Luzern 1-1 Sion
Spectacteurs : 16'500 ( Ausverkauft )
Buteurs : Jantscher - Konate

Il faut aussi que tu envisages une équipe avec Ziegler sans Kouassi et avec Kouassi sans Zieglerarnaud a écrit :Voici l'équipe qui débutera seulement moi si tout le monde peut jouer :
Vanins
Zvero-Ziegler-Lacroix-PAM
-----Kouassi---Salatic------
Carlitos--Fernandes---Zeman
------------Konate------------
Sans Kouassi et sans Ziegler, si blessés
Vanins
Rufli-Zvero-Lacroix-PAM
-----Salatic--Fernandes----
Carlitos--------------Zeman
-----Assifuah---Konate------
je suis trèèèès d'accordDavid a écrit :Toutes ces déclarations dans la presse avant même le début du championnat me dérangent un peu. Je trouve que les gars se voient plus beaux que ce qu'ils sont. Sur un match c'est clair qu'on peut battre tout le monde, mais la régularité dans les résultats positifs sur une saison complète reste une chose que nous n'avons pas vu à Sion depuis fort fort longtemps...
Peut-être qu'un petit 6-1 pour Lucerne remettrait immédiatement les pieds sur terre à certains afin de tout de suite se remettre au travail et arrêter de balancer des mots comme "champions" ou "meilleur jeu de Suisse" dans la presse. Rappelez-vous quand Sion avait battu 8-1 Bâle à Tourbillon pour le premier match de la saison 2001... cela avait fait le plus grand bien aux Bâlois qui ont fini par remporter le titre.
Pour le 6 - 1 ??? Peut-être que 8 -1 serait du meilleur effet...bouryves a écrit :je suis trèèèès d'accordDavid a écrit :Toutes ces déclarations dans la presse avant même le début du championnat me dérangent un peu. Je trouve que les gars se voient plus beaux que ce qu'ils sont. Sur un match c'est clair qu'on peut battre tout le monde, mais la régularité dans les résultats positifs sur une saison complète reste une chose que nous n'avons pas vu à Sion depuis fort fort longtemps...
Peut-être qu'un petit 6-1 pour Lucerne remettrait immédiatement les pieds sur terre à certains afin de tout de suite se remettre au travail et arrêter de balancer des mots comme "champions" ou "meilleur jeu de Suisse" dans la presse. Rappelez-vous quand Sion avait battu 8-1 Bâle à Tourbillon pour le premier match de la saison 2001... cela avait fait le plus grand bien aux Bâlois qui ont fini par remporter le titre.
Je ne pense pas qu'être ambitieux soit une mauvaise chose. C'est un fait que sur le deuxième tour Sion a été l'une des meilleures équipes suisses. On a battu 2x Zurich on a mis 6 goals à YB et on a écrasé Bâle à St-Jacques en finale de Coupe. Qu'on le veuille ou non Sion présente depuis six mois l'un des tout meilleurs jeux du pays, voire le meilleur. Tu parles de se remettre au travail mais as-tu vu les entraînements/matchs de préparation pour en parler? Je ne pense pas que Tholot accepte de la nonchalance aux entraînements et les départs de Vidosic et Herea n'y sont peut-être pas étrangers. Je n'espère rien de mieux qu'une bonne victoire pour se mettre en route et tout de suite accrocher le bon wagon!David a écrit :Toutes ces déclarations dans la presse avant même le début du championnat me dérangent un peu. Je trouve que les gars se voient plus beaux que ce qu'ils sont. Sur un match c'est clair qu'on peut battre tout le monde, mais la régularité dans les résultats positifs sur une saison complète reste une chose que nous n'avons pas vu à Sion depuis fort fort longtemps...
isotope_665 a écrit :Je ne pense pas qu'être ambitieux soit une mauvaise chose. C'est un fait que sur le deuxième tour Sion a été l'une des meilleures équipes suisses. On a battu 2x Zurich on a mis 6 goals à YB et on a écrasé Bâle à St-Jacques en finale de Coupe. Qu'on le veuille ou non Sion présente depuis six mois l'un des tout meilleurs jeux du pays, voire le meilleur. Tu parles de se remettre au travail mais as-tu vu les entraînements/matchs de préparation pour en parler? Je ne pense pas que Tholot accepte de la nonchalance aux entraînements et les départs de Vidosic et Herea n'y sont peut-être pas étrangers. Je n'espère rien de mieux qu'une bonne victoire pour se mettre en route et tout de suite accrocher le bon wagon!David a écrit :Toutes ces déclarations dans la presse avant même le début du championnat me dérangent un peu. Je trouve que les gars se voient plus beaux que ce qu'ils sont. Sur un match c'est clair qu'on peut battre tout le monde, mais la régularité dans les résultats positifs sur une saison complète reste une chose que nous n'avons pas vu à Sion depuis fort fort longtemps...
combien de temps avant que 20 mn et le machin orange réagissent???bouryves a écrit :le week-end commence bien, heureusement pas de blessés :
http://www.aargauerzeitung.ch/blaulicht ... um=twitter
Ils sont bizarrement lent... le canton de VD n'a pas l'habitude d'avoir de la chaleurSensei a écrit :combien de temps avant que 20 mn et le machin orange réagissent???bouryves a écrit :le week-end commence bien, heureusement pas de blessés :
http://www.aargauerzeitung.ch/blaulicht ... um=twitter
![]()
Puta*n c'est une honte!!!
Espérons qu'ils n'ont pas oublié les maillots en changeant de car
Là aussi on est dans la continuité de ce printemps durant lequel on n'a pas joué une fois avec la même défense....Bastoon1 a écrit :Donc Ziegler et Kouassi toujours indisponible !!?
Un avis que je partageGreg goal's a écrit :Demain c'est soit le début d'une grosse saison![]()
Soit le début d'une grosse désillusion §-)
Je pense que l'on a jamais, depuis le retour dans l'élite, eu une équipe aussi compétitive, si ce n'est l'année avec les Feindouno et Cie, avec la fin que l'on connait tous... (Seul l'entraîneur laissait à désirer, mais ça c'est mon avis personnel!)
Là on a vraiment tout pour bien faire! Avec, à mon avis toujours, le meilleur entraineur que l'on ait eu depuis longtemps!
Mon prono: 1-3
HOP SION
Ce ne sera ni l'un ni l'autre. On ne pourra pas tirer de conclusion avec 1 match de joué sur 36. Si on perd 3-0 ça ne voudra pas dire qu'on sera relégué et si on gagne 3-0 ça ne voudra pas dire qu'on sera champion. Des joueurs vont encore arriver, il y a la coupe, l'UEFA, le championnat est long.Greg goal's a écrit :Demain c'est soit le début d'une grosse saison![]()
Soit le début d'une grosse désillusion §-)
Je pense que l'on a jamais, depuis le retour dans l'élite, eu une équipe aussi compétitive, si ce n'est l'année avec les Feindouno et Cie, avec la fin que l'on connait tous... (Seul l'entraîneur laissait à désirer, mais ça c'est mon avis personnel!)
Là on a vraiment tout pour bien faire! Avec, à mon avis toujours, le meilleur entraineur que l'on ait eu depuis longtemps!
Mon prono: 1-3
HOP SION