RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45
Re: RSL 4ème journée FC Vaduz-FC SION di 08.03.15 13h45
Faut arrêter. On a pas de réussite aujourd'hui c'est tout. Si les actions de Konaté et Fernandes étaient rentrées on aurait gagné 3-1 voir 4-1 et on dirait match bien géré on a de quoi viser le haut du classement. Là ca c'est jouer a quelques centimètres, du mauvais côté cette fois.
Pas si mauvais Vaduz allez allez
Quelle
Misère
Misère
Ah tu me rassures si c'est que une question de réussite qui nous empêche de marquer deux buts contre le dernier du championnattuilo a écrit :Faut arrêter. On a pas de réussite aujourd'hui c'est tout. Si les actions de Konaté et Fernandes étaient rentrées on aurait gagné 3-1 voir 4-1 et on dirait match bien géré on a de quoi viser le haut du classement. Là ca c'est jouer a quelques centimètres, du mauvais côté cette fois.

Relevons les points positifs: On a perdu aucun joueur clé, ni même pris de carton et l'arbitre ne s'est pas illustré.
Modifié en dernier par Sakat0 le 09.08.2015 15:40, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Les SI n'ont jamais ramené de points !!!tuilo a écrit :Faut arrêter. On a pas de réussite aujourd'hui c'est tout. Si les actions de Konaté et Fernandes étaient rentrées on aurait gagné 3-1 voir 4-1 et on dirait match bien géré on a de quoi viser le haut du classement. Là ca c'est jouer a quelques centimètres, du mauvais côté cette fois.
C'est comme dire SI on marquait dans le money-times, alors que pendant que tous nos adversaires comptabilisent dans ce laps de temps, nous on est incapables d'en planter un depuis des siècles !!! Par contre encaisser 2 goals, ça on en est capables. Et là, on parle de faits, pas de SI !!!
Ns sommes en crise...
Deux nouveaux points de perdus en touchant 3x du bois. Pas de chance.
Place à Hélène et ses sbires pour vomir sur le club maintenant. Bon dimanche et bonne semaine
Place à Hélène et ses sbires pour vomir sur le club maintenant. Bon dimanche et bonne semaine
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Invocateur
Contre l'une des équipe les plus faibles de super league on a pas le droit de compter sur la réussite, on se devait de réagir après Bâle, on ne l'a pas fait!tuilo a écrit :Faut arrêter. On a pas de réussite aujourd'hui c'est tout. Si les actions de Konaté et Fernandes étaient rentrées on aurait gagné 3-1 voir 4-1 et on dirait match bien géré on a de quoi viser le haut du classement. Là ca c'est jouer a quelques centimètres, du mauvais côté cette fois.
Carton jaune pour Didier Tholot de la part de CC?
Modifié en dernier par Bastoon1 le 09.08.2015 15:41, modifié 1 fois.
SION EST
-
- Gourou
"jouer à quelques centimètres", "pas de réussite".. J'ai surtout vu notre starlette qui a pris la grosse tête depuis le début de saison perdre ses ballons, manquer le ballon quand il faut frapper à 2 mètres des buts et tirer à côté (comme depuis plusieurs matches). Ces 2 poteaux ne sont que malchance.. Le reste prouve qu'il a la tête ailleurstuilo a écrit :Faut arrêter. On a pas de réussite aujourd'hui c'est tout. Si les actions de Konaté et Fernandes étaient rentrées on aurait gagné 3-1 voir 4-1 et on dirait match bien géré on a de quoi viser le haut du classement. Là ca c'est jouer a quelques centimètres, du mauvais côté cette fois.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
"Sion possède la meilleure jouerie de Suisse" XD
Contrairement à d'autres je n'ai jamais pensé que Sion serait champion. Pour moi on doit finir dans les 4 premiers. Aujourd'hui on a quand même montré du jeu en deuxième mi-temps, eu pas mal d'occasion... C'est pas comme si on avait été dominé du début à la fin sans rien montrer.Sakat0 a écrit :Ah tu me rassures si c'est que une question de réussite qui nous empêche de marquer deux buts contre le dernier du championnattuilo a écrit :Faut arrêter. On a pas de réussite aujourd'hui c'est tout. Si les actions de Konaté et Fernandes étaient rentrées on aurait gagné 3-1 voir 4-1 et on dirait match bien géré on a de quoi viser le haut du classement. Là ca c'est jouer a quelques centimètres, du mauvais côté cette fois.
C'est ça de prétendre viser le titre et compter les points avant même que le championnat commence!
Il y a du potentiel mais faut pas se voir plus beau que l'on est! L'esprit de vaincre ça se travaille....

Il y a du potentiel mais faut pas se voir plus beau que l'on est! L'esprit de vaincre ça se travaille....

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Bon point pris à l extérieur chez un des ténors du championnat avec son effectif au complet et ayant mis énormément de rythme au match malgré son élimination jeudi en EL.
T'as raison, pendant que je parle de faits et rien d'autres, tu dois être déjà en train de t'escrimer à trouver les erreurs d'arbitrages qui nous ont coûté des points...bouryves a écrit :Deux nouveaux points de perdus en touchant 3x du bois. Pas de chance.
La routine quoi...
Pis c'´est vrai que lorsqu'on a été afficionados de Saborio on est prêt à tout excuser, sauf l'arbitrage bien sûr....
ssee a écrit :Bon point pris à l extérieur chez un des ténors du championnat avec son effectif au complet et ayant mis énormément de rythme au match malgré son élimination jeudi en EL.

-
- Gourou
"Vaduz à la meilleure jouerie de SL" dixit constanzo au journal lichtenchtanois...Kenose a écrit :"Sion possède la meilleure jouerie de Suisse" XD

-
- Gourou
Ahhaha et ça nous rassure pour le titressee a écrit :Bon point pris à l extérieur chez un des ténors du championnat avec son effectif au complet et ayant mis énormément de rythme au match malgré son élimination jeudi en EL.
Modifié en dernier par humanoregon le 09.08.2015 15:48, modifié 1 fois.
Tu plaisantes ou tu rigoles ?Bastoon1 a écrit :Carton jaune pour Didier Tholot de la part de CC?
Pourquoi pas la rouge direct tant que tu y es !!??

James
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
(In)suffisant/médiocre.
2e mi-temps à peine passable et je suis gentil car il y a eu le goal.
Etonnante 70e minute avec les changements tactiques qui paient pour les deux coachs.
""reculette" et "boomboom", je ne supporte pas ce jeu car à chaque fois on en prend un..."
Là, on se contentera de dire, "Un point gagné!" pas comme contre Lucerne.
On verra comment au prochain match avec le retour des Absents.
Mais comme ça, ça ne va pas se la faire en EL.
Hop Sion

2e mi-temps à peine passable et je suis gentil car il y a eu le goal.
Etonnante 70e minute avec les changements tactiques qui paient pour les deux coachs.
""reculette" et "boomboom", je ne supporte pas ce jeu car à chaque fois on en prend un..."
Là, on se contentera de dire, "Un point gagné!" pas comme contre Lucerne.
On verra comment au prochain match avec le retour des Absents.
Mais comme ça, ça ne va pas se la faire en EL.

Hop Sion

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 09.08.2015 15:54, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Ce match aurait bien pu se terminer par 0-4 / 0-5 aujourd'hui mais malheureusement la réussite n'était pas avec nous !
Faut pas se décourager pour les 2 pts de perdus clairement mais continuer à travailler dur...
Mes +
Zeman ( par moments )
Cichero
Carlitos
Rufli
Mes -
- Konaté ( Faut vraiment qu'il change de comportement ça devient à la limite de l'arrogance. Mon petit doigt me dit que peut être ça été son dernier match aujourd'hui avec Sion ? Je croyais a un moment qu'il faisait " exprès " de pas la mettre au fond il avait peut être la tête ailleurs ! Dans son nouveau club ?
)
- Le manque de réussite vraiment
Il y'a un autre match cette semaine avec la venue de Zürich qui vient de changer son entraineur et autre autres les retousr de Salatic et Kouassi...Il faut à tout prix remporter la victoire pour rester dans le bon wagon et dans les premières places du classement...
HOP SION !!!
Faut pas se décourager pour les 2 pts de perdus clairement mais continuer à travailler dur...
Mes +
Zeman ( par moments )
Cichero
Carlitos
Rufli
Mes -
- Konaté ( Faut vraiment qu'il change de comportement ça devient à la limite de l'arrogance. Mon petit doigt me dit que peut être ça été son dernier match aujourd'hui avec Sion ? Je croyais a un moment qu'il faisait " exprès " de pas la mettre au fond il avait peut être la tête ailleurs ! Dans son nouveau club ?

- Le manque de réussite vraiment
Il y'a un autre match cette semaine avec la venue de Zürich qui vient de changer son entraineur et autre autres les retousr de Salatic et Kouassi...Il faut à tout prix remporter la victoire pour rester dans le bon wagon et dans les premières places du classement...
HOP SION !!!

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
la honte ce match... le championnat est déjà perdu avant d'avoir commencé vraiment dommage :( :( :(
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Faux, dimanche prochain tu pourras aller les soutenir en coupe à Brunnen.Bastoon1 a écrit :Eh il y a match jeudi et dimanche à Tourbillon !? C'est correct ?
James
On gagne jeudi 8 points pas si mal
allez dur cet après midi mais jeudi avec l'équipe au complet on va se racheter
allez dur cet après midi mais jeudi avec l'équipe au complet on va se racheter
Ce match a confirmé ce qu'on savait déjà. On a besoin de deux renforts de haut niveau : un milieu offensif et un centre-avant. Pour ce qui concerne Konaté espérons que le match d'aujourd'hui soit une bonne claque pour lui remettre les idées en place. Sur la longueur du match on aurait bien sûr du gagner mais avec la poisse du jour on aurait aussi pu perdre ! Pour l'instant rester en contact avec les places européennes est le maximum que l'on peu demander avec le contingent à disposition.
Zürich est en reprise et ce ne sera pas du luxe d'avoir une équipe complète jeudi pour essayer d'empocher les 3 points !
Zürich est en reprise et ce ne sera pas du luxe d'avoir une équipe complète jeudi pour essayer d'empocher les 3 points !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Ceux qui vomissent sont ceux qui espéraient secrètement mettre Bâle à 10 points derrière à la fin du premier tour. Nous ne sommes pas Bâle et nous n'arriverons pas à nous aligner avant un bout de temps. Nous n'avons pas de profondeur de banc. 5 points en 4 matchs dont 3 à l'extérieur, c'est correct pour une équipe qui vise le haut du tableau.
"Allo Ueli? "James a écrit :Tu plaisantes ou tu rigoles ?Bastoon1 a écrit :Carton jaune pour Didier Tholot de la part de CC?
Pourquoi pas la rouge direct tant que tu y es !!??

Je rigole.
Les - : la compo de départ, comme je l'avais relevé. ("Allo W-Arcti'K? "

Les + : la paire défensive, la paire d'ailiers et la paire de jumeaux remplaçants qui pousse le vice jusqu'aux chaussures roses. A revoir absolument en titulaires et je n'ai toujours pas compris ce que notre meilleur joueur du début de saison faisait sur le banc à 13h45.

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Quelle rage après ce match ! Comme déjà dit le match aurait pu (du) se terminer sur un score fleuve pour nous.
Les occasions que Konaté à et manque en 1ère mi-temps c'est inadmissible ! Sans parler de sa pseudo frappe du gauche en 2ème.. Un peu de peine à comprendre pourquoi le laisser lui sur le terrain et sortir Zeman qui faisait un bon match !
Pour moi un petit match sur le banc ne ferait pas de mal à Konaté histoire de dégonfler le melon...
Bref maintenant reprenons nous et prenons les 3points contre ZH !
Hop Sion !
Les occasions que Konaté à et manque en 1ère mi-temps c'est inadmissible ! Sans parler de sa pseudo frappe du gauche en 2ème.. Un peu de peine à comprendre pourquoi le laisser lui sur le terrain et sortir Zeman qui faisait un bon match !
Pour moi un petit match sur le banc ne ferait pas de mal à Konaté histoire de dégonfler le melon...
Bref maintenant reprenons nous et prenons les 3points contre ZH !
Hop Sion !

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]