Coupe du monde 2006, les matchs de la Suisse
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Coupe du monde 2006, les matchs de la Suisse
Qualification groupe 6
Samedi 4 septembre: Suisse - Féroé 6-0
Mercredi 8 septembre: Suisse - Eire 1-1
Samedi 9 octobre: Israël - Suisse 2-2
Samedi 26 mars 2005: France - Suisse 0-0
Mercredi 30 mars: Suisse - Chypre 1-0
Samedi 4 juin: Féroé - Suisse 1-3
Samedi 3 septembre: Suisse - Israël
Mercredi 7 septembre: Chypre - Suisse
Samedi 8 octobre: Suisse - France
Mercredi 12 octobre: Eire - Suisse
Samedi 4 septembre: Suisse - Féroé 6-0
Mercredi 8 septembre: Suisse - Eire 1-1
Samedi 9 octobre: Israël - Suisse 2-2
Samedi 26 mars 2005: France - Suisse 0-0
Mercredi 30 mars: Suisse - Chypre 1-0
Samedi 4 juin: Féroé - Suisse 1-3
Samedi 3 septembre: Suisse - Israël
Mercredi 7 septembre: Chypre - Suisse
Samedi 8 octobre: Suisse - France
Mercredi 12 octobre: Eire - Suisse
Modifié en dernier par mijack le 15.12.2005 18:06, modifié 4 fois.
-
doc
Source fifaworldcup.com (UNKNOWN= le lieu, pas encore défini
J'avais la paresse d'éditer la liste...)
Note: c'est un ordre chronologique inversé...
12-Oct-2005 UNKNOWN République d'Irlande - Suisse -
12-Oct-2005 UNKNOWN France - Chypre -
08-Oct-2005 UNKNOWN Suisse - France -
08-Oct-2005 UNKNOWN Israël - Iles Féroé -
08-Oct-2005 UNKNOWN Chypre - République d'Irlande -
07-Sep-2005 UNKNOWN République d'Irlande - France -
07-Sep-2005 UNKNOWN Iles Féroé - Israël -
07-Sep-2005 UNKNOWN Chypre - Suisse -
03-Sep-2005 UNKNOWN Suisse - Israël -
03-Sep-2005 UNKNOWN France - Iles Féroé -
17-Aug-2005 UNKNOWN Iles Féroé - Chypre -
08-Juin-2005 UNKNOWN Iles Féroé - République d'Irlande -
04-Juin-2005 UNKNOWN République d'Irlande - Israël -
04-Juin-2005 UNKNOWN Iles Féroé - Suisse -
30-Mar-2005 UNKNOWN Suisse - Chypre -
30-Mar-2005 UNKNOWN Israël - France -
26-Mar-2005 UNKNOWN Israël - République d'Irlande -
26-Mar-2005 UNKNOWN France - Suisse -
17-Nov-2004 UNKNOWN Chypre - Israël -
13-Oct-2004 UNKNOWN République d'Irlande - Iles Féroé -
13-Oct-2004 UNKNOWN Chypre - France -
09-Oct-2004 UNKNOWN Israël - Suisse -
09-Oct-2004 UNKNOWN France - République d'Irlande -
09-Oct-2004 UNKNOWN Chypre - Iles Féroé -
08-Sep-2004 UNKNOWN Suisse - République d'Irlande 1-1
08-Sep-2004 UNKNOWN Israël - Chypre 2-1
08-Sep-2004 UNKNOWN Iles Féroé - France 0-2
04-Sep-2004 UNKNOWN Suisse - Iles Féroé 6-0
04-Sep-2004 UNKNOWN République d'Irlande - Chypre 3-0
04-Sep-2004 UNKNOWN France - Israël 0-0
Note: c'est un ordre chronologique inversé...
12-Oct-2005 UNKNOWN République d'Irlande - Suisse -
12-Oct-2005 UNKNOWN France - Chypre -
08-Oct-2005 UNKNOWN Suisse - France -
08-Oct-2005 UNKNOWN Israël - Iles Féroé -
08-Oct-2005 UNKNOWN Chypre - République d'Irlande -
07-Sep-2005 UNKNOWN République d'Irlande - France -
07-Sep-2005 UNKNOWN Iles Féroé - Israël -
07-Sep-2005 UNKNOWN Chypre - Suisse -
03-Sep-2005 UNKNOWN Suisse - Israël -
03-Sep-2005 UNKNOWN France - Iles Féroé -
17-Aug-2005 UNKNOWN Iles Féroé - Chypre -
08-Juin-2005 UNKNOWN Iles Féroé - République d'Irlande -
04-Juin-2005 UNKNOWN République d'Irlande - Israël -
04-Juin-2005 UNKNOWN Iles Féroé - Suisse -
30-Mar-2005 UNKNOWN Suisse - Chypre -
30-Mar-2005 UNKNOWN Israël - France -
26-Mar-2005 UNKNOWN Israël - République d'Irlande -
26-Mar-2005 UNKNOWN France - Suisse -
17-Nov-2004 UNKNOWN Chypre - Israël -
13-Oct-2004 UNKNOWN République d'Irlande - Iles Féroé -
13-Oct-2004 UNKNOWN Chypre - France -
09-Oct-2004 UNKNOWN Israël - Suisse -
09-Oct-2004 UNKNOWN France - République d'Irlande -
09-Oct-2004 UNKNOWN Chypre - Iles Féroé -
08-Sep-2004 UNKNOWN Suisse - République d'Irlande 1-1
08-Sep-2004 UNKNOWN Israël - Chypre 2-1
08-Sep-2004 UNKNOWN Iles Féroé - France 0-2
04-Sep-2004 UNKNOWN Suisse - Iles Féroé 6-0
04-Sep-2004 UNKNOWN République d'Irlande - Chypre 3-0
04-Sep-2004 UNKNOWN France - Israël 0-0
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-
•°¤. Spiderman .¤°•
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Non, cette règle a été supprimée, la France championne d'Europe en titre a dû participer aux qualifications. :---) :-kzorglubb_dereck a écrit :vous fatiguez pas à chercher les stades dans lesquels la Suisse jouera sa qualification pour 2006
parce que je crois savoir mf_bookread que le prochain vainqueur de l'Euro au Portugal est qualifié d'office .....
2006 sera la Coupe du monde en Allemagne. Donc, seule l'Allemagne est déjà qualifiée.zorglubb_dereck a écrit :vous fatiguez pas à chercher les stades dans lesquels la Suisse jouera sa qualification pour 2006
parce que je crois savoir mf_bookread que le prochain vainqueur de l'Euro au Portugal est qualifié d'office .....
tooth tooth tooth
Bâle / Genève / Berne (s'il est terminé)
Pour 2008, là je suis d'accord avec toi : pas d'éliminatoires
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
chris
juste pour rire un peut
vous allais voire que cc vas ca metre sur la liste des stade dispo mdr
C'était le vainqueur de la coupe du monde qui était qualifié d'office pour la coupe du monde suivante; mais la règle a été supprimée pour 2006.
Pour la coupe d'Europe, le champion d'Europe en titre n'a jamais été qualifié d'office (aussi loin que je m'en rappelle).
Pour la coupe d'Europe, le champion d'Europe en titre n'a jamais été qualifié d'office (aussi loin que je m'en rappelle).
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-
Pénoche
Iles Féroé - France
Vraiment dommage que nous ne jouions pas la France ces temps-ci...
Je trouve qu'il n'y a guère que Pirès qui joue à son niveau (et Coupet, mais bon, le gardien ).
Interview pas piquée des hannetons de Domenech à la mi-temps (TF1) : " le terrain bosselé et l'arbitrage ne nous ont pas permis de développer notre jeu..."
Cessons ces grotesqueries !
A votre avis : est-ce une partie du niveau de Challenge League ou de 1ère ligue ?
Mot de Cissé : "Si c'est rond, c'est un ballon, Cissé carré, ce sont mes pieds ! "
Je trouve qu'il n'y a guère que Pirès qui joue à son niveau (et Coupet, mais bon, le gardien ).
Interview pas piquée des hannetons de Domenech à la mi-temps (TF1) : " le terrain bosselé et l'arbitrage ne nous ont pas permis de développer notre jeu..."
A votre avis : est-ce une partie du niveau de Challenge League ou de 1ère ligue ?
Mot de Cissé : "Si c'est rond, c'est un ballon, Cissé carré, ce sont mes pieds ! "
-
Aurélie
j'ai pas vu le match étant donné que j'étais à Bâle, mais j'ose croire à la médiocrité de ce match...Pénoche a écrit :Iles Féroé - France
et c'est pas nouveau que les frouzes se cherchent mille excuses... :-k
Modifié en dernier par Aurélie le 08.11.2006 15:46, modifié 1 fois.
-
Pénoche
Avant Israel - Suisse : Thierry Henry et Alexander Frei.
par Norbert Eschmann, 24 Heures, samedi 9 oct. 2004.
Ce sont deux redoutables buteurs qui ne se ressemblent guère. Chacun son style, tout comme deux chemins différents furent empruntés pour accéder à la notoriété. Pour Alexander Frei, la route française fut plutôt tortueuse. Arrivé à Rennes au bénéfice d'une valeur internationale acquise avec l'équipe de Suisse, il eut la malchance de tomber sur l'entraîneur Vahid Halilhodzic, peu patient et, surtout, peu enclin à faire des cadeaux à un représentant d'un football helvétique tenu, par lui, en petite estime. Frei se retouva donc en équipe réserve bretonne. Mais, au contraire de Cabanas qui, avec Guingamp, ne parvint pas à assumer son statut de fréquent remplaçant pour revenir très vite au pays (GC), Alexander serra les dents, fit preuve d'un mental à toute épreuve.
Son retour au sommet ne fut, cependant, pas immédiat puisque Bölöni, le successeur de l'irascible Halilhodzic, continua de juger avec peu d'intérêt les possibilités du buteur Frei. Alexander, isolé, toujours têtu et courageux, continua à se battre et à marquer à chaque fois qu'on lui donnait une petite chance. Le public de Rennes, qui l'avait quelque peu raillé à ses débuts, se mit à l'apprécier, puis à l'aimer très sincèrement.
Le "Petit Suisse" marqua 20 fois dans la saison 2003-2004, termina 2e buteur, derrière l'Auxerrois Cissé (aujourd'hui à Liverpool), mais premier à la moyenne, vu qu'il n'avait pratiquement pas joué dans le 1er tiers du championnat. Pour notre compatriote, une formidable reconnaissance de son obstination à démontrer qu'il était bien un authentique chasseurs de buts. Comme le sélectionneur Köbi Kuhn lui fit confiance, en ne l'oubliant jamais, Alexander Frei (né en juillet 1979), désormais titulaire indiscutable à Rennes, pointe en tête des buteurs (5 réussites en 9 matches) avec le Bordelais Chamnak. Un footballeur helvétique qui se profile donc comme l'arme de pointe la plus importante du dispositif mis en place par Kuhm. 15 but marqués en 27 sélections en équipe suisse, ce n'est effectivement pas rien.
Un bilan impressionnant
Si l'avènement de Frei, la reconnaissance officielle de ses qualités par les gens du milieu, s'est accomplie dans la douleur, le parcours de Thierry Henry (né en juillet 1977), sans être toujours semé de pétales de roses, fut celui d'un footballeur initialement plus doué que Frei et, par conséquent, très vite considéré comme l'un des meilleurs du monde à son poste. Songez que le Français a marqué 158 buts en 5 saisons et 10 matches avec Arsenal. Il est actuellement seul en tête du classement des buteurs de la League anglaise. Mais, comme rien n'est jamais parfait, les médias tricolores ne cessent de se questionner sur le fait que "Titi", comme il est familièrement appelé, n'a marqué en 2004 que 2 buts en 10 rencontres avec la France. Les deux d'ailleurs contre la Suisse, au dernier Euro portugais. D'où le thème proposé au nouveau sélectionneur Raymond Domemech : "Comment rendre "Titi" aussi prolifique avec les Bleus qu'avec Arsenal ?"
Inutile de vous citer toutes les explications, parfois saugrenues, qui vont du jeu de Zidane peut complémentaire de celui d'Henry à l'absence, au côté de ce dernier, du Hollandais Bergkamp, il est vrai superbe footballeur sachant comme personne mettre en valeur ses partenaires d'Arsenal. La solution idéeale ? A découvrir peut-être dans un prochain épisode concernant le jeu français.
Pour l'instant, l'intérêt helvétique se situe en Israël, avec le Rennais qui s'exprimera à la pointe de l'attaque suisse, bourré de la volonté qu'on lui connaît. Et si la réussite pouvait lui sourire avant de retrouver la France, Thierry Henry et Fabien Barthez - à qui, un certain 21 mars 2004, avec Rennes, il marqua 4 buts -, Alexander Frei prouverait qu'il a bien, et pour encore longtemps, sa place dans la galerie des privilégiés. Celle des grands buteurs.
par Norbert Eschmann, 24 Heures, samedi 9 oct. 2004.
Ce sont deux redoutables buteurs qui ne se ressemblent guère. Chacun son style, tout comme deux chemins différents furent empruntés pour accéder à la notoriété. Pour Alexander Frei, la route française fut plutôt tortueuse. Arrivé à Rennes au bénéfice d'une valeur internationale acquise avec l'équipe de Suisse, il eut la malchance de tomber sur l'entraîneur Vahid Halilhodzic, peu patient et, surtout, peu enclin à faire des cadeaux à un représentant d'un football helvétique tenu, par lui, en petite estime. Frei se retouva donc en équipe réserve bretonne. Mais, au contraire de Cabanas qui, avec Guingamp, ne parvint pas à assumer son statut de fréquent remplaçant pour revenir très vite au pays (GC), Alexander serra les dents, fit preuve d'un mental à toute épreuve.
Son retour au sommet ne fut, cependant, pas immédiat puisque Bölöni, le successeur de l'irascible Halilhodzic, continua de juger avec peu d'intérêt les possibilités du buteur Frei. Alexander, isolé, toujours têtu et courageux, continua à se battre et à marquer à chaque fois qu'on lui donnait une petite chance. Le public de Rennes, qui l'avait quelque peu raillé à ses débuts, se mit à l'apprécier, puis à l'aimer très sincèrement.
Le "Petit Suisse" marqua 20 fois dans la saison 2003-2004, termina 2e buteur, derrière l'Auxerrois Cissé (aujourd'hui à Liverpool), mais premier à la moyenne, vu qu'il n'avait pratiquement pas joué dans le 1er tiers du championnat. Pour notre compatriote, une formidable reconnaissance de son obstination à démontrer qu'il était bien un authentique chasseurs de buts. Comme le sélectionneur Köbi Kuhn lui fit confiance, en ne l'oubliant jamais, Alexander Frei (né en juillet 1979), désormais titulaire indiscutable à Rennes, pointe en tête des buteurs (5 réussites en 9 matches) avec le Bordelais Chamnak. Un footballeur helvétique qui se profile donc comme l'arme de pointe la plus importante du dispositif mis en place par Kuhm. 15 but marqués en 27 sélections en équipe suisse, ce n'est effectivement pas rien.
Un bilan impressionnant
Si l'avènement de Frei, la reconnaissance officielle de ses qualités par les gens du milieu, s'est accomplie dans la douleur, le parcours de Thierry Henry (né en juillet 1977), sans être toujours semé de pétales de roses, fut celui d'un footballeur initialement plus doué que Frei et, par conséquent, très vite considéré comme l'un des meilleurs du monde à son poste. Songez que le Français a marqué 158 buts en 5 saisons et 10 matches avec Arsenal. Il est actuellement seul en tête du classement des buteurs de la League anglaise. Mais, comme rien n'est jamais parfait, les médias tricolores ne cessent de se questionner sur le fait que "Titi", comme il est familièrement appelé, n'a marqué en 2004 que 2 buts en 10 rencontres avec la France. Les deux d'ailleurs contre la Suisse, au dernier Euro portugais. D'où le thème proposé au nouveau sélectionneur Raymond Domemech : "Comment rendre "Titi" aussi prolifique avec les Bleus qu'avec Arsenal ?"
Inutile de vous citer toutes les explications, parfois saugrenues, qui vont du jeu de Zidane peut complémentaire de celui d'Henry à l'absence, au côté de ce dernier, du Hollandais Bergkamp, il est vrai superbe footballeur sachant comme personne mettre en valeur ses partenaires d'Arsenal. La solution idéeale ? A découvrir peut-être dans un prochain épisode concernant le jeu français.
Pour l'instant, l'intérêt helvétique se situe en Israël, avec le Rennais qui s'exprimera à la pointe de l'attaque suisse, bourré de la volonté qu'on lui connaît. Et si la réussite pouvait lui sourire avant de retrouver la France, Thierry Henry et Fabien Barthez - à qui, un certain 21 mars 2004, avec Rennes, il marqua 4 buts -, Alexander Frei prouverait qu'il a bien, et pour encore longtemps, sa place dans la galerie des privilégiés. Celle des grands buteurs.
Aurélie a écrit :j'ai pas vu le match étant donné que j'étais à Bâle, mais j'ose croire à la médiocrité de ce match...Pénoche a écrit :Iles Féroé - France
et c'est pas nouveau que les frouzes se cherchent mille excuses... :-k
C'est clair les frouzzes ont tjr les excuses la verité sans zidane la france et rien. Ah si ont les bat se serait tellement beau. (Je pourrait cassé tous les ptit frouzze a mon ecole) [-o<
Parions plutot sur des gaufres, des moules, de la bière brune ou des pralinés [-o<zorgg a écrit :Hey Mystik ...
Ton belgo-ordi a quand même retrouvé l'adresse de 4ever-une-fois :---) [-(
à quand "enfin" des frites à Tourbillon :-k [-X
le pari est lancé [-( [-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
La pré-location pour les matchs suivants commencera :jojo a écrit :Quelqu'un sait quand les billets Suisse-France seront en vente? :---)
Suisse - Israël : 23 juillet 2005
Suisse - France : 6 août 2005
Perso, ma priorité, c'est d'aller à Berne revoir la France...
-
isonevs