Re: RSL 30eme journée FC Sion -FC Zurich Ma.28.04.15 19h45
-
- Gourou
Bien sur que Tholot est bénéfique, mais lui n'oublie pas de dire que les arrivées de joueurs d'expériences (mais évidemment très cher en salaire pour le club) est aussi très importante pour le groupe , c'est un tout.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Et contre Vincent #22 qui tenait pas son poteauStomp a écrit :Pour l'avoir vu s'énerver contre l'arbitre et les joueurs zurichois je peux certifier que non!!!al-skweek a écrit : En fait info-g il supporte le FCZ![]()

Kouassi était très lucide lors de son interview... Pas mal de paramètres ayant tourné en notre défaveur ces derniers temps tournaient en notre faveur au 3e tour. La réussite n'est plus dans notre camp, le 11 de base est miné par les blessures, Moussa rencontre un contre-coup logique après son formidable mois de mars, nos adversaires marquent sur leurs seules occasions... En jouant exactement de la même façon, mais avec un soupçon de réussite en + on serait à 4-5 points de l'Europe...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Tout juste ! Les supporters de mon côté ne sont pas partis fâchés car depuis l'arrivée de Tholot, il y a de la vie dans le jeu de nos boys. Cela fait longtemps que je n'avais pas vu poussé notre équipe ainsi et les vrais 4700 supporters ont joué le jeu aussi ! Oui frustré par la défaite mais pas par la manière. D'ailleurs aucun sifflet à la fin du match et un GN exemplaire félicitant nos gars ! Faut rien lâcher, cela va tourner ! Come on Sion ! (Eh Zico, avec un pseudo pareil tu dois aimer le foot, alors la tête de Tholot n'est pas prête de rouler car c'est l'homme de la situation et il a l'adhésion du boss et surtout des joueurs + du public qui lui est reconnaissant de revoir du foot avec Sion ! )BIANCONERO a écrit :L'arbitrage a été vraiment très mauvais mais perso je retrouve un fc sion très "sexy" avec beaucoup de volonté et qui a des joueurs très prometteurs...
Il faut tout de même profiter de voir jouer des gars comme Follonier ou Fernandes c'est vraiment très beau... même s'il y a du déchet ça fait des années que j'ai pas vu cette qualité à Sion..
Perso je suis très positif avec cette équipe... Tholot a vraiment donné vie à ce contingent...
Les grognons passé votre chemin!!!
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Re: Re: RSL 30eme journée FC Sion -FC Zurich Ma.28.04.15 19h
Je note surtout la bonne réaction des nôtres qui fait plaisir. Et aussi l'animation dans les gradins qui s'est amélioré.
Par contre le coaching me laisse perplexe. Les changements faisaient sens. Mais bon 3 changements en moins de 8 min
. Pourquoi pas changer deux en même temps? et en moins 10 min ils voulaient faire quoi? On aurait dù faire le 1er changement 20 min avant la fin. Dommage un peu de sang frais aurait pu amener un plus.
Par contre le coaching me laisse perplexe. Les changements faisaient sens. Mais bon 3 changements en moins de 8 min