BUG
BUG
En cliquant sur marquer tout les forums comme lus....
je suis tombée sur un site d'occasions de voitures...
j sais pas comment t'appelle ca, mais c'est pas le genre de pub que tu recois quand tu est sur un site quelconque...
ca se peut aussi sur les forum???????????
\:D/ \:D/
je suis tombée sur un site d'occasions de voitures...
j sais pas comment t'appelle ca, mais c'est pas le genre de pub que tu recois quand tu est sur un site quelconque...
ca se peut aussi sur les forum???????????
\:D/ \:D/
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
J'ai le même problème
Ce n'est pas une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, mais on quitte carrément le forum pour tomber sur un site (au fond bleu) de location de voiture.
J'ai eu ce problème ce midi, j'ai à nouveau ce problème ce soir!!!
{|=
Ce n'est pas une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, mais on quitte carrément le forum pour tomber sur un site (au fond bleu) de location de voiture.
J'ai eu ce problème ce midi, j'ai à nouveau ce problème ce soir!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Véé ...
j'ai testé :---)
parce que je n'avais JAMAIS utilisé cette touche --->> (conscience professionnelle oblige :---) ---->> bien MiJ hein :-k O:)
et --->> résultat : personne n'a voulu me vendre une voiture :-$
:-$
Mozilla 1.7.6 [-( =;
j'ai testé :---)
parce que je n'avais JAMAIS utilisé cette touche --->> (conscience professionnelle oblige :---) ---->> bien MiJ hein :-k O:)
et --->> résultat : personne n'a voulu me vendre une voiture :-$
Mozilla 1.7.6 [-( =;
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
re-test avec la petite feuille orange (en fait Mystik, la petite feuille orange est celle que tu auras prochainement en + des 2 autres pour signifier à un joueur que l'arbitre a été gentil cette fois --->> Leuba l'avait pas encore dimanche passé :---) [-X [-o< 8-[ )
re-test négatif : toujours pas d'AMAG à l'écran :-$
Mozilla 1.7.6 [-( =;
(je sais .... mais c'est quand même bien Mozilla O:) )
re-test négatif : toujours pas d'AMAG à l'écran :-$
Mozilla 1.7.6 [-( =;
(je sais .... mais c'est quand même bien Mozilla O:) )
Je le ferai dès que ca va revenir, car aujourd'hui, je n'ai pas eu ce problème!mijack a écrit :Donnez-moi l'adresse exacte du site sur lequel vous arrivez. Je vais faire une recherche dans les fichiers sources du forum pour voir.
Et c'est bizarre! :-$
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
J'y suis retombé dessus à 3 reprises ce soir!mijack a écrit :Donnez-moi l'adresse exacte du site sur lequel vous arrivez. Je vais faire une recherche dans les fichiers sources du forum pour voir.
J'ai relevé l'adresse, si qqun veut vendre sa voiture d'occasion (Zorgg??? lol).
A noter que je ne suis pas preneur tant que je n'aurai pas mon permis
Voici l'adresse : http://www.autotitre.com/
Mystik a écrit : J'ai relevé l'adresse, si qqun veut vendre sa voiture d'occasion (Zorgg??? lol).
Ben t'avais encore pas compris
J'ai les adresses d'un max d'acheteurs potentiels en Valais après avoir introduit ce
--->> dont la tienne
Te signale en passant que tes pseudos-offres pour ma bombe rouge kittée sont bien inférieures aux meilleures que j'ai reçues
Mais je pourrais éventuellement, également, l'assortir d'heures d'auto-école à un prix --->> défiant toute concurence
Juste qu'on en cause