Qui a fait les 12 finales et qui vient de loin le 7 juin?
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Qui a fait les 12 finales et qui vient de loin le 7 juin?
Je suis à la recherche de supporters qui ont participé aux 12 finales de Coupe suisse ainsi que de supporters qui viennent de loin pour assister à celle du 7 juin. Réponses par message privé. Un grand merci d'avance.
Re: Qui a fait les 12 finales et qui vient de loin le 7 juin
Je viens de Grimentz , ça compte également ?

SION EST
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je les ai toutes vécues, mais sans y être aller à toutes.Derek Riordan a écrit :Je suis à la recherche de supporters qui ont participé aux 12 finales de Coupe suisse ainsi que de supporters qui viennent de loin pour assister à celle du 7 juin. Réponses par message privé. Un grand merci d'avance.

La 1re dans les bras de maman à la maison pendant que papa y était... sur le terrain.
La 2e devant la télé car à l'époque encore trop jeune pour y aller.
La 3e, ma 1re, avec papa dans la tribune principale, invité par le FC Sion.
La 4e, ma 1re, tout seul comme un grand, mais avec des potes et le fan's club.
La 5e, avec les potes.
La 6e, une des, si ce n'est la plus belle. 1991, grande année grandiose partout, etc.
Dans le train, de la gare par la ville jusqu'au stade à pieds et on parle pas du retour au milieu des fontaines. Délirium total.
Etc...
Après, vie de famille oblige, il y a eu les finales dans le jardin devant le grand écran avec les grillades, la famille, les potes,
le tour de ville en tututututut à 4 roues pour la fête et les montées à la Planta.
C'est autant stressant si ce n'est plus de voir ça sans y être.
Et le temps a passé. On devient "vieux" quand même à force de voir des finales et les années passer.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Quelq'un aurait des photos d'archive de 1991 ?????
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
J'ai peut-être loupé un épisode mais je crois que tu nous a toujours pas dit qui était ce mystérieux papa dont tu faisais souvent référence à tes débuts ici. Alors c'est qui?c_doux_nous_mMm a écrit :Je les ai toutes vécues, mais sans y être aller à toutes.![]()
La 1re dans les bras de maman à la maison pendant que papa y était... sur le terrain.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
c_doux_nous_mMm a écrit :Je les ai toutes vécues, mais sans y être aller à toutes.Derek Riordan a écrit :Je suis à la recherche de supporters qui ont participé aux 12 finales de Coupe suisse ainsi que de supporters qui viennent de loin pour assister à celle du 7 juin. Réponses par message privé. Un grand merci d'avance.![]()
La 4e, ma 1re, tout seul comme un grand, mais avec des potes et le fan's club.
La 5e, avec les potes.
La 6e, une des, si ce n'est la plus belle. 1991, grande année grandiose partout, etc.
Dans le train, de la gare par la ville jusqu'au stade à pieds et on parle pas du retour au milieu des fontaines. Délirium total.
Etc...
Après, vie de famille oblige, il y a eu les finales dans le jardin devant le grand écran avec les grillades, la famille, les potes,
le tour de ville en tututututut à 4 roues pour la fête et les montées à la Planta.
C'est autant stressant si ce n'est plus de voir ça sans y être.
Et le temps a passé. On devient "vieux" quand même à force de voir des finales et les années passer.
Réponses par message privé. Un grand merci d'avance.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Tu prends les noms des joueurs qui ont joué en 1965 et tu peux limiter le nombre à 13 (sauf erreur, il y avait que 2 changements possibles à cette période)Edvard a écrit :J'ai peut-être loupé un épisode mais je crois que tu nous a toujours pas dit qui était ce mystérieux papa dont tu faisais souvent référence à tes débuts ici. Alors c'est qui?c_doux_nous_mMm a écrit :Je les ai toutes vécues, mais sans y être aller à toutes.![]()

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Pis quand t'as déduit le contingent qui a intégré le FC Eternity, Stadium des Allongés, ben il reste le papa a c_doux dans les sélectionnables...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ben, c'est mon Papa.Edvard a écrit :... Alors c'est qui?

P.S.: C'est "top secret".

reP.S.: Tu sais, c'est le genre d'info que l'on ne donne pas partout.
C'est comme le natel, le compte bancaire, l'adresse, le nom et/ou prénom, etc., à ne pas donner sur la toile.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Pas compliqué, suffit de regarder la composition de l'équipe en 65 et de voir qui a eu un fils en 64, voire 65... Le tri est vite fait...c_doux_nous_mMm a écrit :Ben, c'est mon Papa.Edvard a écrit :... Alors c'est qui?
![]()
C'est comme le natel, le compte bancaire, l'adresse, le nom et/ou prénom, etc., à ne pas donner sur la toile.
Heureusement que mon compte banquaire est mieux sécurisé...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Bonne recherche alors.Hélène a écrit :Pas compliqué, suffit de regarder la composition de l'équipe en 65 et de voir qui a eu un fils en 64, voire 65... Le tri est vite fait...c_doux_nous_mMm a écrit :Ben, c'est mon Papa.Edvard a écrit :... Alors c'est qui?
![]()
Heureusement que mon compte banquaire est mieux sécurisé...

Pour l'année, j'ai déjà donné l'indice. Mon premier match, de vivant, a été le Renens-Sion.

Pour le mois, l'indice, c'est que j'avais très peu de jours.

Le dernier indice, c'est mon dernier post dans un autre sujet FC Sion... Le 100 % sûr...

Hop Sion

P.S.: Il est un peu "qu qu" ton compte.

reP.S.: Bon je vais être sympa, mais il n'y a que les "vieux" qui pourront savoir, son surnom dans l'équipe était "Picchi".

Mais chut, il ne faut pas dire.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Sensei
- Coma éthylique
Vidinic Roech Jungo Perroud Meylan Sixt Mantula Stockbauer Georgy Quentin Gasser...
Je pense que Sédunum etant Valaisan on peu retirer Roech Vidinic Mantula
Je pense que si papa avait marqué lors de la finale il nous l'aurait fait savoir donc on retir Georgy et Gasser
Je me dis que si il avait été cousin avec Yvan quentin on l'aurait déjà entendu on peut retirer Quentin
il y a que un Stockbauer à Sion...
Il y a une chiée de Perroud dans la région
Jungo connais personne de ce nom dans la région
y'a quelque Meylan qui trainent par là...
malheureusement j'ai pas les remplacants...
mais on se rapproche...
Je pense que si papa avait marqué lors de la finale il nous l'aurait fait savoir donc on retir Georgy et Gasser
Je me dis que si il avait été cousin avec Yvan quentin on l'aurait déjà entendu on peut retirer Quentin
mais on se rapproche...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Et Picchi était un surnom lié au libéro international de l'équipe d'Italie et de l'Inter de l'époque... Armando Picchi.Sensei a écrit :Vidinic Roech Jungo Perroud Meylan Sixt Mantula Stockbauer Georgy Quentin Gasser...
mais on se rapproche...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
C'est pas Jungo (qui est malheureusement décédé il y a 4 ans environ)... J'ai joué avec son fils et il est du début des année 80 donc ça ne correspond pas à la descriptionSensei a écrit :Vidinic Roech Jungo Perroud Meylan Sixt Mantula Stockbauer Georgy Quentin Gasser...
mais on se rapproche...
Basel we love you!!!
- Sensei
- Coma éthylique
globalement il reste
Perroud
Meylan
Sixt
dit voir c'est_doux... ton père il avait pas un pressing à la place du midi?
Pour les remplacants on oublie ils ne sont apparament pas entré en jeu... et il a dit papa était sur le terrain...
d'autre part si il sait que les anciens n'ont pas (encore) été invité c'est que son papa et encore en vie...
Perroud
Meylan
Sixt
dit voir c'est_doux... ton père il avait pas un pressing à la place du midi?
Pour les remplacants on oublie ils ne sont apparament pas entré en jeu... et il a dit papa était sur le terrain...
d'autre part si il sait que les anciens n'ont pas (encore) été invité c'est que son papa et encore en vie...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je vote pour Perroud.
Meylan a été entraineur par la suite. Donc C_doux_nous_mmm l'aurait dit lorsque CC cherche un nouvel entraineur.
Si le papa avait marqué en coupe d'europe (contre Galatasaray), il l'aurait dit (buteur : Sixt)
Résultat, il resterait Perroud qui est justement un défenseur! Le surnom de Picchi pourrait donc avoir été pour lui!
Meylan a été entraineur par la suite. Donc C_doux_nous_mmm l'aurait dit lorsque CC cherche un nouvel entraineur.
Si le papa avait marqué en coupe d'europe (contre Galatasaray), il l'aurait dit (buteur : Sixt)
Résultat, il resterait Perroud qui est justement un défenseur! Le surnom de Picchi pourrait donc avoir été pour lui!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Chapeau bas pour votre sens de la déduction ! Digne de Colombo.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je dois comprendre la console d'administration tout en chinois de mon nouveau serveur, vous voudriez pas m'aider aussi à comprendre quel caractère correspond à quoi en français? :P
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Mais t'es cassé d'acheter une console d'administration chinoise.... T'es fiché mon vieux.Sakat0 a écrit :Je dois comprendre la console d'administration tout en chinois de mon nouveau serveur, vous voudriez pas m'aider aussi à comprendre quel caractère correspond à quoi en français? :P
Modifié en dernier par smile66 le 07.05.2015 11:29, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Je doute que ce soit Georges Perroud sont père car, si ma mémoire ne me joue pas trop de mauvais tour (Georges a été mon entraîneur en junior D et B à Sion), il aurait (conditionnel de rigueur) deux enfants, une fille qui doit être née vers les années 70 et un fils vers les années 75)Mystik a écrit :Je vote pour Perroud.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Papa a aussi été entraîneur de plein de clubs différents.Mystik a écrit :Je vote pour Perroud.

Il y en a sûrement, ici, qui l'ont eu comme coach dans la région.

"une fille qui doit être née vers les années 70"

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Invocateur
uranus2011 a écrit :sur la photo c'est Germanier et pas Jungo !c_doux_nous_mMm a écrit :C'est sympa de revoir ces "vieux" journaux.info-g a écrit :http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... -0-1450646
Par contre, déjà à l'époque, ils ne relisaient pas comme il faut ce qu'ils écrivaient.![]()
100 % sûr et certain que la légende de la photo du 18 avril 1965 est fausse.![]()
Hop Sion
Germanier donc? Si uranus2011 a raison...
smile66 a écrit :Mais t'es cassé d'acheter une console d'administration chinoise.... T'es fiché mon vieux.Sakat0 a écrit :Je dois comprendre la console d'administration tout en chinois de mon nouveau serveur, vous voudriez pas m'aider aussi à comprendre quel caractère correspond à quoi en français? :P
Parce que je dois héberger en Chine le serveur :P
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Entre nous, ce n'est pas important de savoir de qui je suis le fils ou pas.
L'important, c'est que Papa était là et que l'on est... Jour J - 1 mois.

L'important, c'est que Papa était là et que l'on est... Jour J - 1 mois.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Je connais le fils Jungo. Mais en 65 il était pas né.
- georgeslechat
- Membre suprême
Il est poisson ?Carra a écrit :Je connais le fils Jungo. Mais en 65 il était pas né.