Mercato été 2015
Re: Mercato été 2015
Drôle qu'il ait envie de venir dans notre petit club
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Petit petit... 13 coupes en 13 finales et deux titres c'est pas petit.andré86 a écrit :Drôle qu'il ait envie de venir dans notre petit club
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
-
- Coma éthylique
regarde la liste des champions (en autre du monde !) qui ont voulu jouer dans notre "petit" club ! Et tu verras qu'il n'est pas si petit que ça....andré86 a écrit :Drôle qu'il ait envie de venir dans notre petit club

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
didmay a écrit :Petit petit... 13 coupes en 13 finales et deux titres c'est pas petit.andré86 a écrit :Drôle qu'il ait envie de venir dans notre petit club
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
juste !! et puis l'entraîneur de la Nati suit plus sûrement le championnat de Raiffeisen que celui de Turquie
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
J ai personnellement toujours eu un faible pour ce joueur que je trouve trop peu utilisé en équipe Suisse. Il ne triche jamais toujours à la tâche au contraire d un Inler pas souvent concerné. S il venait chez nous ce serait juste incroyable.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95 a écrit :J ai personnellement toujours eu un faible pour ce joueur que je trouve trop peu utilisé en équipe Suisse. Il ne triche jamais toujours à la tâche au contraire d un Inler pas souvent concerné. S il venait chez nous ce serait juste incroyable.
totalement d'accord avec toi !
en même temps dans la Nati ... si tu n'es pas dans les petits papiers de la femme du coach ou dans son lit ....

Heureusement qu'il n'a trouvé que le poteau contre l'Argentine sinon sa cote aurait pris l'ascenseur...
M'a quand même bien énervé ce jour-là... S'il vient chez nous je veux bien le lui pardonner...
M'a quand même bien énervé ce jour-là... S'il vient chez nous je veux bien le lui pardonner...
arf ... quelle souvenir de M... oui c'était bien dommage !! mais effectivement le pardon se profileHélène a écrit :Heureusement qu'il n'a trouvé que le poteau contre l'Argentine sinon sa cote aurait pris l'ascenseur...

- Sparrow
- Coma éthylique
Je vois quand même mal Dzemaili arriver chez nous !
Les différents sites ne font que reprendre les rumeurs du Blick et du Matin... 2.9 millions de salaire pour un club comme le notre c'est beaucoup trop pour nous ! Ça fait plus de 200'000.- par mois et je pense que les mieux payés chez nous arrivent à peine à 100'000 et encore...
Et si il vient il prendrait la place de qui ? Kouassi qui est capitaine, Salatic qui a fait un excellent deuxième tour ou Fernandes qui a besoin de temps de jeu pour éclore ?
Si Herea et Vidosic ne partent pas on aura tous les postes doublés au milieu...
Que CC investisse plutôt cet argent (salaire et prix du transfert) dans un attaquant et éventuellement un milieu offensif comme doublure de Fernandes si Herea et Vidosic partent !
Les différents sites ne font que reprendre les rumeurs du Blick et du Matin... 2.9 millions de salaire pour un club comme le notre c'est beaucoup trop pour nous ! Ça fait plus de 200'000.- par mois et je pense que les mieux payés chez nous arrivent à peine à 100'000 et encore...
Et si il vient il prendrait la place de qui ? Kouassi qui est capitaine, Salatic qui a fait un excellent deuxième tour ou Fernandes qui a besoin de temps de jeu pour éclore ?
Si Herea et Vidosic ne partent pas on aura tous les postes doublés au milieu...
Que CC investisse plutôt cet argent (salaire et prix du transfert) dans un attaquant et éventuellement un milieu offensif comme doublure de Fernandes si Herea et Vidosic partent !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
mais Blerim est un milieu off non ?
-
- Coma éthylique
oui et malheureusement pas trop souvent bien utilisé (comme en équipe de suisse!)Nolyd a écrit :mais Blerim est un milieu off non ?
ce serait un plus incroyable (surtout pour épauler la jeune génération) dans les matches européens.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Déjà qu'on a un milieu de terrain monstrueux (salatic et kouassi), alors si on peut avoir une compo avec Dzemaili en 10 et Fernandes/Follonier Carlitos sur les côtés...
-
- Posteur accoutumé
Même qu'on à déjà Kouassi-Salatic-Fernandes, l'apport d'un joueur comme Dzemaili ne serait pas négligeable ! Une recrue de cette qualité renforcerait nos espoirs de lutte pour le titre...
Vitkeviez a son contrat qui se termine à yb et ne sera pas renouvelé....
Mad Max....président!
... et il a offert ses services à Servette qui veut d'abord clarifier ses contrats en cours avant d'entrer en matière !inter a écrit :Vitkeviez a son contrat qui se termine à yb et ne sera pas renouvelé....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Sans connaître les chiffres de Sion en détails, je ne crois pas que notre club puisse offrir un salaire supérieur à env. 500 - 700'000/ans, et ce pour la "star" de l'équipe.
2,9 mios me paraît vraiment être une autre planète. A Tintin de mettre en valeurs les beautés de notre vallée et son Ronasson, et de faire baisser abruptement les prétentions salariales de Blerim.
2,9 mios me paraît vraiment être une autre planète. A Tintin de mettre en valeurs les beautés de notre vallée et son Ronasson, et de faire baisser abruptement les prétentions salariales de Blerim.
a lire cela les moyens ce n est plus le souci
http://www.lematin.ch/sports/football/k ... y/14251382

http://www.lematin.ch/sports/football/k ... y/14251382
Un peu de peine à comprendre la stratégie à CC. Konate sera difficile à retenir, avec l'argent on achètera Embolo....
Konate partira pas et je mettrai 15 millions pour Embolo.
Pour moi ce n'est que du blabla pour embêter le FC Bâle. Impossible pour le FC Sion d'acheter un joueur à 15 millions ! C'est plus que la moitié du budget du club...
Pour moi ce n'est que du blabla pour embêter le FC Bâle. Impossible pour le FC Sion d'acheter un joueur à 15 millions ! C'est plus que la moitié du budget du club...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sparrow
- Coma éthylique
Tout à fait d'accord avec toi ! Avec 3 millions tu payes les salaires de 4-5 cadres du FC Sion ! Et je pense qu'un tel déséquilibre pourrait nuire à l'équipe !Valesgo a écrit :Sans connaître les chiffres de Sion en détails, je ne crois pas que notre club puisse offrir un salaire supérieur à env. 500 - 700'000/ans, et ce pour la "star" de l'équipe.
Costanzo, Vitkiviez, Lezacno, Schneuwly, Sadik... Voilà des noms qui sont un peu plus dans nos moyens et qui peuvent aussi apporter un plus à l'équipe

SEMPER SEDUNUM
-
- Invocateur
Une bonne raison pour lui de choisir Swansea? Les moyens du club qui pourrait lui offrir un beau salaire.polo1111 a écrit :http://m.southwales-eveningpost.co.uk/S ... story.html
Par contre s'il veut avoir une chance de peut-être jouer le titre en championnat et être sur la scène européenne il ferait mieux de venir chez nous...
C'est sans doute pour embêter le FCB et aussi pour dire que si Embolo vaut 15 millions alors Konaté et un peu plus tard Fernandes se négocieront à ce prix. Autre variante moins probable mais envisageable c'est que CC qui en a les moyens achète Embolo en payant de sa poche, le prête au FC Sion et se fasse quelques milions de benef lorsque Embolo passera dans un grand club européen ....arnaud a écrit :Un peu de peine à comprendre la stratégie à CC. Konate sera difficile à retenir, avec l'argent on achètera Embolo....
________
Fernandes a Basel
Embolo a Sion
Dzemaili a Sion
Idée de CC?
Embolo a Sion
Dzemaili a Sion
Idée de CC?
Moi veux pas voir jouer Edimilson avec bale 

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
J'espère que cousin Gelson fera parler la voix du coeur et non celle du porte-monnaie.andré86 a écrit :Moi veux pas voir jouer Edimilson avec bale
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Pour moi Fernandes a encore tout à prouver, donc inutile de l envoyer à Bâle pour le griller à 19 ans...
Mad Max....président!
Halala remplacer streller sur le front de l'attaque et jouer la ldc... que de pression pour Embolo... il a clairement avantage de signer chez nous 

- Sparrow
- Coma éthylique
"Moreno Costanzo (27) war zuletzt an den Super-League-Absteiger Aarau ausgeliehen, hat aber noch zwei Jahre Vertrag bei YB. Bei den Bernern dürfte Costanzo jedoch keine Zukunft mehr haben. Mit seiner sportlichen Situation ist der Ostschweizer deshalb nicht ganz zufrieden. Aber er will nicht klagen. «Es geht mir gut. Ich bin gesund. Ich gebe in der Vorbereitung alles. Wenn sich aber die Möglichkeit für einen Wechsel ergibt, dann wäre YB sicher gesprächsbereit.» Einziges Hindernis: Costanzo gehört bei YB zu den Spitzenverdienern. Costanzo: «Ich will spielen und werde ganz sicher nicht jeden Rappen umdrehen."
Blick.ch
En gros Costanzo n'a plus d'avenir à YB et il n'est pas content de sa situation ! YB serait ouvert à un transfert si l'opportunité se présente.
Costanzo dit qu'il veut juste jouer et qu'il n'est pas trop exigeant sur le salaire... Dans le sens où il ne va pas aller grappiller quelques sous en plus si c'est pour faire du banc...
Blick.ch
En gros Costanzo n'a plus d'avenir à YB et il n'est pas content de sa situation ! YB serait ouvert à un transfert si l'opportunité se présente.
Costanzo dit qu'il veut juste jouer et qu'il n'est pas trop exigeant sur le salaire... Dans le sens où il ne va pas aller grappiller quelques sous en plus si c'est pour faire du banc...
SEMPER SEDUNUM
Costanzo, non merci.... Je ne vois pas ce qu'il apporterai de plus qu'un Fernandes ou Herea.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Et si on piquait Hoarau à YB !