De toute façon dans deux mois quand nous serons éliminés de l'EL ce seront tous des bisounours et tout volera en éclats comme d'habitude afin de diminuer la masse salariale.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
uranus2011 a écrit :l'hélico arrivera-t-il à temps ? http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1507486
je ne comprends pas trop pourquoi on n'envoie pas les doc par courrier électronique en doc numérisé
c'est ce qui se passe en italie (depuis atahotel) et ailleurs je pense !
Des fois que les guichet seraient fermés chez nos chers fonctionnaires, rien de tel qu'un coup de pal ou de bélier pour accélérer la procédure....
Der FC Luzern hat einen neuen Stürmer: Bis Ende Saison leihen die Innerschweizer Samed Yesil (21) vom FC Liverpool aus. Der 21-jährige Stürmer kam im Sommer 2012 von Bayer Leverkusen zum englischen Traditionsklub.
voie libre pour un départ d'un joueur qui nous intéresse ? ... à suivre !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Marché fermé chez nous et chez les Allemands depuis 18h !
d'autre ce sera 23h ou 23h59 !
les anglais bouclent demain car ce lundi est férié en Angleterre
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Ça rappelle l'armée. 4 personnes, 1 Puch et la clé USB contenant le document word avec l'effectif de la compagnie a amener chaque début de semaine des Mosses à Aigle.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Bia ça a l'air d'être un bon joueur qui peut beaucoup apporter.
Après Mboyo j'attends de voir à l'oeuvre. D'après le club c'est un bon buteur, reste à voir ce qu'il vaut sur le terrain et s'il a un minimum dans la tête.