BIANCONERO a écrit :j'ai vu des t-shirts sedunum à la finale... c'est qui???
Les anciens RS avaient des t-shirts Sedunum il me semble
oui tout juste, c'était les anciens RS
Je crois qu'il y avait un membre du forum assez actif qui a ce pseudo. Il avait un carricature de CC comme avatar qui avait le don d’énerver certains. J'ai toujours pas compris pourquoi . Mais ça fait vieux qu'il est plus apparu. Peut-être faudra-t-il lancer un appel sur que sont-ils devenus?
clem_VS a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait des infos en rapport avec le possible retour des groupes la saison prochaine à Tourbillon ?
Ils n'existent plus.
Les Fks et les Lousy existent encore sauf erreur et il y a un nouveau groupe dont j'ai oublié le nom.
D'après des informations plus ou moins sûr, ces groupes cités plus haut continueront le boycott à Tourbillon .Je respecte bien entendu leur décision et je me réjouis de les voir en déplacement car c'est grâce à eux qu'il y a de l'ambiance à l'extérieur! Par contre aucune information concernant les RT15 ou autre Bouquetin! Hop Sion
Bastoon1 a écrit :D'après des informations plus ou moins sûr, ces groupes cités plus haut continueront le boycott à Tourbillon .Je respecte bien entendu leur décision et je me réjouis de les voir en déplacement car c'est grâce à eux qu'il y a de l'ambiance à l'extérieur! Par contre aucune information concernant les RT15 ou autre Bouquetin! Hop Sion
Si je me souviens bien les "Ultras Sion" avaient cessé le boycotte, avant de se faire voler leur bâche. Tu saurais si une refondation est possible ou s'ils se sentent capable d'encourager une nouvelle génération sous leur patronage?
On ouvre un centre de formation, les premiers capos devraient sortir d'ici quelques années mais la concurrence est rude avec les chœurs mixtes du canton qui piquent les meilleurs talents au berceau et le nombre de jeunes qui n'arriveront jamais au plus au niveau de la barrière et stagneront à la cantine toute leur carrière avant de poursuivre en tribune Est au sein des vétérans.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit :On ouvre un centre de formation, les premiers capos devraient sortir d'ici quelques années mais la concurrence est rude avec les chœurs mixtes du canton qui piquent les meilleurs talents au berceau et le nombre de jeunes qui n'arriveront jamais au plus au niveau de la barrière et stagneront à la cantine toute leur carrière avant de poursuivre en tribune Est au sein des vétérans.
C'est sans compter tout les transferts internationaux qu'on peut faire avec la libre circulation. Combien de ces jeunes pousses vont finir par devoir supporter le LS ou finir au mont. Sans parler des haut-vs qui doivent s'exiler à Thun
Triste décision incompréhensible de leur part. A-t-on les pires fans de Suisse? Leurs revendications n ont plus lieu d être. Autant je les soutenais au début, autant la ca devient risible.
commandos122 a écrit :Triste décision incompréhensible de leur part. A-t-on les pires fans de Suisse? Leurs revendications n ont plus lieu d être. Autant je les soutenais au début, autant la ca devient risible.
Je te rejoins totalement, ça en deviens lassant.
Pour quel(s) motif (s) continuent-il leur boycott?
commandos122 a écrit :Triste décision incompréhensible de leur part. A-t-on les pires fans de Suisse? Leurs revendications n ont plus lieu d être. Autant je les soutenais au début, autant la ca devient risible.
Franchement on s'en f.... On ne va pas les supplier, ni se mettre à genou ! Parlons des présents, de ceux qui sont /seront là, les autres tant pis pour eux. Le club vit avec les présents pas avec les absents nostalgiques (de quoi, au fait ?) alors pour moi, ne pas en parler c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Car CC est toujours Président.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Je m'excuse sincèrement envers les Freaks ou autres groupes , j'ai eu de mauvaises informations , oubliez le commentaire que j'ai mis plus haut! C'est absolument faux. Je m'excuserai devant le leader des Freaks pour cette mauvaise information . Je prierai les modérateurs d'effacer les derniers messages et je m'abstiendrai de poster si je ne suis pas certain des informations acquises .
Bastoon1 a écrit :Je m'excuse sincèrement envers les Freaks ou autres groupes , j'ai eu de mauvaises informations , oubliez le commentaire que j'ai mis plus haut! C'est absolument faux. Je m'excuserai devant le leader des Freaks pour cette mauvaise information . Je prierai les modérateurs d'effacer les derniers messages et je m'abstiendrai de poster si je ne suis pas certain des informations acquises .
T'as peur de te faire passer à tabac?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Le salut passerait peut-être par la création d'un nouveau groupe réunissant les anciens désireux de reprendre du service, et les nouveaux motivés. Ou pas.
Pas besoin de créer un nouveau groupe, ce qu'il faut c'est un capo au GN qui lance les chants. On a vu à la finale que quand tous les groupes et anciens groupes tirent à la même corde ça peut donner qqch de très bien !
Au final on veut tous la même chose : de l'ambiance au stade
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
On l'a vu et entendu lors de la finale, si tout le monde est présent et motivé, que l'on ne chante que d'une seule et même voix, on peut faire de très belles choses! On a tué le kop bâlois dans son propre stade, quel public à part St-Gall et YB en auraient été capables? La force de mobilisation et d'union dans ce canton est grandiose, à l'instar de chaque candidature pour les JO. Ne présentons pas à l'Europe toute entière un Tourbillon qui rime avec cimetière!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Les groupes de fans ne reviendront pas de ce qu un ami m a dit. Avez vous des infos là dessus. Si c est le cas, C est regrettable, tout était en place pour avoir une belle saison... Manque plus que de l ambiance.