[Finale 13] Objets perdus/retrouvés

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

[Finale 13] Objets perdus/retrouvés

Message par Schnapper »

Voilà, après l'euphorie, je profite d'ouvrir ce sujet pour ceux et celles dont la fête a été ternie par la perte d'effets personnels ou qui en ont trouvés dans le stade ou le cortège.

J'inaugure la liste par la perte de mes lunettes de vue (monture fine) durant le cortège dans le passage du tunnel sous voie (entre le stade et les cars) après la remise de la coupe. J'essayais de maîtriser un gars bourré qui était dans mon groupe lorsqu'il m'a fait trébucher, faisant littéralement disparaître mes lunettes en raison de la foule... :nul: J'ai peu d'espoir mais si une bonne âme les a récupérées, je l'invite à me contacter par MP.

Tchô bonne!
Modifié en dernier par Schnapper le 07.06.2015 22:27, modifié 2 fois.
Whirlwind
Posteur engagé
Posteur engagé

Re: [Finale 13] Objets perdus/retrouvés

Message par Whirlwind »

C'est drôle que tu ouvres ce topic. Je ne l'aurais pas fait mais j'en profite car j'ai perdu également mes lunettes mais de soleil.

Je doute de les retrouver malheureusement mais j'essaie quand même : c'est une paire de Ray-Ban avec verres dégradés. J'étais en parkett B avec les supporters. J'ai du les perdre en allant aux toilettes est impossible de remettre la main dessus.

Bref, si par hasard quelqu'un les aurait retrouvées...:-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Le petit M. Streller a perdu sa dignité hier après-midi. Merci de contacter le fcb si vous la retrouver
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

bouryves a écrit :Le petit M. Streller a perdu sa dignité hier après-midi. Merci de contacter le fcb si vous la retrouver
Faut la chercher dans les 16, c'est la qu'il a l'habitude de la perdre en se laissant tomber.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Répondre