UEFA Europa League 2015-2016
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Re: UEFA Europa League 2015-2016
L'obligation des places assises pour les matchs UEFA n'a pas grand rapport avec les accropyros jusqu'à preuve du contraire...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
En effet, rien à voir du tout.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Avec cette qualification ça fait 6 matchs minimum de coupe d'Europe. Un bon moyen de persuasion pour garder Konaté car ça va être une vitrine pour lui si il brille et pour garder Ziegler. Par contre on devra améliorer le banc pour pourvoir tourner l'effectif en championnat lors des semaines européennes car les cadres ne pourront pas tout jouer.
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
2eme solution mais on perds beaucoup de places: ils ferment le GN et le secteur visiteurs et voilà! reste plus que des places assise!
SOLO SION
- phil1874
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
[quote="phil1874"]2eme solution mais on perds beaucoup de places: ils ferment le GN et le secteur visiteurs et voilà! reste plus que des places assises!

SOLO SION
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En tout cas vu notre coefficient on va être verser dans le 4ème chapeau....
CC sur C9 : "Avec Maurer nous allons essayer de trouver une solution pour jouer la coupe d'Europe à Sion. Je veux sortir des poules et pour ça j'ai besoin d'un public"
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
bouryves a écrit :CC sur C9 : "Avec Maurer nous allons essayer de trouver une solution pour jouer la coupe d'Europe à Sion. Je veux sortir des poules et pour ça j'ai besoin d'un public"

(et ça va booster la vente d'abonnements si on peut jouer tous les matchs de l'EL à Tourbillon. Pas folle la guêpe CC ...)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Zotte3 a écrit :bouryves a écrit :CC sur C9 : "Avec Maurer nous allons essayer de trouver une solution pour jouer la coupe d'Europe à Sion. Je veux sortir des poules et pour ça j'ai besoin d'un public"![]()
(et ça va booster la vente d'abonnements si on peut jouer tous les matchs de l'EL à Tourbillon. Pas folle la guêpe CC ...)
les abonnements donnent accès au championnat, pas à l'EL
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Étant donné qu'en jouant a Tourbillon le nombre de place sera plus limité les abonnés auront sûrement un accès prioritaire aux billets sans être sur qu'il en reste par après pour les autres. Alors qu'à la Praille avec un stade plus grand les billets seront plus facile à trouver. Donc en faisant jouer a Tourbillon il va pousser les gens à prendre l'abonnement.soubalt a écrit :Zotte3 a écrit :bouryves a écrit :CC sur C9 : "Avec Maurer nous allons essayer de trouver une solution pour jouer la coupe d'Europe à Sion. Je veux sortir des poules et pour ça j'ai besoin d'un public"![]()
- Kenose
- Coma éthylique
Les abonnés auront la priorité pour les billets comme d'habitude
Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
-
- Posteur régulier
A quelle période les phases de groupes seront elles connues ? Sachant qu'il y a d'abord les autres tours à passer pour les équipes pas encore qualifiées ?
tirage le 28 août et premiers matchs mi-septembreSamourai jack a écrit :A quelle période les phases de groupes seront elles connues ? Sachant qu'il y a d'abord les autres tours à passer pour les équipes pas encore qualifiées ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Coma éthylique
c'est une certitude ! ..... donc cela veut dire qu'on aura 3 "bons" tirages avec au moins 1-2 gros poissons. (reste le risque europe de l'est .... mais on y peut rien !)buffon a écrit :En tout cas vu notre coefficient on va être verser dans le 4ème chapeau....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Place au stade : est
ça surtout à voir avec des gros sous. Après c'est clair que des bourgeois sont plus tranquilles. Beaucoup viennent pour le spectacle et moins la passion.Mr. Blonde a écrit :L'obligation des places assises pour les matchs UEFA n'a pas grand rapport avec les accropyros jusqu'à preuve du contraire...
ça fait du bien de retrouver l'europe surtout avec la de l'affaire des sans papiers. Envie de retrouver les émotions de la dernière fois.
- Zotte3
- Coma éthylique
Et la priorité sur les ventes t'en penses quoi ...soubalt a écrit :Zotte3 a écrit :bouryves a écrit :CC sur C9 : "Avec Maurer nous allons essayer de trouver une solution pour jouer la coupe d'Europe à Sion. Je veux sortir des poules et pour ça j'ai besoin d'un public"![]()
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Alors jeune homme c'est bon, ta période de psychose préfinale est révolue ?soubalt a écrit :Zotte3 a écrit :bouryves a écrit :CC sur C9 : "Avec Maurer nous allons essayer de trouver une solution pour jouer la coupe d'Europe à Sion. Je veux sortir des poules et pour ça j'ai besoin d'un public"![]()

Aucun soucis, avec tout les boycotteurs, logiquement il doit y avoir 4'000 personnes au stade l'an prochain (en comptant les oreilles)Zotte3 a écrit : Et la priorité sur les ventes t'en penses quoi ...
Et pourquoi pas jouer l EL au stade de lucerne ?
Mad Max....président!
-
- Invocateur
inter a écrit :Et pourquoi pas jouer l EL au stade de lucerne ?

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Ou bien à Bienne si la capacité du stade le permet bien évidemment. Et en plus ce serait moins loin que Lucerneisotope_665 a écrit :inter a écrit :Et pourquoi pas jouer l EL au stade de lucerne ?![]()
![]()
You made my day
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Posteur engagé
- Place au stade : centre du gradin Nord
Thoune c'est le plus proche! Mais je sais pas si on peut jouer sur synthétique?nico_196 a écrit :Ou bien à Bienne si la capacité du stade le permet bien évidemment. Et en plus ce serait moins loin que Lucerneisotope_665 a écrit :inter a écrit :Et pourquoi pas jouer l EL au stade de lucerne ?![]()
![]()
You made my day
Synthétique on peut normalement Thoune avait joué la phase de groupe de l'EL cette saison dans leur stade il me semble
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
J'espère que Tourbillon pourra être mis aux normes pour qu'on puisse y jouer l'EL !
En 2011 avec les tribunes Sud et Nord fermées on était arrivée à 8'000 spectateurs. Si on peut mettre du monde au Nord et au Sud on peut arriver à 12'000 je pense
Est ce que les chapeaux pour la phase de groupe est déjà visible ?
En 2011 avec les tribunes Sud et Nord fermées on était arrivée à 8'000 spectateurs. Si on peut mettre du monde au Nord et au Sud on peut arriver à 12'000 je pense

Est ce que les chapeaux pour la phase de groupe est déjà visible ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
Pas encore visible non, ça dépendras des qualifiés, d'après leur quotient UEFA.Sparrow a écrit :Est ce que les chapeaux pour la phase de groupe est déjà visible ?
-
- Adorateur profane
Je pense que malheureusement il faudra mettre des sièges an nord dans le format uefa. L'idéal serait de trouver un système permettant d'enlever des sièges et gagner des places en format championnat.
Je ne vois pa le problème de mettre des sièges dans la GN et en plus si je me trompe pas ils ont fait ça au Letzigrund dans le secteur du FCZ
- clivazz
- Membre novice
Le club va certainement poser des sièges comme dans le secteur visiteur à lucerne.
inter a écrit :Et pourquoi pas jouer l EL au stade de lucerne ?
Tu m'as achevé

Jouons à la Pontaise c'est plus pratique en semaine pour ramener des étudiants en semaine

J'espère pas des équipes de l'est et puis en tombant dans le chapeau 4 on peut choper des gros poissons c'est cool. Pourquoi pas PSG, Dortmund, OM

Ou Barça ce serait magnifique, je sais pas s'ils sont repêchés en EL comme ils ont gagné la LDC cette année?
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique