Stats des arbitres en panne
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Stats des arbitres en panne
Suite à une fausse manipulation, j'ai écrasé le fichier qui mettait à jour les stats des arbitres. Je dois donc le refaire. Donc pas de mise à jour des stats des arbitres jusque-là
{|=
Et pouir info, j'ai fais une mauvaise manipulation et au lieu de donner 5 à l'arbitre, j'ai mis 0!!!
Mais comem il n'y a pas zéro, mais un trait (pour donner une note), je trouverai donc plus logique que la vote ne soit pas homologué tant qu'il n'y a pas un chiffre!!!
Tu comprends ce que ej veux dire?
Mais comem il n'y a pas zéro, mais un trait (pour donner une note), je trouverai donc plus logique que la vote ne soit pas homologué tant qu'il n'y a pas un chiffre!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Tout juste.Mystik a écrit :Et pouir info, j'ai fais une mauvaise manipulation et au lieu de donner 5 à l'arbitre, j'ai mis 0!!!
-> j'ai corrigé ta note
-> à partir de maintenant on ne peut plus donner la note "0"