ce qui doit être réglé le sera à l'interne , par DT et pas par quelques aigris du forum !
Il est jeune il a encore beaucoup à apprendre, laissons lui au moins le droit à l'erreur de jeunesse
un peu comme certain forumeurs ou forumeuses

Mince je ne suis pas un supporter si j'ose critiquer Monsieur Konaté ? Il est certes très fort mais il doit être bien encadré car comme tu le dis si bien il est encore très jeune ! Je trouve personnellement qu'il a un peu pris le melon. Heureusement que DT le remette en place !uranus2011 a écrit :Après Tullio, Saborio ... voilà le tour de Konaté d'être méchamment sapé ! et après on parlera de supporters![]()
ce qui doit être réglé le sera à l'interne , par DT et pas par quelques aigris du forum !
Il est jeune il a encore beaucoup à apprendre, laissons lui au moins le droit à l'erreur de jeunesse
un peu comme certain forumeurs ou forumeusesle font avec eux-mêmes
C est exactement cela.valaisan4ever a écrit :Et voilà, vous venez de découvrir ce qu'est un VRAI buteur : arrogant, égoïste etc...
Un buteur qui n'est pas un peu arrogant et égoïste n'est pas un joueur performant.
Magnifique comparaison........Hélène a écrit :Et oui c'est comme les parents qui osent remettre parfois leurs enfants en place, forcément c'est parce qu'ils ne les aiment pas... Surtout ne pas les contrarier et accepter leur attitude de diva sous peine de passer pour des parents indignes...
Le Sénégal n'est pas au fond de l'Afrique. Par contre on touche le fond (et pas seulement de l'Afrique) avec ce genre de remarque ambiguë même au 5ème degré à l'ouest.eyllar95 a écrit : On aurait mieux fait de garder Karlen qui flambe à Thoune, marque sans arrêt et signera bientôt au Bayern. De plus il ne vient pas du fond de l Afrique.
A part ça cet article est à gerber. Son "agent" le traite comme une m****. Et l'égo de celui-ci n'a d'égal que le talent de son poulain.Kenose a écrit :http://www.sen360.com/sport/antoine-iss ... 71890.html
Mais bien sûr. Il n y a que toi qui est capable de manier humour et cynisme. Toujours bien placé.....Mr. Blonde a écrit :Le Sénégal n'est pas au fond de l'Afrique. Par contre on touche le fond (et pas seulement de l'Afrique) avec ce genre de remarque ambiguë même au 5ème degré à l'ouest.eyllar95 a écrit : On aurait mieux fait de garder Karlen qui flambe à Thoune, marque sans arrêt et signera bientôt au Bayern. De plus il ne vient pas du fond de l Afrique.
En plus ça n'a mais alors absolument plus aucun rapport avec ce que voulait dire Hélène à la base!
Merci!eyllar95 a écrit :Mais bien sûr. Il n y a que toi qui est capable de manier humour et cynisme. Toujours bien placé.....Mr. Blonde a écrit :Le Sénégal n'est pas au fond de l'Afrique. Par contre on touche le fond (et pas seulement de l'Afrique) avec ce genre de remarque ambiguë même au 5ème degré à l'ouest.eyllar95 a écrit : On aurait mieux fait de garder Karlen qui flambe à Thoune, marque sans arrêt et signera bientôt au Bayern. De plus il ne vient pas du fond de l Afrique.
En plus ça n'a mais alors absolument plus aucun rapport avec ce que voulait dire Hélène à la base!
...Krasnodar demandait 2 millions d’euros
Pas mal de CCEt quand le président du FC Sion a fait une offre à 350 000 euros, elle a été acceptée par Krasnodar.
Sincèrement, que Moussa ait le melon à ne plus passer les portes ou les pieds enflés à ne plus pouvoir enfiler de chaussures , je m'en tape comme de l'an 40 avant J.-C.,tant qu'il nous plante buts sur buts... un attaquant est payé pour ça et pour rien d'autre...les sourires, courbettes et autres politesses, qu'il les gardes quand il rentre chez lui le soir ou pour ses jours de congé!Sparrow a écrit :Mince je ne suis pas un supporter si j'ose critiquer Monsieur Konaté ? Il est certes très fort mais il doit être bien encadré car comme tu le dis si bien il est encore très jeune ! Je trouve personnellement qu'il a un peu pris le melon. Heureusement que DT le remette en place !uranus2011 a écrit :Après Tullio, Saborio ... voilà le tour de Konaté d'être méchamment sapé ! et après on parlera de supporters![]()
un peu comme certain forumeurs ou forumeusesle font avec eux-mêmes
Mais mis à part ça, trouves-tu normal ses réactions après son but contre St Gall et hier contre Vaduz envers DT ?
Qui parle de manque de respect. Je rappelle que lors du match à St-Gall, après son but, Konaté s est précipité vers Tholot et on sait bien que durant un match de foot, les paroles ou les gestes dépassent souvent la pensée. De plus, je ne vois pas dans le geste de Konaté une quelconque animosité envers Tholot. Entre parenthèse c'est aussi le rôle de l entraîneur de recadrer son joueur et il n est pas interdit à celui-ci de démontrer une certaine mauvaise humeur.Hélène a écrit :Apparemment pour certains par ici la réussite et l'égotisme prévalent sur le respect. Pour autant, le respect n'a jamais empêché quiconque d'avoir du succès. C'est même le contraire lorsque le talent est mis au service du collectif.
Bref, l'Enfant-Roi a encore de beaux jours dans notre société.
Depuis quand ce serait au forum de régler ce genre de problème ? Ce jeune joueur doit encore apprendre et bien des choses ! Donc essayons de l'encadrer, de le soutenir de l'aider à grandir.Hélène a écrit :Apparemment pour certains par ici la réussite et l'égotisme prévalent sur le respect. Pour autant, le respect n'a jamais empêché quiconque d'avoir du succès. C'est même le contraire lorsque le talent est mis au service du collectif.
Bref, l'Enfant-Roi a encore de beaux jours dans notre société.
c'était une image... pour le devenir des diamants ! rien de plus rien de moinsConfucius a écrit :...au marché noir ?
Alors on est au moins deux de cet avis. Si Konaté veut faire une grande carrière (il semble en avoir le potentiel) il a intérêt à rester humble et à travailler dur. Il a aussi intérêt à se méfier des dollars que lui fait miroiter son agent si il ne veut pas se retrouver une deuxième fois oublié au fin fond de la Russie. Pour l'instant il n'a encore rien prouvé au niveau international et beaucoup de joueurs prometteurs se sont brûlés les ailes en se croyant trop vite arrivés. C'est donc un grand service qu'on peut lui rendre en attirant son attention là-dessus en toute civilité. Tholot semble être conscient de ce risque et j'espère que Moussa lira ce qui se dit sur ce forum non pas pour le détruire mais au contraire pour le faire grandir !isotope_665 a écrit :Personne n'a remis en cause le talent ni les performances de Konate, on désapprouve simplement son attitude. A ce que je sache être supporter n'a jamais vacciné contre l'esprit critique. Au Real Madrid Casillas est régulièrement conspué par son public (dernière en date ce weekend), alors qu'il est au club depuis 16 ans et qu'il a gagné 2 Ligues des champions avec eux. C'est une attitude que je désapprouve fortement mais la comparaison est intéressante: ici on parle d'un gars qui a débarqué il y a à peine 10 mois, que l'on critique non pas sur ses performances mais sur son comportement et qui n'a que je sache jamais été sifflé, ce qui est normal. Elle est là toute la différence. Quand en prime son agent (qui n'a pas l'air bien malin au passage) n'évoque à aucun moment la possibilité de prolonger mais l'envoie aux 4 coins du continent... Mon discours ne changera que si sa manière d'être évolue, peu importe qu'il en marque 4 en finale de coupe.
inter a écrit :Tholot ne l'a pas engueulé parce qu'il avait le melon
Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet !inter a écrit :mais parce qu'il n'a toujours pas pris conscience que c'est l'équipe qui fait qu'il peut autant scorer
Assez d'accord avec ces 2 interventions.Confucius a écrit :Alors on est au moins deux de cet avis. Si Konaté veut faire une grande carrière (il semble en avoir le potentiel) il a intérêt à rester humble et à travailler dur. Il a aussi intérêt à se méfier des dollars que lui fait miroiter son agent si il ne veut pas se retrouver une deuxième fois oublié au fin fond de la Russie. Pour l'instant il n'a encore rien prouvé au niveau international et beaucoup de joueurs prometteurs se sont brûlés les ailes en se croyant trop vite arrivés. C'est donc un grand service qu'on peut lui rendre en attirant son attention là-dessus en toute civilité. Tholot semble être conscient de ce risque et j'espère que Moussa lira ce qui se dit sur ce forum non pas pour le détruire mais au contraire pour le faire grandir !isotope_665 a écrit :Personne n'a remis en cause le talent ni les performances de Konate, on désapprouve simplement son attitude. A ce que je sache être supporter n'a jamais vacciné contre l'esprit critique. Au Real Madrid Casillas est régulièrement conspué par son public (dernière en date ce weekend), alors qu'il est au club depuis 16 ans et qu'il a gagné 2 Ligues des champions avec eux. C'est une attitude que je désapprouve fortement mais la comparaison est intéressante: ici on parle d'un gars qui a débarqué il y a à peine 10 mois, que l'on critique non pas sur ses performances mais sur son comportement et qui n'a que je sache jamais été sifflé, ce qui est normal. Elle est là toute la différence. Quand en prime son agent (qui n'a pas l'air bien malin au passage) n'évoque à aucun moment la possibilité de prolonger mais l'envoie aux 4 coins du continent... Mon discours ne changera que si sa manière d'être évolue, peu importe qu'il en marque 4 en finale de coupe.
Et en plus il parle de lui à la 3ème personne ce qui n'est généralement pas un gage de modestie. Allez Moussa ne prend pas le grosse tête, reste les pieds sur terre, travaille dur, respecte tes coéquipiers et tu verras que tu feras une belle carrière !arnaud a écrit :http://canal9.ch/ample-victoire-du-fc-s ... ourbillon/
![]()
A la place de dire qu'il était moyen et qu'en 2ème mi-temps il s'était réveillé! Je trouve son interview très arrogante ! je me rappelle d'un de ses coéquipiers au Genoa qui disait que Moussa avait tendance à se laisser aller. C'est qu'un avis personnel mais j'ai de la peine avec ce genre de gars... Il nous plante des buts et oui c'est notre meilleur attaquant depuis Sio. Rien ne l'empêche de remercier ses coéquipiers au lieu de les accuser de ne pas ''l'avoir trouvé''...
faut changer ton pseudo en "psycho"psylo a écrit :psylo pense que vous en faites beaucoup. psylo fait confiance à Tholot et au staff pour gérer Konaté.
Edvard t'approuvepsylo a écrit :psylo pense que vous en faites beaucoup. psylo fait confiance à Tholot et au staff pour gérer Konaté.
Çà y'est c'est parti. On sait plus sur qui tirer:arnaud a écrit :http://canal9.ch/ample-victoire-du-fc-s ... ourbillon/
![]()
A la place de dire qu'il était moyen et qu'en 2ème mi-temps il s'était réveillé! Je trouve son interview très arrogante ! je me rappelle d'un de ses coéquipiers au Genoa qui disait que Moussa avait tendance à se laisser aller. C'est qu'un avis personnel mais j'ai de la peine avec ce genre de gars... Il nous plante des buts et oui c'est notre meilleur attaquant depuis Sio. Rien ne l'empêche de remercier ses coéquipiers au lieu de les accuser de ne pas ''l'avoir trouvé''...