Je pense qu'il parlait des matchs de championnatpsylo a écrit :Probablement de la bière sans alcool pour l'Europa League...al-skweek a écrit :Ça va être le parcours d'obstacle pour aller chercher de la bière

Je pense qu'il parlait des matchs de championnatpsylo a écrit :Probablement de la bière sans alcool pour l'Europa League...al-skweek a écrit :Ça va être le parcours d'obstacle pour aller chercher de la bière
Du style à Davos ça serait pas mal. Plus besoin de faire la queueStomp a écrit :A quand des serveuses qui viennent servir direct dans le gradin??al-skweek a écrit :Ça va être le parcours d'obstacle pour aller chercher de la bière
Et des poms-poms girls, des puces électroniques pour payer nos bières avec empreintes digitales, une connexion wifi super-puissante pour pouvoir mettre des vidéos et chatter en live sur facebook avec nos chéries en faisant semblant de suivre le match et encourager notre équipe... et surtout du Pop-corn... OUAIS du pop-corn!Kenose a écrit :Du style à Davos ça serait pas mal. Plus besoin de faire la queueStomp a écrit :A quand des serveuses qui viennent servir direct dans le gradin??al-skweek a écrit :Ça va être le parcours d'obstacle pour aller chercher de la bière
Le rêve absolu, plus besoin de prendre un nombre incalculable de bieres afin de pouvoir survivre à la déshydratation en toute sérénité !Stomp a écrit :A quand des serveuses qui viennent servir direct dans le gradin??al-skweek a écrit :Ça va être le parcours d'obstacle pour aller chercher de la bière
Calme coco. Je vois pas en quoi ça ferait stade moderne. As tu déjà été là bas? Si oui tu trouverais tout sauf moderne et surtout ultra populaire. (ben oui ta bière qui passe de main en main avant d'arriver chez toi, le billet de 50 que tu files au type devant toi afin qu'il le passe en bas etc.walizerblood a écrit :Et des poms-poms girls, des puces électroniques pour payer nos bières avec empreintes digitales, une connexion wifi super-puissante pour pouvoir mettre des vidéos et chatter en live sur facebook avec nos chéries en faisant semblant de suivre le match et encourager notre équipe... et surtout du Pop-corn... OUAIS du pop-corn!Kenose a écrit :Du style à Davos ça serait pas mal. Plus besoin de faire la queueStomp a écrit : A quand des serveuses qui viennent servir direct dans le gradin??
Ou sinon au pire il y a swisscom Tv pour plus de confort![]()
POUR DES STADES POPULAIRES ==> CONTRE LE SPORT MODERNE
![]()
Y'a d'autres choses en cours que le resto?Sedunum a écrit :Une question, au vue de l'énorme chantier qu'est actuellement le stade de Tourbillon (je me demande d'ailleurs comment ils peuvent jouer un match dimanche) n'y a t-il pas un risque (ou une chance c'est selon) que le premier match se joue à l'extérieur pour pouvoir finaliser tous les travaux à temps ? Le club a t-il songé/communiqué la dessus ?
Ca arrangerait bien enplus de commencer par un match à l'extérieur pour ma part
Sedunum a écrit :Une question, au vue de l'énorme chantier qu'est actuellement le stade de Tourbillon (je me demande d'ailleurs comment ils peuvent jouer un match dimanche) n'y a t-il pas un risque (ou une chance c'est selon) que le premier match se joue à l'extérieur pour pouvoir finaliser tous les travaux à temps ? Le club a t-il songé/communiqué la dessus ?
même si ce n'est que la première mi-temps c'est vraiment une surprise de les voir être mener 3-1Misterno a écrit :En tt cas ça va être compliqué de jouer contre Dortmund...
Hélène a écrit :Nos 2 futurs adversaires bernois brillent ce soir...
En cas d'élimination Bâle sera reversé en Europa.c_doux_nous_mMm a écrit :Hélène a écrit :Nos 2 futurs adversaires bernois brillent ce soir...AbraQarabaq, ils sont tombés dans le guêpier.
![]()
Surtout YB, j'ai été impressionné par leur (très grande) faiblesse...![]()
Pour une équipe qui dit vouloir jouer le championnat de SL.![]()
S'ils jouent contre nous de la même façon, on ne devrait pas trop avoir de soucis.
Et s'ils jouent comme ça toute la saison, ils sont bons pour la cl.![]()
![]()
P.S.: Bâle y-compris, j'ai trouvé les équipes suisses bien faibles pour le moment en CL ou EL.
Restera que nous pour sauver la baraque? Bâle éliminé, Thun ça va être dur dur et YB va falloir qu'ils se réveillent.
Tu disais !?Misterno a écrit :En tt cas ça va être compliqué de jouer contre Dortmund...
Alors papy il a fait un saut hier soir au stade.Bastoon1 a écrit :Stomp !!!! T'habites à 60m et tu n'es même pas foutu de nous mettre des photos !!![]()
Reste sur ton canapé papy!!
Ce club de ODD, c'est un peu le YB norvégien en quelque sorteBastoon1 a écrit :Tu disais !?Misterno a écrit :En tt cas ça va être compliqué de jouer contre Dortmund...
oui et c'est loin d'être anodin.... bon les Pays Bas vont subir un net recul l'an prochain mais nous on risque gros !Hélène a écrit :L'indice UEFA est en train de prendre l'ascenseur direction les sous-sols....
Ca sera à nous de marquer des points cette annéeuranus2011 a écrit :oui et c'est loin d'être anodin.... bon les Pays Bas vont subir un net recul l'an prochain mais nous on risque gros !Hélène a écrit :L'indice UEFA est en train de prendre l'ascenseur direction les sous-sols....
Il faudrait au moins que Bâle passe en champions et que YB fasse un résultat à l'extérieur car là ça sent le roussi ...
Pas du tout d'accord ! Personnellement je verrai d'un très bon oeil que Bâle se fasse éliminé. Certes, les attributions pour les coupes d'Europe les saisons prochaines serait moins bonnes, mais à force d'amasser les millions de la Champions League, Bâle tue le championnat depuis trop longtemps. Je préférerai un championnat suisse plus ouvert, que de plus grandes facilités d'accès à l'Europe.uranus2011 a écrit :oui et c'est loin d'être anodin.... bon les Pays Bas vont subir un net recul l'an prochain mais nous on risque gros !Hélène a écrit :L'indice UEFA est en train de prendre l'ascenseur direction les sous-sols....
Il faudrait au moins que Bâle passe en champions et que YB fasse un résultat à l'extérieur car là ça sent le roussi ...
Tu crois sincèrement que si Bâle ne passe pas cette année cela changera quelque chose dans le Schmilblick? Je n'y crois pas, ils ont amassé un tel trésor de guerre durant leurs dernières campagnes européennes ainsi qu’avec leurs récents gros transferts.coach a écrit : Pas du tout d'accord ! Personnellement je verrai d'un très bon oeil que Bâle se fasse éliminé. Certes, les attributions pour les coupes d'Europe les saisons prochaines serait moins bonnes, mais à force d'amasser les millions de la Champions League, Bâle tue le championnat depuis trop longtemps. Je préférerai un championnat suisse plus ouvert, que de plus grandes facilités d'accès à l'Europe.
Cela signifierait tout simplement l'impossibilité pour un club comme le fcsion de se qualifier pour l'EL. ! et je ne parle pas de la champions league ... c'est sûr que ce sont des mios dont on n'a pas besoin, manière de voir que je ne partage pas.coach a écrit :Pas du tout d'accord ! Personnellement je verrai d'un très bon oeil que Bâle se fasse éliminé. Certes, les attributions pour les coupes d'Europe les saisons prochaines serait moins bonnes, mais à force d'amasser les millions de la Champions League, Bâle tue le championnat depuis trop longtemps. Je préférerai un championnat suisse plus ouvert, que de plus grandes facilités d'accès à l'Europe.uranus2011 a écrit :oui et c'est loin d'être anodin.... bon les Pays Bas vont subir un net recul l'an prochain mais nous on risque gros !Hélène a écrit :L'indice UEFA est en train de prendre l'ascenseur direction les sous-sols....
Effectivement, c'est un mal pour un bien...georgeslechat a écrit :Tu crois sincèrement que si Bâle ne passe pas cette année cela changera quelque chose dans le Schmilblick? Je n'y crois pas, ils ont amassé un tel trésor de guerre durant leurs dernières campagnes européennes ainsi qu’avec leurs récents gros transferts.coach a écrit : Pas du tout d'accord ! Personnellement je verrai d'un très bon oeil que Bâle se fasse éliminé. Certes, les attributions pour les coupes d'Europe les saisons prochaines serait moins bonnes, mais à force d'amasser les millions de la Champions League, Bâle tue le championnat depuis trop longtemps. Je préférerai un championnat suisse plus ouvert, que de plus grandes facilités d'accès à l'Europe.
Cela serait, au pire, une petite épine dans le pied mais bien plus une profonde blessure à leur orgueil. Qui plus est après avoir pris une magistral baffe sur leur terrain un fameux 07 juin 2015, ou ils laissaient clairement sous-entendre que la coupe de Suisse restait le trophée des pauvres, mais que leur réel but est clairement la champion’s league.
Malgré tout, pour le foot suisse, j’espère qu’ils pourront passer et à nouveau briller sous les feux de la rampe.
Je sais pas si le club a songé à communiquer là-dessus. Mais par contre je sais qu'il a fait la demande à l'UEFA pour pouvoir jouer le 1er match à l'extérieur afin d'avoir un peu plus de temps pour finir les aménagements.Sedunum a écrit :Une question, au vue de l'énorme chantier qu'est actuellement le stade de Tourbillon (je me demande d'ailleurs comment ils peuvent jouer un match dimanche) n'y a t-il pas un risque (ou une chance c'est selon) que le premier match se joue à l'extérieur pour pouvoir finaliser tous les travaux à temps ? Le club a t-il songé/communiqué la dessus ?