andré86 a écrit :Pour la confiance il faudtait gagner avec 3-4 buts d'écart et surtout que Konaté en plante un. Mais un petit 1-0 de Lacroix me va très bien
Un bon match pour tester notre milieu de terrain sans nos deux sentinelles...
Fernandes en 6 ou en 8 ? Le peu de matches que j'ai vu de lui à ce poste ne m'ont pas convaincus... Il a le potentiel d'un box-to-box, mais pour le moment, il est peut-être un peu léger dans le replacement pour se permettre de le placer devant la défense..
Cichero est quand même international, donc s'il est bien physiquement, pourquoi ne pas lui donner sa chance? Peut-être pourra-t-il bousculer la hiérarchie
Pour Ziegler, je le vois mal au milieu de terrain.
Etant donné qu'on joue un adversaire en difficulté, pourquoi ne pas tenter un :
Il faudra rentrer direct dans la partie pied au plancher. Les étouffer et ne leur laisser aucune chance. Marquer rapidement afin de passer une partie tranquille et de se concentrer directement sur le match de Zurich mercredi où il nous faudra également faire des points.
Stomp a écrit :Il faudra rentrer direct dans la partie pied au plancher. Les étouffer et ne leur laisser aucune chance. Marquer rapidement afin de passer une partie tranquille et de se concentrer directement sur le match de Zurich mercredi où il nous faudra également faire des points.
c'est pas plutôt jeudi contre zurich - qui aura son nouvel entraîneur - ? de tte façon il faut gagner les 4 prochains matches !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Stomp a écrit :Il faudra rentrer direct dans la partie pied au plancher. Les étouffer et ne leur laisser aucune chance. Marquer rapidement afin de passer une partie tranquille et de se concentrer directement sur le match de Zurich mercredi où il nous faudra également faire des points.
Alors moi je prônerais plutôt la patience dans ce match... Les mecs commencent à être à bout physiquement, et si on n'arrive pas à marquer rapidement, faut rester calmes et accélerer dans la dernière demi-heure
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
c'est pas plutôt jeudi contre zurich - qui aura son nouvel entraîneur - ? de tte façon il faut gagner les 4 prochains matches !
Plus facile à écrire qu'à faire...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Plus facile à écrire qu'à faire...
Bof, on aura : à Vaduz, et à Brunnen en coupe, zurich et YB à domicile : faisable , non ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Tout le monde à l'air très confiant. Vaduz se doit de gagner ce match sinon ils risquent d'être dans une légère crise. Éjecter de l'europa et dernier du classement avec 1 point.
Zurich disait certainement la même chose et ils se sont faits dominer presque tout le match.
Je ne pense pas prendre trop risque en annonçant cette compo :
Vu la qualité des prestations lors des dernières sorties de Konate, Assifuah, Follonier et Zeman, je me demande si Akolo ne pourrait pas avoir sa chance à nouveau, surtout en prenant en considération sa prestation de mercredi face à Carouge.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
selon le site de Vaduz voici la liste des absents.
Verletzt fehlen dem FC Vaduz folgende Spieler: Sutter, Burgmeier, Schürpf, Untersee, von Niederhäusern, Kuzmanovic und Caballero. Fraglich sind Muntwiler und Kaufmann.
Cela en fait des titulaires : Burgmeimer (capitaine), Schürpf, Untersee, Von Niederhäausern et Sutter qui étaient largement présents dans le 11 de basse l'année passée ! Si Muntwiler ne peut pas jouer c'est encore mieux
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :selon le site de Vaduz voici la liste des absents.
Verletzt fehlen dem FC Vaduz folgende Spieler: Sutter, Burgmeier, Schürpf, Untersee, von Niederhäusern, Kuzmanovic und Caballero. Fraglich sind Muntwiler und Kaufmann.
Cela en fait des titulaires : Burgmeimer (capitaine), Schürpf, Untersee, Von Niederhäausern et Sutter qui étaient largement présents dans le 11 de basse l'année passée ! Si Muntwiler ne peut pas jouer c'est encore mieux
On parle de Vaduz là, même avec le 11 type on se DOIT de les battre
Tant qu'à faire autant gagner les 33 prochains matchs
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
arnaud a écrit :selon le site de Vaduz voici la liste des absents...
Bien des équipes sont difficiles à jouer lors de nombreuses absences de titulaires.
Dans une équipe "saine", les remplaçants se donnent à 200 % pour montrer leur valeur à leur coach lorsque une chance leur ai donné.
Après c'est Vaduz, et autre chose que 3 points serait une déception pour une équipe ambitieuse comme la nôtre.
Le forum cuve-t-il les fêtes du bicentenaire ? Pas un post .... Même pas de demande pour la compo du nf
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
mad max a écrit :Vu la qualité des prestations lors des dernières sorties de Konate, Assifuah, Follonier et Zeman, je me demande si Akolo ne pourrait pas avoir sa chance à nouveau, surtout en prenant en considération sa prestation de mercredi face à Carouge.
Pas faux, je suis aussi déçu de l'attitude de Konaté et de Follonier depuis le début de la saison. Konaté est toujours aussi présent je trouve mais son attitude laisse à désirer, Follonier lui semble un ton en dessous.
Par contre Assifuah et Zeman sont pour moi irréprochables
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
mad max a écrit :Vu la qualité des prestations lors des dernières sorties de Konate, Assifuah, Follonier et Zeman, je me demande si Akolo ne pourrait pas avoir sa chance à nouveau, surtout en prenant en considération sa prestation de mercredi face à Carouge.
Pas faux, je suis aussi déçu de l'attitude de Konaté et de Follonier depuis le début de la saison. Konaté est toujours aussi présent je trouve mais son attitude laisse à désirer, Follonier lui semble un ton en dessous.
Par contre Assifuah et Zeman sont pour moi irréprochables
Follonier a une petite circonstance attenuante puisqu'il a été blessé pendant la préparation ....
goran22 a écrit :Compo du NF:
Vanins
Rufli-Lacroix-Ziegler-Pa Modou
Zverotic-Cichero
Follonier-Fernandes-carlitos
Konaté
Dommage pour Assifuah je trouve...
Hop Sion
Sûrement qu'il le garde sous le coude pour le faire rentrer en cours de jeu quand Vaduz sera bien épuisé. Vu comme il a été remuant ces derniers matchs il pourrait faire très mal.
W-Arcti'K a écrit :En gros on aligne 6 défenseurs pour parquer le bus devant l'ogre du Lichtenstein
C'est la même compo tactique que depuis 1 an avec Tholot. Je vois pas pourquoi tu hurles ?
1 an ... tu exagères un peu bouryves de Marseille
W-Arcti'K a écrit :En gros on aligne 6 défenseurs pour parquer le bus devant l'ogre du Lichtenstein
C'est la même compo tactique que depuis 1 an avec Tholot. Je vois pas pourquoi tu hurles ?
Pas du tout, je suis honoré de t'apprendre qu'on joue à deux attaquants depuis le 7 juin. Et je n'hurle pas, je constate car la composition me surprend beaucoup. Ce qui ne m'empêche pas d'imaginer une victoire. Tholot fait ma foi avec les moyens du bord.
Et rien ne dit que le Nouvelliste ait raison, c'est pas toujours le cas avec DT.
La stratégie de Tholot ne change pas. On a simplement plus de milieu déf, alors il utilise des défenseurs pour compenser. On verra si ça paie, mais je garde un peu de scepticisme. Ce n'est pas tout à fait le même poste, le travail offensif y a son importance surtout à 2 et contre Vaduz où on devra faire le jeu.
Après c'est vrai que je préfère voir Fernandes plus en avant et là il n'y a que la compo du NF qui puisse le faire. Je me demande aussi si on va pas en profiter pour lancer Sierro ou Adao (si qualifié). Il y a aussi le problème que j'ai l'impression que Tholot a besoin de points. CC ne va pas supporter longtemps que Rhis et Canepa lui volent la vedette dans le blick.