tant qu'il ne leur pose pas un lapinpolo1111 a écrit :Demain CC sera a La Sarraz, il a demandé pour poser un hélicoptère aux organisateurs..
Il a dit qu il était pressé..

tant qu'il ne leur pose pas un lapinpolo1111 a écrit :Demain CC sera a La Sarraz, il a demandé pour poser un hélicoptère aux organisateurs..
Il a dit qu il était pressé..
Je me suis dit: "C'est qui lui?"tenshi a écrit :Sion a fais une offre a excelsior pour Jordan Botaka . Le club a refusé l offre . mais aujourd hui leur manager aimerai bien rediscuté avec Cc .
le Ronaldinho congolais ...c_doux_nous_mMm a écrit :Je me suis dit: "C'est qui lui?"tenshi a écrit :Sion a fais une offre a excelsior pour Jordan Botaka . Le club a refusé l offre . mais aujourd hui leur manager aimerai bien rediscuté avec Cc .![]()
Pas été déçu de ce que j'ai vu.![]()
Un pivot correspondrait pas au jeu que veut tholot. Sur les ailes et rapide. Botaka a l'avantage d'être rapide et puissant, de savoir jouer a deux devant et aussi de pouvoir jouer sur les ailes.epiney_9 a écrit :Oui d'après les vidéos il est pas mal, mais je trouve le numéro 9 de son équipe (Tom van Weert) bien meilleur et très fort dans le jeu..
Pourquoi dirait-il adieu s'il joue son meilleur football chez nous?arnaud a écrit :J'ai de la peine à imaginer un jouer tel que Dzemaili chez nous... Quel intérêt aurait-il a débarquer en Valais ?
Il peut dire adieu à sa carrière d'international et il est encore jeune (29). Il a bien d'autres clubs qui voudraient s'attacher ses services !
Traduction turque: CC veut récupérer le joueur sans payer de transfert, donc il lui demande d'aller au clashtenshi a écrit :nouveliste : Cc dit que Dzemaili doit trouver une solution avec son club pour qu il le libère ,mais qu il veux venir a sion .
A la fin de la vidéo, je me suis dit: "Vu que l'on cherche aussi un attaquant le 9 ferait l'affaire aussi."epiney_9 a écrit :Oui d'après les vidéos il est pas mal, mais je trouve le numéro 9 de son équipe (Tom van Weert) bien meilleur et très fort dans le jeu..
A par Gattuso il a recruté qui en Italie ?phil1908 a écrit :ou peut être qu'on aura encore un gros poisson venu de série A ... on sait que CC aime bien recruter en Italie ...
Fabio Quagliarella ( 32 ans ) 46 matchs avec Torino et 17 buts ... très bon finisseur...![]()
Bon si on compte les entraineurs il y avait Bigon ...NormanBates83 a écrit :Claudio Gentile ?
...
Mais je sais pas si on peut vraiment le compter, lui...
Il aime l'Italie mais a plutôt fait ses emplettes en Afrique ces dernières saisons à part peut être pour ses costardsW-Arcti'K a écrit :Il avait aussi tenté Del Pierro, phil à raison de le souligner CC aime l'Italie
Konaté n a pas l air suédois non plussoubalt a écrit :ouattara ndoye serey die entre autres
Oui mais il jouait en Russie.eyllar95 a écrit :Konaté n a pas l air suédois non plussoubalt a écrit :ouattara ndoye serey die entre autres
et j'ai failli oublier Pa Moudou international gambien ....Confucius a écrit :Jamal Alioui dont on vient de parler dans un autre topic avec à la même époque Nwaneri, Kali, Paito, Aouheya, Mfuti sans oublier Danilo, Yartey et notre capitaine actuel .... bref il me semble qu'il y a un peu plus d'origimes africaines qu'italiennes dans nos derniers contigents ...