Bon ben y reste plus qu’à faire un rabais famille et c'est bon !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
ça sent les contrats signés trop tard avec une interdiction de jeu à la dernière minute par la SFL. ça vous rappelle qqch?
Un peu comme le premier match d'Europa League à Tourbillon, l'UEFA ne va pas hésiter à se rappeler à notre bon souvenir et nous interdire ce match pour diverses bonnes raisons.
David a écrit :ça sent les contrats signés trop tard avec une interdiction de jeu à la dernière minute par la SFL. ça vous rappelle qqch?
Un peu comme le premier match d'Europa League à Tourbillon, l'UEFA ne va pas hésiter à se rappeler à notre bon souvenir et nous interdire ce match pour diverses bonnes raisons.
David a écrit :ça sent les contrats signés trop tard avec une interdiction de jeu à la dernière minute par la SFL. ça vous rappelle qqch?
mais non ...
comme pour Konaté la saison passée ... tout va bien se dérouler
je préfère Bia à Pelé soit dit en passant
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
In queste poche ore di mercato che restano in Germania (si chiude alle 18), lo Schalke potrebbe sbarazzarsi di Kevin-Prince Boateng. Dopo il mancato trasferimento per non aver superato le visite mediche con Sporting Lisbona e in Arabia Saudita, ora si è fatto avanti il Sion.
Il n'a pas passé le "cut" des visites médicales à Lisbonne et en Arabie Saoudite.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Vanins bien sur mais tu va me dire que si CC arrivait a ouvrir une boutique de paella à l'emporter pour négocier avec De Gea et qu'il accepter on sera pas content
>>> Walliserkiller >>> Pa Capona >>> Valaisan tu sera <<<
Sawyer a écrit :Boateng ce serait du lourd quand même mais j'y crois pas trop (j'espère me tromper)
En même temps si il ne passe pas les visites médicales en Arabie Séoudite il ne doit plus être très frais ....
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Djama a écrit :Un hélicoptère vient de décoller de à porte d'octodure !
La nouvelle recrue du FC Sion débarquera-t-elle de Belgique? Les agents de Mboyo Ilombe Petit-Pelé et de Geoffrey Mujangi Bia négocient actuellement à Martigny avec Christian Constantin au siège du club valaisan. Un hélicoptère vient de s'envoler de la Porte d'Octodure.
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
NormanBates83 a écrit :Tic tac tic tac... Encore une heure et demie...
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça...
De toute façon, pas d'annonce avant 20H00...
Autre question ; Boateng n'avait pas un souci physique ???
Oui et c'est probablement ce qui l'a empêché de signer jusqu'à ce jour.... mais peut-être va-t-il mieux ? qui sait....
j'attends le début de soirée pour faire un bilan provisoire
et demain matin on saura tout (ou presque car l'option Meuwli reste ouverte)
Si les 2 belges signent ça serait franchement la classe.
Pour le
Milieu de couloir il a fait de sacrées performance avec son club. Il veut presque 4millions selon transfermarkt
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
l'hélico arrivera-t-il à temps ? http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1507486
je ne comprends pas trop pourquoi on n'envoie pas les doc par courrier électronique en doc numérisé
c'est ce qui se passe en italie (depuis atahotel) et ailleurs je pense !
Modifié en dernier par uranus2011 le 31.08.2015 17:44, modifié 1 fois.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)