[Finale 13] Billetterie générale
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: [Finale 13] Billetterie générale
C'est un peu comme ceux qui baisent avant le mariage et ceux qui baisent après. Qui sont les usurpateurs ? Finalement on s'en fout, pourvu que le plaisir y soit ! :)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Zotte3 a écrit :C'est un peu comme ceux qui baisent avant le mariage et ceux qui baisent après. Qui sont les usurpateurs ? Finalement on s'en fout, pourvu que le plaisir y soit ! :)

Toi alors...

Tant qu'il n'y a pas d'aiguilles à tricoter...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Bertoom
- Posteur habituel
Si jamais, il faut faire les concours... ( en espérant qu'ils soient équitables... )
J'en ai repérés quelques uns:
- sur le site Wurth, il faut simplement envoyer un mail avec son adresse complète à l'adresse: socialmedia (at) wuerth-ag.ch
- sur le site Helsana : http://www.helsana.ch/fr/prives/avantag ... e-concours
Sur helsana, j'ai pas réussi à valider le formulaire... ça dit de réessayer plus tard...
Et ici, la possibilité pour les enfants d'accompagner les joueurs, et assister au match avec 2 accompagnants:
http://www.swissfamille.ch/concours/wue ... uisse.html
Sinon, il y a toujours celui du NF
Ceux qui ont déjà leurs billets, faites tout de même un max de concours, si ça permet de ramener des billets en valais!
J'en ai repérés quelques uns:
- sur le site Wurth, il faut simplement envoyer un mail avec son adresse complète à l'adresse: socialmedia (at) wuerth-ag.ch
- sur le site Helsana : http://www.helsana.ch/fr/prives/avantag ... e-concours
Sur helsana, j'ai pas réussi à valider le formulaire... ça dit de réessayer plus tard...

Et ici, la possibilité pour les enfants d'accompagner les joueurs, et assister au match avec 2 accompagnants:
http://www.swissfamille.ch/concours/wue ... uisse.html
Sinon, il y a toujours celui du NF
Ceux qui ont déjà leurs billets, faites tout de même un max de concours, si ça permet de ramener des billets en valais!

Essayons donc de faire plus de bruits et d'apporter plus de couleurs au stade qu'eux, histoire de se sentir quand même à domicile et de ramener la 13ème à la maison.Misterno a écrit :De milliers de billets ont été offerts aux entreprises qui bossent au sein de St-Jackob (et sans compter les sponsors de la Coupe, Würth notamment... (siège sociale à Bâle)).
On sera donc en infériorité...
Si 330'000 âmes rouges et blanches font planer leur espoir sur St-Jacques, Dame Coupe sera une nouvelle fois nôtre.
L'incompétence de l'ASF dans la billetterie me laisse sans voix.
Je me souviens l'an passé pour la finale Bâle-Zurich à Berne, j'avais cherché les billets sur TicketCorner et pas un billet était dispo (en tribunes principales). Donc je me suis dit que le stade est guichet fermé...! À la TV, que vois-je? D'énormes trous dans la tribune principales, tel un match sans enjeu de championnat. La faute a qui? L'ASF qui redistribue toute la tribune aux sponsors...
Moi-même j'ai juste vérifié les billets par curiosités mais j'imagine que plein de gens n'ont pas pu s'y rendre à cause de ça. Il y a eu ensuite un article dans la NZZ qui confirmais ce problème.
Je vois que l'ASF n'a pas appris de ces erreurs.......
Je me souviens l'an passé pour la finale Bâle-Zurich à Berne, j'avais cherché les billets sur TicketCorner et pas un billet était dispo (en tribunes principales). Donc je me suis dit que le stade est guichet fermé...! À la TV, que vois-je? D'énormes trous dans la tribune principales, tel un match sans enjeu de championnat. La faute a qui? L'ASF qui redistribue toute la tribune aux sponsors...
Moi-même j'ai juste vérifié les billets par curiosités mais j'imagine que plein de gens n'ont pas pu s'y rendre à cause de ça. Il y a eu ensuite un article dans la NZZ qui confirmais ce problème.
Je vois que l'ASF n'a pas appris de ces erreurs.......
- Bertoom
- Posteur habituel
Heu...
Pour ceux qui ont une cartes ASF (arbitres, etc...) et qui ont un lien sur tickecorner valable depuis ce matin 8h, il faut ya aller à fond, il semble que le nombre de billets n'est pas limité...

Pour ceux qui ont une cartes ASF (arbitres, etc...) et qui ont un lien sur tickecorner valable depuis ce matin 8h, il faut ya aller à fond, il semble que le nombre de billets n'est pas limité...

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Tu peux nous en commander?Bertoom a écrit :Heu...
Pour ceux qui ont une cartes ASF (arbitres, etc...) et qui ont un lien sur tickecorner valable depuis ce matin 8h, il faut ya aller à fond, il semble que le nombre de billets n'est pas limité...![]()

- Bertoom
- Posteur habituel
Malheureusement... Pas moi qui ai la carte...
mais j'ai j'ai déjà l'espoir d'en avoir pour moi... 

- Bière Blanche
- Premier disciple
j ai reçu le mail à 7h38 et à 8 heures j ai reçu mes ... 5 billets. ..Bertoom a écrit :Heu...
Pour ceux qui ont une cartes ASF (arbitres, etc...) et qui ont un lien sur tickecorner valable depuis ce matin 8h, il faut ya aller à fond, il semble que le nombre de billets n'est pas limité...![]()
seul secteur libre était b7 côté valaisans. ..
J Y SERAIS
ça c'est fait !
- Bière Blanche
- Premier disciple
j ai reçu le mail à 7h38 et à 8 heures j ai reçu mes ... 5 billets. ..Bertoom a écrit :Heu...
seul secteur libre était b7 côté valaisans. ..
J Y SERAIS
ça c'est fait !
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C est limité ! Tout le secteur B7 coté Valaisans a été pris d'assault.

- Bière Blanche
- Premier disciple
il reste le secteur neutre ! Fonsez ainsi on sera le 12ème hommeTourbillonator a écrit :C est limité ! Tout le secteur B7 coté Valaisans a été pris d'assault.

ça c'est fait !
-
- Gourou
Bière Blanche a écrit :il reste le secteur neutre ! Fonsez ainsi on sera le 12ème hommeTourbillonator a écrit :C est limité ! Tout le secteur B7 coté Valaisans a été pris d'assault.
Allez les gars réservez vos billets!!!! que la légende continue, de génération en génération.....
TOUS EN BLANC
Avec ce système de 2 billets pour les nouveaux qui souscrivent à un abonnement pour la saison prochaine, j'espère qu'il restera assez de billets pour les abonnés de cette saison, sinon ça va être le scandale!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
C'est lequel le secteur neutre ouvert ?Bière Blanche a écrit :il reste le secteur neutre ! Fonsez ainsi on sera le 12ème hommeTourbillonator a écrit :C est limité ! Tout le secteur B7 coté Valaisans a été pris d'assault.

Aussi commandé 4 billets en B7!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Vous faites comment pour commander ?arnaud a écrit :Aussi commandé 4 billets en B7!
- Rocky Patterson Jr.
- Posteur invétéré
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
http://www.football.ch/fr/ASF/Ticketing/Arbitres-2.aspxRocky Patterson Jr. a écrit :Qqun peut-il mettre le lien ?

C'est uniquement pour les membres de l'AVF et autre association liée à l'ASF sauf erreur. Arbitre par exemple.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Apparemment le club est sûr de son coup.Stomp a écrit :Avec ce système de 2 billets pour les nouveaux qui souscrivent à un abonnement pour la saison prochaine, j'espère qu'il restera assez de billets pour les abonnés de cette saison, sinon ça va être le scandale!
Mais c'était pareil avec l'histoire des 6 recrues, des mesures superprovisionnelles, du TAS, tout ça...

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Sinon on peut quand même essayer aux cff (ticketcorner) dès le 24 avril non ?
Au vu du nbr abonné qui ont droit à 2 tickets et Club des mille 3 tickets paraît il, ça fait quoi environ 11000. Resterait 2000 en vente libre non ? Nvx abonnés pas énorme je pense
Au vu du nbr abonné qui ont droit à 2 tickets et Club des mille 3 tickets paraît il, ça fait quoi environ 11000. Resterait 2000 en vente libre non ? Nvx abonnés pas énorme je pense
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
2000 pour le club des San(g)s.andré86 a écrit :Sinon on peut quand même essayer aux cff (ticketcorner) dès le 24 avril non ?

T'as oublié tous les invités de CC, anciens gagnants de la coupe pour le club (2 billets ou plus (5?) par tête), etc.

Et 10 par tête au Platine?Mr. Blonde a écrit :Il y a aussi le club du lundi, contingenté à 4 billets par membre.andré86 a écrit :Sinon on peut quand même essayer aux cff (ticketcorner) dès le 24 avril non ?

Oulala, il y en a du monde.

Plus les teams partners et premiums.
A mon avis pour avoir des billets, il va falloir emprunter le chemin de traverse.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 16.04.2015 13:10, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Il y a aussi le club du lundi, contingenté à 4 billets par membre.andré86 a écrit :Sinon on peut quand même essayer aux cff (ticketcorner) dès le 24 avril non ?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Oui. L'adresse doit être celle qui est dans la base de donnée avec le profil de l'arbitre dans le système informatique.bouryves a écrit :C'est uniquement pour les membres de l'AVF et autre association liée à l'ASF sauf erreur. Arbitre par exemple.
En résumé, on peut pas se faire passer d'entraineur/d'arbitre juste le temps d'un match

J'ai été visiter hier la plateforme et j'ai pu commander hier mes 4 billets en B7.
Quand j'ai commandé, il y avait encore 187 billets disponibles. DOnc le contingent ne devrait pas être très élevé (200, 250?)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Disons que bon, si t'as pas l'abonnement cette année et que tu hésites à en prendre un l'année prochaine et que tu te dis que :
1. Ziegler reste à Sion l'année prochaine car Tintin à nous lui promet de tout mettre en oeuvre pour jouer le titre.
2. Le Tintin à nous garde les jeunes et l'équipe actuelle avec très peu de changement.
3. Tholot restera en raison de la participation à la coupe d'Europe obtenue avec la cinquième place au classement, et afin de profiter de cette 13ème coupe brillament ramenée en Valais.
4. Le Tintin à nous se sépare des quelques rares joueurs ne donnant pas satisfaction (Vidosic par ex.)
5. Son ami et actuel directeur general, Marco Degennaro parvienne à faire venir une star italienne en remplacement des quelques lofteurs précités.
Et bien tu te dis que pour la première fois depuis longtemps ou pourrait avoir une saison pleine et que c'est peut-être l'année où il faut se réabonner.
Si tu arrives à cette conclusion, tu te diras peut-être que si en souscrivant à l'abonnement maintenant plutôt qu'en juin cela te permet de ne pas te prendre la tête pour trouver deux billets pour la finale...
Cette situation pourrait intéresser beaucoup de monde...
1. Ziegler reste à Sion l'année prochaine car Tintin à nous lui promet de tout mettre en oeuvre pour jouer le titre.
2. Le Tintin à nous garde les jeunes et l'équipe actuelle avec très peu de changement.
3. Tholot restera en raison de la participation à la coupe d'Europe obtenue avec la cinquième place au classement, et afin de profiter de cette 13ème coupe brillament ramenée en Valais.
4. Le Tintin à nous se sépare des quelques rares joueurs ne donnant pas satisfaction (Vidosic par ex.)
5. Son ami et actuel directeur general, Marco Degennaro parvienne à faire venir une star italienne en remplacement des quelques lofteurs précités.
Et bien tu te dis que pour la première fois depuis longtemps ou pourrait avoir une saison pleine et que c'est peut-être l'année où il faut se réabonner.
Si tu arrives à cette conclusion, tu te diras peut-être que si en souscrivant à l'abonnement maintenant plutôt qu'en juin cela te permet de ne pas te prendre la tête pour trouver deux billets pour la finale...
Modifié en dernier par smile66 le 16.04.2015 14:18, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Et après tu t'es réveillé??smile66 a écrit :Disons que bon, si t'as pas l'abonnement cette année et que tu hésites à en prendre un l'année prochaine et que tu te dis que :
Et bien tu te dis que pour la première fois depuis longtemps ou pourrait avoir une saison pleine et que c'est peut-être l'année où il faut se réhabonner.

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Inutile d'essayer, un ami arbitre vient d'essayer et il n'y a plus de billet, le robinet est fermé.Tourbillonator a écrit :http://www.football.ch/fr/ASF/Ticketing/Arbitres-2.aspxRocky Patterson Jr. a écrit :Qqun peut-il mettre le lien ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Des infos sur la vente côté balois?
Si des valaisans peuvent avoir accès aux billets mis en vente par le FCB, ça permettrait de faire pencher la balance, à l'image de ce qui se faisait lors des précédentes finales
Si des valaisans peuvent avoir accès aux billets mis en vente par le FCB, ça permettrait de faire pencher la balance, à l'image de ce qui se faisait lors des précédentes finales

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Le problème c'est que leurs abonnés vont engloutir une grosse partie du contingent...ABN-AMRO a écrit :Des infos sur la vente côté balois?
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.