pour Swiss-capital, une question

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
doc

pour Swiss-capital, une question

Message par doc »

Salut,

vu que tu maîtrises terriblement les relations du football actuel mondial, peux-tu me dire stp ou en est l'action du Fendant et Dôle FC Sion faite par Provins? Est-ce qu'il y a beaucoup de bouteilles vendues? l'action va-t-elle continuer? bref... j'aimerais bien que tu me dises...
swiss-capital

Réponse à doc

Message par swiss-capital »

Salut,

Je ne pense pas que l'action avec Provins va continuer, car celui-ci a des problèmes avec certains agriculteurs. Ces derniers lui reprochent de ne pas les payer suffisamment et sont jaloux qu'ils soutiennent un club de foot. Mais le FC-Sion n'a plus besoin de cette action, car il vient de signer avec une excellente maison de vins valaisanne, celle de Dominique Giroud. N'as-tu pas lu le Nouvelliste de samedi passé? Dominique est le nouveau sponsor principal du club.
SalutaSion,

:)
doc

Message par doc »

si et ton mail me prouve que t'es un mytho fini! mon test a marcher, tu sais rien, tu fabules... pour ma part je prendrai même plus la peine de répondre à tes mails...
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Qu'est-ce que vous avez à tous vous liguer contre swiss-capital?

Moi je trouve que même si toutes ses affirmations ne sont pas vraies, une partie l'est quand même et je trouve intéressant d'avoir sur ce forum une personne proche des joueurs étrangers.

Pour le concept de sa société, je pense que c'est une très bonne idée de créer une telle entreprise, parce qu'elle peut être très bénéfique à l'intégration des nouveaux joueurs d'amérique du sud dans notre pays.

ABE :!:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
OFP

Message par OFP »

Exact je sais pas comment il arrive encore a venir écrire par ici tout le monde est contre lui...
Chacun ses avis......
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

On est pas tous contre lui, mais le probleme c'est qui la prouver a maintes reprises qu'il peux etre tres menteur....
Dommges qui a eu la perte du forume...car si non, on aurait pu revoir certain message signé par swiss-capital...

Mijack: As tu des archives de l encien forume?
OFP

Message par OFP »

J'étais déjà là et alors?
Ben laissez le mentir en paix ça vous dérange?
Si vous vous croyez au dessus de lui avec vos messages sans intérêt ben faudra vite déchanter!
Répondre