ABN-AMRO a écrit :Qu'en est il de l agression de jeunes supporters du groupe red Tiger à la mi-temps par certains membres des freaks? Suis-je le seul à en avoir eu vent?
Ah ben tiens donc, il y a quand même eu des esclandres entre supporters du même club.
J'attends vivement d'entendre, de lire/voir la suite de l'histoire.
Ils reviennent mais leur place était prise par les nouveaux, fallait dégager la place. C'est nul, mais bon... Faut-il s'en étonner?
Pour les fumis qu'il n'y en ait pas eus des deux côtés... Il y a des raisons.:
1. Il y avait l'interdiction (fédérale et cantonale) de tous feux quels qu'ils soient.
(Au paléo, même les bougies (avec quelqu'un à côté pour les souffler) étaient interdites, ce n'est pas peu dire.)
2. Les "amandes" auraient été trop salées pour les deux camps.
3. L'ambiance... sans... C'est possible. Que ça continue. Mais j'ai un grand doute quand l'interdiction caniculaire sera levée.
Pourtant c'est quand même interdit par la Loi suisse. Faudra bien s'y faire.
Tu l'ouvres tu l'ouvres. Mais t'y étais au match?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
c_doux_nous_mMm a écrit : Merci pour la précision Nic077.
Le Sujet est clos.Ça évitera une polémique plus longue que longue.
Penses-tu...
Qui aurait encore le courage d'entrer dans ce genre de polémique sans fond et sans fin?
Qui pourrait se targuer d'avoir une connaissance assez précise des tribunes sédunoises et de leurs constituantes pour oser émettre un jugement pertinent?
...
...
c_doux_doux a écrit :Ah ben tiens donc, il y a quand même eu des esclandres entre supporters du même club. [...]
Ils reviennent mais leur place était prise par les nouveaux, fallait dégager la place. C'est nul, mais bon... Faut-il s'en étonner?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
ABN-AMRO a écrit :Qu'en est il de l agression de jeunes supporters du groupe red Tiger à la mi-temps par certains membres des freaks? Suis-je le seul à en avoir eu vent?
Pour avoir vu cet épisode depuis les tribunes, je ne pense pas que ce soit un conflit entre RT et FKs. Des gars (jeunes) se sont assis sur le drapeau des Freaks pendant la mi-temps devant le gradin et quand le gars a voulu lever le drapeau, les esprits se sont échauffés et les FKs, au lieu de simplement demander au gars de se lever, sont venus lui mettre une belle baffe. Et les gars ont répliqués de belle manière. Bref, une fois encore la belle mentalité de certains abruits mal élevés de ce groupe a été mise en avant.
Merci pour ta précision. Aux temps pour moi si les RT n étaient pas impliqués et tant mieux. Il n'en demeure pas moins qu'esclandre il y a eu et c est bien regrettable. A quand une union des supporters valaisans dans l'esprits de ce qui fait en finale de coupe?!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Les supporters de Lech Poznan adversaire de Bâle ce soir font partie des plus chauds et violents en Europe. Seront-ils assis sur des sièges ce soir comme nous le demande l'UEFA en nous obligeant à transformer le GN pour l'europa league ?
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Confucius a écrit :Les supporters de Lech Poznan adversaire de Bâle ce soir font partie des plus chauds et violents en Europe. Seront-ils assis sur des sièges ce soir comme nous le demande l'UEFA en nous obligeant à transformer le GN pour l'europa league ?
On est un peu hs mais pour la venue de ces petits chenapans à Bâle, le club a déjà prévu de fermer les secteurs limitrophes de la cage aux sans cheveux pour délimiter un périmètre de "sécurité" autour d'eux dans le Joggeli.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Confucius a écrit :Les supporters de Lech Poznan adversaire de Bâle ce soir font partie des plus chauds et violents en Europe. Seront-ils assis sur des sièges ce soir comme nous le demande l'UEFA en nous obligeant à transformer le GN pour l'europa league ?
On est un peu hs mais pour la venue de ces petits chenapans à Bâle, le club a déjà prévu de fermer les secteurs limitrophes de la cage aux sans cheveux pour délimiter un périmètre de "sécurité" autour d'eux dans le Joggeli.
A voir comme ça il ne doit pas y avoir un spectateur qui est assis ..... cela montre bien les limites des mesures imposées par l'UEFA ou alors est-ce que les dites mesures ne sont pas imposées à tous les clubs ? C'est simplement ça que je voulais dire par ma première remarque ...
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
On a bcp à apprendre des fans de poznan. On devrait s'orienter vers ce genre de support.
On a bcp à apprendre des fans de poznan. On devrait s'orienter vers ce genre de support.
Par exemple la séquence vers la fin de la video avec la marée de confettis et de bandes de papier pourrait être appliqué à l'entrée des joueurs ...
Par exemple la séquence vers la fin de la video avec la marée de confettis et de bandes de papier pourrait être appliqué à l'entrée des joueurs ...
Y a un truc de bizarre à vous lire au sujet des sièges.
Ce n'est quand même pas des sièges qui empêcheront les gens de rester debout quand même ou j'ai raté quequ'chose?
Suffit de se mettre debout sur les sièges et ça ne changera pas grand chose, sauf qu'il y aura moins de monde.
En plus tout le monde prend sa danette lors du premier match comme ça tout le monde se lèvera. Hop Sion et Bon App.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm a écrit :Ce n'est quand même pas des sièges qui empêcheront les gens de rester debout quand même ou j'ai raté quequ'chose?
Avec les nouvelles lances à incendies prévues en bas des gradins, ils vont également installer des ceintures de sécurité sur chaque siège.
Ils vont également installer des signaux lumineux sous le toit qui indiquera aux spectateurs quand ceux-ci pourront se lever, soit à la mi-temps et à la fin du match, comme cela se fait déjà dans les avions. La sécurité à la pointe des exigences de ce transport a prouvé à maintes reprises que c'était le meilleur moyen pour conférer sécurité et bien être aux passagers du gradin nord...
c_doux_nous_mMm a écrit :Ce n'est quand même pas des sièges qui empêcheront les gens de rester debout quand même ou j'ai raté quequ'chose?
Avec les nouvelles lances à incendies prévues en bas des gradins, ils vont également installer des ceintures de sécurité sur chaque siège.
Ils vont également installer des signaux lumineux sous le toit qui indiquera aux spectateurs quand ceux-ci pourront se lever, soit à la mi-temps et à la fin du match, comme cela se fait déjà dans les avions. La sécurité à la pointe des exigences de ce transport a prouvé à maintes reprises que c'était le meilleur moyen pour conférer sécurité et bien être aux passagers du gradin nord...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Pas pu être à Tourbi contre St-Gall mais j'ai regardé le résumé sur la WebTV et rien que ca, ca donne les frissons... Gros plaisir de retrouver un gradin nord bien rempli, coloré et bruyant! J'espère simplement que ca suivra toujours dans les moments plus pénibles, que ce soit cette saison ou celles à venir...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Napoléon Bonaparte