UEFA Europa League 2015-2016

Le FC Sion et son épopée européenne
Répondre
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par Stomp »

psylo a écrit :
al-skweek a écrit :Ça va être le parcours d'obstacle pour aller chercher de la bière :-D
Probablement de la bière sans alcool pour l'Europa League...
Je pense qu'il parlait des matchs de championnat :-D :biere:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Stomp a écrit :
al-skweek a écrit :Ça va être le parcours d'obstacle pour aller chercher de la bière :-D
A quand des serveuses qui viennent servir direct dans le gradin?? :love:
Du style à Davos ça serait pas mal. Plus besoin de faire la queue Image
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

Kenose a écrit :
Stomp a écrit :
Et des poms-poms girls, des puces électroniques pour payer nos bières avec empreintes digitales, une connexion wifi super-puissante pour pouvoir mettre des vidéos et chatter en live sur facebook avec nos chéries en faisant semblant de suivre le match et encourager notre équipe... et surtout du Pop-corn... OUAIS du pop-corn!

Ou sinon au pire il y a swisscom Tv pour plus de confort :siffle:

:livre: POUR DES STADES POPULAIRES ==> CONTRE LE SPORT MODERNE :livre:
Il ticino è biancoblù !
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Euhhh c est quoi un stade populaire?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Pourquoi des serveuses c'est pas populaire? :lol:
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Cantine à Raclette

Message par InRacletteWeTrust »

Stomp a écrit :
Le rêve absolu, plus besoin de prendre un nombre incalculable de bieres afin de pouvoir survivre à la déshydratation en toute sérénité ! :-D Je les vois bien les petites, en jupette, avec un port-à-faux non-négligeable .. :love:
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

walizerblood a écrit :
Kenose a écrit :
Stomp a écrit : A quand des serveuses qui viennent servir direct dans le gradin?? :love:
Et des poms-poms girls, des puces électroniques pour payer nos bières avec empreintes digitales, une connexion wifi super-puissante pour pouvoir mettre des vidéos et chatter en live sur facebook avec nos chéries en faisant semblant de suivre le match et encourager notre équipe... et surtout du Pop-corn... OUAIS du pop-corn!

Ou sinon au pire il y a swisscom Tv pour plus de confort :siffle:

:livre: POUR DES STADES POPULAIRES ==> CONTRE LE SPORT MODERNE :livre:
Calme coco. Je vois pas en quoi ça ferait stade moderne. As tu déjà été là bas? Si oui tu trouverais tout sauf moderne et surtout ultra populaire. (ben oui ta bière qui passe de main en main avant d'arriver chez toi, le billet de 50 que tu files au type devant toi afin qu'il le passe en bas etc.
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Une question, au vue de l'énorme chantier qu'est actuellement le stade de Tourbillon (je me demande d'ailleurs comment ils peuvent jouer un match dimanche) n'y a t-il pas un risque (ou une chance c'est selon) que le premier match se joue à l'extérieur pour pouvoir finaliser tous les travaux à temps ? Le club a t-il songé/communiqué la dessus ?

Ca arrangerait bien enplus de commencer par un match à l'extérieur pour ma part :-D
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Sedunum a écrit :Une question, au vue de l'énorme chantier qu'est actuellement le stade de Tourbillon (je me demande d'ailleurs comment ils peuvent jouer un match dimanche) n'y a t-il pas un risque (ou une chance c'est selon) que le premier match se joue à l'extérieur pour pouvoir finaliser tous les travaux à temps ? Le club a t-il songé/communiqué la dessus ?

Ca arrangerait bien enplus de commencer par un match à l'extérieur pour ma part :-D
Y'a d'autres choses en cours que le resto?
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Sedunum a écrit :Une question, au vue de l'énorme chantier qu'est actuellement le stade de Tourbillon (je me demande d'ailleurs comment ils peuvent jouer un match dimanche) n'y a t-il pas un risque (ou une chance c'est selon) que le premier match se joue à l'extérieur pour pouvoir finaliser tous les travaux à temps ? Le club a t-il songé/communiqué la dessus ?

Moi pareil, car je serai à l'étranger pour le premier match fodeeeeessssssssss
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Stomp !!!! T'habites à 60m et tu n'es même pas foutu de nous mettre des photos !! ^^D ^^D Reste sur ton canapé papy!! :biere:
SION EST
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

En tt cas ça va être compliqué de jouer contre Dortmund...
Animals
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Misterno a écrit :En tt cas ça va être compliqué de jouer contre Dortmund...
même si ce n'est que la première mi-temps c'est vraiment une surprise de les voir être mener 3-1
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tuilo »

Odds c'est 4 tirs 3 buts. Dortmund a eu une latte et un poteau mais ce sont bien eux qui dominent. Un petit goal en deuxième mi-temps et une qualification à domicile.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Nos 2 futurs adversaires bernois brillent ce soir...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Hélène a écrit :Nos 2 futurs adversaires bernois brillent ce soir...
:lol: AbraQarabag, ils sont tombés dans le guêpier. :lol:
Surtout YB, j'ai été impressionné par leur (très grande) faiblesse... :doh:

Pour une équipe qui dit vouloir jouer le championnat de SL. :siffle:
S'ils jouent contre nous de la même façon, on ne devrait pas trop avoir de soucis. :fete:
Et s'ils jouent comme ça toute la saison, ils sont bons pour la cl. 8-D
:biere:
P.S.: Bâle y-compris, j'ai trouvé les équipes suisses bien faibles pour le moment en CL ou EL. :-s
Restera que nous pour sauver la baraque? Bâle éliminé, Thun ça va être dur dur et YB va falloir qu'ils se réveillent.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 21.08.2015 13:24, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tuilo »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Hélène a écrit :Nos 2 futurs adversaires bernois brillent ce soir...
:lol: AbraQarabaq, ils sont tombés dans le guêpier. :lol:
Surtout YB, j'ai été impressionné par leur (très grande) faiblesse... :doh:

Pour une équipe qui dit vouloir jouer le championnat de SL. :siffle:
S'ils jouent contre nous de la même façon, on ne devrait pas trop avoir de soucis. :fete:
Et s'ils jouent comme ça toute la saison, ils sont bons pour la cl. 8-D
:biere:
P.S.: Bâle y-compris, j'ai trouvé les équipes suisses bien faibles pour le moment en CL ou EL. :-s
Restera que nous pour sauver la baraque? Bâle éliminé, Thun ça va être dur dur et YB va falloir qu'ils se réveillent.
En cas d'élimination Bâle sera reversé en Europa.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

L'indice UEFA est en train de prendre l'ascenseur direction les sous-sols....
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Tu disais !? ^^D
SION EST
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Bastoon1 a écrit :Stomp !!!! T'habites à 60m et tu n'es même pas foutu de nous mettre des photos !! ^^D ^^D Reste sur ton canapé papy!! :biere:
Alors papy il a fait un saut hier soir au stade.

Echaffaudage sur la partie nord de la tribune principale, pour le nouvel espace VIP.

Une tranchée déjà rebouchée depuis le gradin nord en direction de la cantine à raclette.

Des machines de chantier pour la fameuse place des journalistes (place où les camions RTS se mettent d'habitude).

A l'interieur du stade, les pupitres presse sont en train d'être changés.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Bastoon1 a écrit :
Tu disais !? ^^D
Ce club de ODD, c'est un peu le YB norvégien en quelque sorte :-D
Animals
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Hélène a écrit :L'indice UEFA est en train de prendre l'ascenseur direction les sous-sols....
oui et c'est loin d'être anodin.... bon les Pays Bas vont subir un net recul l'an prochain mais nous on risque gros !
Il faudrait au moins que Bâle passe en champions et que YB fasse un résultat à l'extérieur car là ça sent le roussi ... :fache:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

uranus2011 a écrit :
Hélène a écrit :L'indice UEFA est en train de prendre l'ascenseur direction les sous-sols....
oui et c'est loin d'être anodin.... bon les Pays Bas vont subir un net recul l'an prochain mais nous on risque gros !
Il faudrait au moins que Bâle passe en champions et que YB fasse un résultat à l'extérieur car là ça sent le roussi ... :fache:
Ca sera à nous de marquer des points cette année :fete:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

uranus2011 a écrit :
Pas du tout d'accord ! Personnellement je verrai d'un très bon oeil que Bâle se fasse éliminé. Certes, les attributions pour les coupes d'Europe les saisons prochaines serait moins bonnes, mais à force d'amasser les millions de la Champions League, Bâle tue le championnat depuis trop longtemps. Je préférerai un championnat suisse plus ouvert, que de plus grandes facilités d'accès à l'Europe.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

coach a écrit : Pas du tout d'accord ! Personnellement je verrai d'un très bon oeil que Bâle se fasse éliminé. Certes, les attributions pour les coupes d'Europe les saisons prochaines serait moins bonnes, mais à force d'amasser les millions de la Champions League, Bâle tue le championnat depuis trop longtemps. Je préférerai un championnat suisse plus ouvert, que de plus grandes facilités d'accès à l'Europe.
Tu crois sincèrement que si Bâle ne passe pas cette année cela changera quelque chose dans le Schmilblick? Je n'y crois pas, ils ont amassé un tel trésor de guerre durant leurs dernières campagnes européennes ainsi qu’avec leurs récents gros transferts.
Cela serait, au pire, une petite épine dans le pied mais bien plus une profonde blessure à leur orgueil. Qui plus est après avoir pris une magistral baffe sur leur terrain un fameux 07 juin 2015, ou ils laissaient clairement sous-entendre que la coupe de Suisse restait le trophée des pauvres, mais que leur réel but est clairement la champion’s league.
Malgré tout, pour le foot suisse, j’espère qu’ils pourront passer et à nouveau briller sous les feux de la rampe.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

coach a écrit :
uranus2011 a écrit :
Pas du tout d'accord ! Personnellement je verrai d'un très bon oeil que Bâle se fasse éliminé. Certes, les attributions pour les coupes d'Europe les saisons prochaines serait moins bonnes, mais à force d'amasser les millions de la Champions League, Bâle tue le championnat depuis trop longtemps. Je préférerai un championnat suisse plus ouvert, que de plus grandes facilités d'accès à l'Europe.
Cela signifierait tout simplement l'impossibilité pour un club comme le fcsion de se qualifier pour l'EL. ! et je ne parle pas de la champions league ... c'est sûr que ce sont des mios dont on n'a pas besoin, manière de voir que je ne partage pas. :livre:
p.s. n'oublions pas que si on est en phase de poule directement c'est grâce aussi au fc bâle ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

georgeslechat a écrit :
coach a écrit : Pas du tout d'accord ! Personnellement je verrai d'un très bon oeil que Bâle se fasse éliminé. Certes, les attributions pour les coupes d'Europe les saisons prochaines serait moins bonnes, mais à force d'amasser les millions de la Champions League, Bâle tue le championnat depuis trop longtemps. Je préférerai un championnat suisse plus ouvert, que de plus grandes facilités d'accès à l'Europe.
Tu crois sincèrement que si Bâle ne passe pas cette année cela changera quelque chose dans le Schmilblick? Je n'y crois pas, ils ont amassé un tel trésor de guerre durant leurs dernières campagnes européennes ainsi qu’avec leurs récents gros transferts.
Cela serait, au pire, une petite épine dans le pied mais bien plus une profonde blessure à leur orgueil. Qui plus est après avoir pris une magistral baffe sur leur terrain un fameux 07 juin 2015, ou ils laissaient clairement sous-entendre que la coupe de Suisse restait le trophée des pauvres, mais que leur réel but est clairement la champion’s league.
Malgré tout, pour le foot suisse, j’espère qu’ils pourront passer et à nouveau briller sous les feux de la rampe.
Effectivement, c'est un mal pour un bien...
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Je sais pas si le club a songé à communiquer là-dessus. Mais par contre je sais qu'il a fait la demande à l'UEFA pour pouvoir jouer le 1er match à l'extérieur afin d'avoir un peu plus de temps pour finir les aménagements.
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin nord

Message par FlorentSion »

Les places assises dans le gradin nord sont elles définitives ou non ? Le club a-t-il donné des infos là dessus ?
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

C'est dit dans le topic dédié au stade.ce sont des sièges rabattables. En configuration places assises pour l uefa et configuration "debout" pour le championnat. Quand même ils ont déjà vendu les abos et peuvent pas définir des places assises en cours de championnat

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
Répondre