[Finale 13] Billetterie générale

Forum de discussion sur le FC Sion
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Re: [Finale 13] Billetterie générale

Message par tourbillon nord »

pas de chance à 17h il y avait encore des billets à 30.- et j'étais au stade à 13h55.
Semper Sedunum
Pa Capona
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

soubalt a écrit :j'ai fait la queue depuis 14h et à 17h30 il ne restait plus de billets à 60.-

Je trouve scandaleux que les pseudo ex-groupes trouvent l'excuse d'une entente générale pour avoir facilement des billets. Les pires des opportunistes

Triste, ou servir du club.......
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

nestor clausen a écrit :
soubalt a écrit :j'ai fait la queue depuis 14h et à 17h30 il ne restait plus de billets à 60.-

Je trouve scandaleux que les pseudo ex-groupes trouvent l'excuse d'une entente générale pour avoir facilement des billets. Les pires des opportunistes

ça s'appelle se servir du club......
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

nestor clausen a écrit :

On partira du principe que vous avez évidemment des preuves que tel est le cas... Ou pas ?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Message par isotope_665 »

nestor clausen a écrit :
nestor clausen a écrit :

ça s'appelle se servir du club......
Sans prendre une quelconque position mais juste à titre de rappel, les groupes qui existent encore font tous les déplacements (ok parfois avec pas bcp de monde) et les anciens qui voulaient revenir à domicile en ont été empêchés.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

De la jalousie mal placée venant de ta part soubalt ..?! Pas assez démerde pour te procurer des billets ? C'est quoi ces théories de billets? De nouveau un commentaire utile pour faire régner la bonne humeur sur ce forum !
SION EST
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

nestor clausen a écrit :

Pareil en business class!!
Il me fallait deux billets et ces communistes ont tout raflé!!

:fache: :evil:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Soubalt, parce que tu penses que les groupes prennent les billets à 60.-? Tu penses pas qu'ils vont aller en secteur B derrière les buts?

Vous réclamez quand les groupes ne s'entendent pas, mais forcé de constater qu'il y a pas que dans les groupes que chacun veut tirer la coucerture à soi!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Stomp a écrit :Soubalt, parce que tu penses que les groupes prennent les billets à 60.-? Tu penses pas qu'ils vont aller en secteur B derrière les buts?

Vous réclamez quand les groupes ne s'entendent pas, mais forcé de constater qu'il y a pas que dans les groupes que chacun veut tirer la coucerture à soi!
je me suis mal exprimé, les 2 parties de mon message ne traitaient pas de la même chose. Evidemment que les groupes vont aller derrière le but. Je trouve juste sacrément "maladroit" de revenir uniquement pour la finale! Leur soutien aurait été bien plus important quand ça tournait pas au 1er tour. Avec ou sans eux, le stade aurait été rempli pour la finale...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Je comprends pas les commentaires sur la présences des supporters "groupe" pour la finale de bale.

Ces mecs étaient a la chaux de fond, à Bienne, a köniz, a Zurich pour encourager Sion en coupe. Ils seront à Bâle. De mon point de vue ca semble logique.

Ensuite, à la lecture du nouvelliste, le club annonce qu il leur accordera peut être (certainement) des billets si il en reste après la vente aux abonnés et aux nouveaux abonnés. Donc si le club accord un contingent de billets aux supporters "groupes" ça ne sera pas au préjudice des abonnés et nouveaux abonnés.

Enfin je vois la démarche du club comme un mea culpa de ça part et une forme de compréhension sur le boycott des abonnements menés par les supporters "groupe". Une sorte de "ok vous avez décidé de critiquer la gestion" "on respect ce choix" "on reconnait votre passion pour le club vu les encouragements continus en déplacement a l extérieur en championnat en coupe et votre capacité à vous mobiliser pour animer les tribunes nous plait malgré nos différentes nous vous préférons derrière nous de manière positive".
Mais ça c est mon point de vue uniquement
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Mea culpa du club n importe quoi ! C est plutôt, "on est plus intelligents" faisons un premier pas.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

...un premier pas pour quoi?

Pour les voire revenir à domicile?

Si oui, ca veut dire "c est bien quand vous êtes là" non?

Et ca c est une forme de " désolé que l on soit fâché"
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

3 h de queue mais l'ambiance était sympa. Rentré tard avec mes 6 billets et une monster caisse...

Juste reveille maintenant... Un petit tour apéro dans une cave qui a ses portes ouvertes aujourd'hui et à 14h00 depart pour Thoune par le Lötshberg. Elle n'est pas belle la vie ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

soubalt a écrit :
Stomp a écrit :Soubalt, parce que tu penses que les groupes prennent les billets à 60.-? Tu penses pas qu'ils vont aller en secteur B derrière les buts?

je me suis mal exprimé, les 2 parties de mon message ne traitaient pas de la même chose. Evidemment que les groupes vont aller derrière le but. Je trouve juste sacrément "maladroit" de revenir uniquement pour la finale! Leur soutien aurait été bien plus important quand ça tournait pas au 1er tour. Avec ou sans eux, le stade aurait été rempli pour la finale...
Mais ils ne reviennent pas uniquement pour la finale ! Ils ont été présents à l'extérieur en Coupe et en Championnat ! Je trouve bien plus maladroit comme tu dis, les personnes qui vont voir la finale 2015 alors que le dernier match de Sion qu'ils ont vu c'était la finale 2011 contre Xamax. Je fais pas le procès du bon ou du mauvais supporter, l'essentiel est qu'on soit tous unis derrière le même but, gagner cette treizième !

Pendant 2 ans on s'est plaint du manque d'ambiance à Tourbillon alors soyons contents de leur retour pour cette finale ! De plus ils ne portent préjudice à personne pour l'attribution des billets ! Chaque abonné a eu la possibilité d'avoir son billet hier !

Pour terminer je trouve bien que le club et les groupes aient mis un peu d'eau dans leur vin pour essayer de s'entendre !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Ben oui on s'en fout ! L'important c'est d'être motivés, bruyants et jouer le rôle de 13eme homme
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

fabou7 a écrit :Dans l'optique que j'ai mes billets demain, j'ai également 6 billets à vendre en secteur G6. N'hésitez pas à me contacter par MP (Priorité à la personne qui me prendrais directement les 6 :roi: )

En route pour la 13 ème !!
Merci à tous pour vos très nombreuses sollicitations ! Malheureusement, quelqu'un vous a devancé et a raflé les 6 billets 8-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Clair que l'organisation c'était le folklore et qu'on a pas tant profité du bon musicien présent et des grillades vue l'hystérie pour les billets et le temps d'attente.

Pas sûr d'avoir respecté le 0,5 pour mille avec toute l'hydratation qui fallait.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Siège 666

Message par rammlied »

Assez epic les types qui amènent l'imprimante à la caisse des nouveaux abonnés 5 minutes avant qu'elle ouvre !
Bières, moustache et Rock'n'Roll
gex750

Message par gex750 »

Bastoon1 a écrit :

De la jalousie mal placée venant de ta part soubalt ..?! Pas assez démerde pour te procurer des billets ? C'est quoi ces théories de billets? De nouveau un commentaire utile pour faire régner la bonne humeur sur ce forum !

Bastoon trouve normal que des types qui souhaitent la relégation, insulte les joueurs, boycottent tant que CC sera là, insulte le président, etc... aillent ensuite ramper à ses pieds pour obtenir des billets !
Et dire que ces mêmes gens traitent de suceur ceux qui n'ont jamais cesser de soutenir le club :lol:

Au delà de ça je vois pas comment des groupes qui n'existent plus (on nous la assez répété) obtiennent des billets au nom du groupe et signent des "accords"

Ps: avant que tu viennes me parler de jalousie, mon "droit" sur les billets pour la final je les ai offerts, étant pas libre ce jour là !

isotope_665 a écrit : les anciens qui voulaient revenir à domicile en ont été empêchés.
par qui déjà ?
Modifié en dernier par gex750 le 25.04.2015 20:46, modifié 1 fois.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Les billets obtenus jusqu'à présents ont été achetés vendredi.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

smile66 a écrit :3 h de queue mais l'ambiance était sympa. Rentré tard avec mes 6 billets et une monster caisse...

Juste reveille maintenant... Un petit tour apéro dans une cave qui a ses portes ouvertes aujourd'hui et à 14h00 depart pour Thoune par le Lötshberg. Elle n'est pas belle la vie ?
Petite question ; les portes ouvertes c'était à la cave ou en défense ?
gex750

Message par gex750 »

al-skweek a écrit :Les billets obtenus jusqu'à présents ont été achetés vendredi.
Soyons clair, si les billets sont achetés normalement, comme tout le monde, ca me dérange absolument pas, bien au contraire....
Mais c est pas vraiment ce que disait l article ;-)
flavce
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par flavce »

Savez-vous s'il y aura un solde de billets en vente et si oui quand aurons-nous des infos à ce sujet ?
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Arrivé à 13h13 (ça sent la superstition à plein nez!) au stade...
Pu acheter mes 12 billets sur le coup de 17h00 après avoir appris la patience et pas qu'elle...
Par contre gros coup de gueule car malgré les heures à attendre plus ou moins sagement devant les caisses, quel fut pas mon étonnement et ma déception d'apprendre qu'il n'y avait aucun billet tribune (tant à 100.-- qu'à 60.--) encore en vente... Y en a-t'il eu? la question à le mérite d'être posée...
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Effectivement, vu le nombre mis en vente, et le nombre de personnes ayant pu se procurer un billet entre 16 et 17h, ça me semble étrange...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

divi a écrit :Arrivé à 13h13 (ça sent la superstition à plein nez!) au stade...
Pu acheter mes 12 billets sur le coup de 17h00 après avoir appris la patience et pas qu'elle...
Par contre gros coup de gueule car malgré les heures à attendre plus ou moins sagement devant les caisses, quel fut pas mon étonnement et ma déception d'apprendre qu'il n'y avait aucun billet tribune (tant à 100.-- qu'à 60.--) encore en vente... Y en a-t'il eu? la question à le mérite d'être posée...
Sont tous partis aux sponsors, club du Lundi ou Platine encore... J'aurai pu obtenir des places à 100.- mais franchement on est nettement mieux en galerie avec une vue parfaite sur la pelouse. Et si ça cogne ou qu'il neige bien content d'être à l'abri.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Quoi de plus énervant que de voir ces prix de billets. :fache:

http://www.anibis.ch/fr/billets-,-bons- ... f=ftw&so=d

http://www.petitesannonces.ch/a/2954238
Il y en a vraiment qui ne manque pas d'air. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

c_doux_nous_mMm a écrit :Quoi de plus énervant que de voir ces prix de billets. :fache:

Le pire c'est Viagogo.ch ou alltickets.ch (ou autres sites du genre...), Il faut, en plus d'un billet super cher, payer des frais indécents!

http://www.alltickets.ch/sport-tickets- ... p/fc-sion/

http://www.viagogo.ch/Sport-Tickets/Fus ... n/E-939871
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

kowelski a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Quoi de plus énervant que de voir ces prix de billets. :fache:

Le pire c'est Viagogo.ch ou alltickets.ch (ou autres sites du genre...), Il faut, en plus d'un billet super cher, payer des frais indécents!

http://www.alltickets.ch/sport-tickets- ... p/fc-sion/

http://www.viagogo.ch/Sport-Tickets/Fus ... n/E-939871
J'avais acheté un billet pour un concert au stade de France il y a qques années par un site de ce genre. Le billet est arrivé après le concert alors que le billet d'avion et l'hotel avait aussi été payés.

J'ai pu prendre un billet en 1ère catégorie pour 50% moins cher, car d'autres personnes en Valais n'y allaient finalement pas et j'ai pu négocier le prix. Le concert fut exceptionnel :-) Comme j'avais payé par carte de crédit, j'ai pu faire bloquer le paiement et l'argent m'est revenu en retour.

Plus tard, j'ai lu de différentes associations de consommateurs que ce genre de site est à éviter, car il y a régulièrement des arnaques.

Donc bon honnêtement, évitez ce genre de site. Je ne dis pas que tous sont malhonnêtes, mais privilégiez les ventes de main à main.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre