lire, à force ça déteint...bouryves a écrit :Quand je pense à Hélène qui va faire un mail à Chiumento pour lui dire de se la fermer et de jouer mieux... ça me fait peur !psylo a écrit :Chiumento au micro de la TSR : "Beaucoup d'arbitres sont arrogants en Suisse".