ATTENTATS A LONDRES
« Franchement je ne comprends pas très bien comment on peut essayer de défendre la politique de W.Bush! Ce gars c'est un rigolot qui ne sait même pas compter jusqu'à 10. »
Perso, je considère comme « rigolo » les gens qui n’ont pas d’opinions personnelles, qui entendent qu’il faut haïr Bush alors on le haït, style je suis étudiant et je pense comme la masse(dsl pour les autres étudiants)… Ne sait pas compter jusqu à 10 ? a priori tu ne sais pas penser par toi-même donc a partir de là…
« Quand il pouvait agir personnellement pour son pays, il se cachait et d'une fois qu'il ne risque plus de devoir agir sur le terrain, il envoie ses soldats! il croit que la guerre est un jeu de société!!! »
Comme Raph, je ne pige pas trop ce que tu veux dire…
« Concernant les soldats US; non ce ne sont pas du tout tous des incultes, bcp sont là pour payer par la suite leurs études qui sont impayables en Amérique si tu n'as pas une bourse. »
Et même les autres… Y en a qui s’engage dans l’armée pour servir leur nation et ça je pense qu’on peut tout au moins admirer…
Ben on le dit, je ne vois absolument pas ce qui a de honteux ! Les traités internationaux, laisse moi rire. Tu crois que les terroristes respectent ces traités ? Faut quand même arrêter tes belles théories et voir ce qui se passe dans le monde… On ne peut plus se permettre d’avoir de la moral et encore moins de la compassion…
De plus, si un type torturé permet de sauver des 100 aines ou milliers de vie humaines je ne vois pas où est le problème !
Perso, je considère comme « rigolo » les gens qui n’ont pas d’opinions personnelles, qui entendent qu’il faut haïr Bush alors on le haït, style je suis étudiant et je pense comme la masse(dsl pour les autres étudiants)… Ne sait pas compter jusqu à 10 ? a priori tu ne sais pas penser par toi-même donc a partir de là…
« Quand il pouvait agir personnellement pour son pays, il se cachait et d'une fois qu'il ne risque plus de devoir agir sur le terrain, il envoie ses soldats! il croit que la guerre est un jeu de société!!! »
Comme Raph, je ne pige pas trop ce que tu veux dire…
« Concernant les soldats US; non ce ne sont pas du tout tous des incultes, bcp sont là pour payer par la suite leurs études qui sont impayables en Amérique si tu n'as pas une bourse. »
Et même les autres… Y en a qui s’engage dans l’armée pour servir leur nation et ça je pense qu’on peut tout au moins admirer…
Ben on le dit, je ne vois absolument pas ce qui a de honteux ! Les traités internationaux, laisse moi rire. Tu crois que les terroristes respectent ces traités ? Faut quand même arrêter tes belles théories et voir ce qui se passe dans le monde… On ne peut plus se permettre d’avoir de la moral et encore moins de la compassion…
De plus, si un type torturé permet de sauver des 100 aines ou milliers de vie humaines je ne vois pas où est le problème !
les terroristes ne respectent pas les traités alors faisons comme eux! c'est ça votre solution? alors on va aller très très loin...
l'ONU c'est une institution tout à fait honorable qui pourrait avoir des vrais pouvoirs si les Etats ne se la jouaient pas toujours perso. Ils ont signé et sont censés agir en conséquence mais tout le monde ne respecte pas toujours ses paroles...
certes je suis étudiante et je vois pas en quoi ça peut poser un problème! Je réfléchis très bien pas moi même!!! J'aime pas la politique de Bush et alors? Au moins Clinton n'a pas foutu son pays dans la m****, ni mis l'Irak à feu et à sang... Mais bon à chacun sa technique!
Je ne cautionne pas du tout les attentats du 11 septembre, personne ne le fait d'ailleurs. C'était horrible et tout à fait inadmissible, mais selon moi c'est pas pour ça qu'il faut agir presque de la même façon et passer au dessus de tous les principes qui font que nous sommes civilisés.
Et ne me dites plus que je parle comme ça parce que je suis étudiante!!! :mad:
l'ONU c'est une institution tout à fait honorable qui pourrait avoir des vrais pouvoirs si les Etats ne se la jouaient pas toujours perso. Ils ont signé et sont censés agir en conséquence mais tout le monde ne respecte pas toujours ses paroles...
certes je suis étudiante et je vois pas en quoi ça peut poser un problème! Je réfléchis très bien pas moi même!!! J'aime pas la politique de Bush et alors? Au moins Clinton n'a pas foutu son pays dans la m****, ni mis l'Irak à feu et à sang... Mais bon à chacun sa technique!
Je ne cautionne pas du tout les attentats du 11 septembre, personne ne le fait d'ailleurs. C'était horrible et tout à fait inadmissible, mais selon moi c'est pas pour ça qu'il faut agir presque de la même façon et passer au dessus de tous les principes qui font que nous sommes civilisés.
steph a écrit :les terroristes ne respectent pas les traités alors faisons comme eux! c'est ça votre solution? alors on va aller très très loin...
Voui là tu parles comme une étudiante 8-[ ...S'il y un point que j'approuve totalement c'est qu'avec Clinton l'Amérique restait "discrète" malgré son ampleur au niveau économique sur le monde et ne profitait pas de sa puissance pour écraser d'autres pays...
Mad Max....président!
Alors tu comptes faire quoi ?
Je fais parti des personnes qui pensent qu’on doit combattre le terrorisme par tous les moyens car ils n’épargnent et n’épargneront personne.
Es ce que « civilisé » veut dire se laisser c**** dessus sans rien faire? Laisser des personnes détruirent notre civilisation?
La règle ? C’est qu’il n’y a pas de règles. :-#
Il faut s’adapter au danger et la manière dont ils nous attaquent (sournoisement et lâchement) ne permet en aucun cas de suivre des traités non adaptées pour ce type de guerre.
Car ne nous trompons pas, la prochaine étape après ces minables attaques c’est du chimique et là ce n’est plus 52 morts…
Je pense ne pas exagérer en disant que nous sommes en guerre et ne pas réagir serait très dangereux pour l’avenir de notre civilisation…
L’ONU, j’en parle même pas car c’est une grosse plaisanterie…
Tout les présidents ricains depuis 60 ans ont fait au moins une guerre pdt leur mandat ! Il ne faut pas se leurrer, le système par lequel les présidents en Amérique sont élus ne fait que accentuer la chasse au profit personnel ! Ce n’est pas Bush qui est un trou du cul c’est le système d’élection. Les présidents, qu’ils soient démocrates ou républicains, sont sponsorisés à coup de millions de dollars par les plus grandes firms du monde alors faut pas s’étonner si les élus privilégient leurs sponsors au intérêt de la population ! C’est aussi simple que ça…
Pour faire face au terrorisme il faut s’unir. Quand tout le monde aura compris ça, on pourra commencer le combattre
Je fais parti des personnes qui pensent qu’on doit combattre le terrorisme par tous les moyens car ils n’épargnent et n’épargneront personne.
Es ce que « civilisé » veut dire se laisser c**** dessus sans rien faire? Laisser des personnes détruirent notre civilisation?
La règle ? C’est qu’il n’y a pas de règles. :-#
Il faut s’adapter au danger et la manière dont ils nous attaquent (sournoisement et lâchement) ne permet en aucun cas de suivre des traités non adaptées pour ce type de guerre.
Car ne nous trompons pas, la prochaine étape après ces minables attaques c’est du chimique et là ce n’est plus 52 morts…
Je pense ne pas exagérer en disant que nous sommes en guerre et ne pas réagir serait très dangereux pour l’avenir de notre civilisation…
L’ONU, j’en parle même pas car c’est une grosse plaisanterie…
Tout les présidents ricains depuis 60 ans ont fait au moins une guerre pdt leur mandat ! Il ne faut pas se leurrer, le système par lequel les présidents en Amérique sont élus ne fait que accentuer la chasse au profit personnel ! Ce n’est pas Bush qui est un trou du cul c’est le système d’élection. Les présidents, qu’ils soient démocrates ou républicains, sont sponsorisés à coup de millions de dollars par les plus grandes firms du monde alors faut pas s’étonner si les élus privilégient leurs sponsors au intérêt de la population ! C’est aussi simple que ça…
Pour faire face au terrorisme il faut s’unir. Quand tout le monde aura compris ça, on pourra commencer le combattre
bon ben j ai bien tout relu...
et maintenant je vous invite tous à lire les mémoires du président eisenhauer...lequel n a pas manqué de souligner le risque du développement de l industrie de l armement aux usa pour l équilibre mondial, ce à la fin des années 40, à savoir dès la fin de la deuxième guerre mondiale.
personne ne l a cru.
le résultat est là aujourd hui...l industrie de l armement us dirige l économie de ce pays et influence toute l économie mondiale....
et maintenant je vous invite tous à lire les mémoires du président eisenhauer...lequel n a pas manqué de souligner le risque du développement de l industrie de l armement aux usa pour l équilibre mondial, ce à la fin des années 40, à savoir dès la fin de la deuxième guerre mondiale.
personne ne l a cru.
le résultat est là aujourd hui...l industrie de l armement us dirige l économie de ce pays et influence toute l économie mondiale....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Pour moi, Clinton n'est pas parti en guerre en 95.knight of freedom a écrit : Tout les présidents ricains depuis 60 ans ont fait au moins une guerre pdt leur mandat !
Pour moi, faire la guerre à la Bosnie, ce n'est pas les Etats-Unis qui l'ont fait, mais l'ONU. La différence? C'est que le président US ne décide pas seul dans son bureau oval, mais c'est une assemblée composée de pays de presque tout le globe.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur régulier
Pour l'ex-yougoslavie, les USA ont particpé à la "guerre" contre la Serbie de Milosevic sous l'égide de l'OTAN. Les résolutions du conseil de sécurité de l'ONU sont restées sans suite.Mystik a écrit : Pour moi, faire la guerre à la Bosnie, ce n'est pas les Etats-Unis qui l'ont fait, mais l'ONU. La différence? C'est que le président US ne décide pas seul dans son bureau oval, mais c'est une assemblée composée de pays de presque tout le globe.
Je pense que les musulmans souffrent, car bcp de gens font l'amalgame entre les intégristes et les autres.knight of freedom a écrit :Quelles sont les causes selon vous de ces attentats: Apart la guerre en Irak bien sûr...
Immigration? Intégration? Laxisme?
Et ils on tellement marre qu'il faut qu'ils fasse le plus de souffrance possible (ce qui ne fait que créer davantage de tensions).
Voilà, c'est ce que je pense
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je ne pense pas que ce serait un fossé entre étrangers et indigènes, mais entre musulmans et les autres...knight of freedom a écrit :En résumé l'intégration qui pourrait influer sur le fossé entre étranger et indigène...?
Il faudrait déjà que ces gens fassent aussi un effort pour être intégrer...knight of freedom a écrit :En résumé l'intégration qui pourrait influer sur le fossé entre étranger et indigène...?
Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Quand tu va dans un pays ben tu t'adapte au pays et ce n'est pas le pays à s'adapter à toi.
Pour remmener sa au foot. Imagine que tu arrive dans une équipe qui ne joue pas du tout dans le même système que ton ancienne équipe et ben c'est à toi de t'adapter et non pas aux autre 20 joueurs de changer.
fier d'être suisse
Ce n'était pas une critique envers toi. J'ai juste pris ta phrase pour exemple... J'ai bien compris ce que tu voulait dire...knight of freedom a écrit :Moi J'ai juste résumé la phrase de Mystik...
Mais je ne m'insinue pas tout de suite dans le débat car j'ai pas envi d'orienter le débat. Je veux voir les avis de chacun sur ce problème de société... =P~
fier d'être suisse
- nufc
- Coma éthylique
Le problème vient du fait que les jeunes anglais d'origine étrangère et surtout ceux qui sont musulmans se sentent exclus de la société. Ils vivent reclus sans contact avec les autres anglais, en plus ils sont défavorisés. Donc il est très facile de recruter des martyrs...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Posteur régulier