Tout espoir de refiler Pedro Ramirez à un des deux Manchester contre 100 millions d'euros n'est donc pas encore perduuranus2011 a écrit :Si car le marché et ouvert seulement pour les transferts vers l'Angleterreisotope_665 a écrit :Tout espoir de recruter Eden Hazard n'est donc pas encore perdu pour nous
Mercato été 2015
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Re: Mercato été 2015
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ben en regardant ces deux listes, il peut il y avoir encore quelques "pioches" intéressantes.uranus2011 a écrit :oui, si n'est lié à aucun club en aucune manière ...c_doux_nous_mMm a écrit :Un joueur étranger libre de contrat, peut-il être engager jusqu'au 30 septembre?![]()
Désolé si ça a déjà été demandé, je n'ai pas vu passer.![]()
je vois à qui tu penses

http://www.transfermarkt.fr/spieler/ver ... e&yt0=Show
http://www.transfermarkt.fr/spieler/ver ... e&yt0=Show <--- Là on peut même avoir... Platini.

P.S.: Allez, CC, ose le fun... Del Piero et Berbatov...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Pourquoi ne pas prolonger la fenêtre des transferts internationaux pour la Suisse de 24 ou 48heures par rapport au reste de l'Europe...ca permettrait peut-être à notre pays de se rééquilibrer par rapport aux autres formations européennes...la saison suivante...Si le mercato international a fermé ses portes depuis minuit pile - David de Gea est bien (mal) placé pour le savoir... -, en Angleterre, il est encore ouvert jusqu'à 18h (19h en Suisse). Les clubs de Premier League s'activent donc pour réaliser «la» bonne affaire de dernière minute.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Posteur invétéré
http://www.transfermarkt.fr/ondrej-mazu ... eler/23443
je reste persuadé que ce joueur nous ferait du bien et aussi ça permettrez de ne pas reculer Ndoye et de pouvoir l'utiliser en 6 avec Kouassi et Salatic.
je reste persuadé que ce joueur nous ferait du bien et aussi ça permettrez de ne pas reculer Ndoye et de pouvoir l'utiliser en 6 avec Kouassi et Salatic.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
t as vu le prix...Milaniste90 a écrit :http://www.transfermarkt.fr/ondrej-mazu ... eler/23443
certains oublient que le fc sion à 20 milions de budget pas 100...
fino alla fine
-
- Posteur invétéré
BIANCONERO a écrit :t as vu le prix...Milaniste90 a écrit :http://www.transfermarkt.fr/ondrej-mazu ... eler/23443
Il est libre....
-
- Coma éthylique
... Max !Milaniste90 a écrit :BIANCONERO a écrit :t as vu le prix...Milaniste90 a écrit :http://www.transfermarkt.fr/ondrej-mazu ... eler/23443
Il est libre....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
Yartley en prêt au Portugal, en 2ème division jusqu'à la fin de la saison
(site off.)
(site off.)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Va falloir attendre encore avant de le voir ici.
http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1508034

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- BIANCONERO
- Coma éthylique
.........de recevoir un salaire...Milaniste90 a écrit :BIANCONERO a écrit :t as vu le prix...Milaniste90 a écrit :http://www.transfermarkt.fr/ondrej-mazu ... eler/23443
Il est libre....

fino alla fine
-
- Coma éthylique
belle marque de reconnaissance et de confiance de Palerme, tant mieux pour lui !c_doux_nous_mMm a écrit :Va falloir attendre encore avant de le voir ici.
C'est juste pour compenser leur manque de moyens criards...info-g a écrit :C'est quoi cette histoire???uranus2011 a écrit :Sacré Anglais, le jour supplémentaire leur donne un bon avantage![]()
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ben c'est normal. Il faut plus de temps pour dépenser plus que beaucoup plus que trop... Quoique!Hélène a écrit :C'est juste pour compenser leur manque de moyens criards...info-g a écrit :C'est quoi cette histoire???uranus2011 a écrit :Sacré Anglais, le jour supplémentaire leur donne un bon avantage![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
A propos de 'nos' deux belges, mon souvenir me dit que c'est Renquin qui fut le premier belge chez nous.
Mais à part Emile Mpenza, y en a-t-il eu d'autres ?... je ne crois pas, mais
A votre mémoire collective, chers forumeurs ....
Mais à part Emile Mpenza, y en a-t-il eu d'autres ?... je ne crois pas, mais

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Plastic Bertrand à la patinoire de Sierre... mais il ne jouait pas au foot...uranus2011 a écrit :A propos de 'nos' deux belges, mon souvenir me dit que c'est Renquin qui fut le premier belge chez nous.
Mais à part Emile Mpenza, y en a-t-il eu d'autres ?... je ne crois pas, mais![]()
Désolé pour le HS et sans rancune...

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Fozzie
- Disciple simple
Allez je me lance !! §-)uranus2011 a écrit :A propos de 'nos' deux belges, mon souvenir me dit que c'est Renquin qui fut le premier belge chez nous.
Mais à part Emile Mpenza, y en a-t-il eu d'autres ?... je ne crois pas, mais![]()
Baudoin de Wolff ?? (à confirmer)
joueur dans les années 60 puis membre du comité
[ou alors c'est son prénom qui me fou dedans...]

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- info-g
- Modérateur
http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1510/Footbal ... ales.dhtml
Je savais pas où poster ca. Le club le plus controversé d'Europe

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est le Blick du plat pays ... ?!info-g a écrit :http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1510/Footbal ... ales.dhtml

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Invocateur
Un président qui fête un titre on s'en fout, l'important c'est le titre!W-Arcti'K a écrit :Joli résumé je vois pas le problème tout est vrai
Serey Die a fait le con lorsqu'il jouait à Sion, ailleurs il n'aurait pas fait pareil?
La sanction de l'UEFA était totalement disproportionnée! Lorsqu'on voit le Barça qui peut se permettre de passer outre son interdiction de transferts...
Concernant la valse des entraineurs, c'est la seul chose qui pourrait, à mon sens, jouer contre le club...
Sinon 7sur7, ça reste un journalisme grand public, style Le Matin faut pas chercher trop loin!
-
- Posteur novice
- Place au stade : Gradin Nord
uranus2011 a écrit :A propos de 'nos' deux belges, mon souvenir me dit que c'est Renquin qui fut le premier belge chez nous.
Sauf erreur l'inoubliable Izzet Akgül avait le passeport belge
Y a rire et rire, mais pisser dans mon dos et dire que je transpire, c'est plus rire
- Trilu
- Coma éthylique
Excellent et très bien résumé ! Presque fier de soutenir ce club hors norme.info-g a écrit :http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1510/Footbal ... ales.dhtml
Ceci dit ils ont vraiment très mauvaise réputation les deux cocos, mais CC aura bien mis une clause dans le contrat en cas de mauvais comportement.
Du genre rupture de contrat immédiat en cas de mauvais comportement.... En résumé, c'est soit ils brillent et rapportent de l'argent à la revente, soit c'est loin du bal sans frais pour le FC Sion, enfin j'en sais rien mais c'est assez dans le style CC.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Christofi c'est officiel car il me semblait qu'il manquait un accord entre les clubs et j'ai rien vu plus. Par contre avec ce transfert on a bousillé une licence....c_doux_nous_mMm a écrit :Pour ceux qui demandaient si Adao était là.![]()
Etonnant qu'ils n'ont pas mis le nom du "troisième contrat" envoyé par hélico.FC Sion
Arrivées: Joaquim Adão (Kabuscorp/AGO), Gabriel Cichero (Mineros de Guayana/VEN), Kevin Fickentscher (Lausanne), Ilombe Mboyo (Genk/BEL), Geoffrey Mujangi Bia (Standard/BEL), Martin Zeman (Pribram/CZE)
Départs: Dimitris Christofi (Omonia/CYP), Dany Da Silva (Lausanne), Steven Deana (Aarau), Beg Ferati (Bienne), Ovidiu Herea (Xanthi/GRE), Michael Perrier (Aarau), Dario Vidosic (?) Site SFL
Greg goal's a écrit :Un président qui fête un titre on s'en fout, l'important c'est le titre!W-Arcti'K a écrit :Joli résumé je vois pas le problème tout est vrai
Serey Die a fait le con lorsqu'il jouait à Sion, ailleurs il n'aurait pas fait pareil?
La sanction de l'UEFA était totalement disproportionnée! Lorsqu'on voit le Barça qui peut se permettre de passer outre son interdiction de transferts...
Concernant la valse des entraineurs, c'est la seul chose qui pourrait, à mon sens, jouer contre le club...
Sinon 7sur7, ça reste un journalisme grand public, style Le Matin faut pas chercher trop loin!
Ah bon? Première nouvelle dis m'en plus je serais ravi

Trilu a bien résumé tant mieux pour nous d'avoir un club spécial
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Je m'avance également un peu mais pense que ce chiffre peut être divisé par deux.uranus2011 a écrit :L'ordre de grandeur me paraît assez réaliste mais je pense que ce sont deux excellents transferts, on est dans la lignée commencée à la pause d'hiver. Reste à concrétiser sur le terrain dans toutes les compétitions.Hélène a écrit :Je m'avance peut-être mais je pense que les 2 transferts ont dû coûté dans les 4-5 millions...
CC est plus que dur en affaire et ces renforts n'étaient plus les bienvenus dans leur club, et ça c'est signé un 31 août.
CC fait partie des vieux singes, et ce n'est pas à eux qu'on apprend à faire la grimace.
Tintin a fait peut-être quelques paris financiers sur l'avenir, et ça passera ou ça sera les vaches maigres pour les mois suivants. Faut pas oublier qu'un bonne partie des revenus de l'EL partent en frais de déplacement, d'hôtel et d'organisation.
L'éventuel gain extraordinaire proviendra surtout des droits TV si ils sont bien négociés. Mais ça devrait se faire ...
Ta première partie est tout à fait bien vue. Par contre, pour les frais de déplacement, hôtels, etc... sauf erreur de ma part l'UEFA participe aux frais. Et sans se contenter d'un Ibis, si tu ne vas pas dans des palaces, il reste bien des sous des 2.xx millions touchés par le FC Sion pour la participation à cette Europa.Valesgo a écrit :Je m'avance également un peu mais pense que ce chiffre peut être divisé par deux.uranus2011 a écrit :L'ordre de grandeur me paraît assez réaliste mais je pense que ce sont deux excellents transferts, on est dans la lignée commencée à la pause d'hiver. Reste à concrétiser sur le terrain dans toutes les compétitions.Hélène a écrit :Je m'avance peut-être mais je pense que les 2 transferts ont dû coûté dans les 4-5 millions...
CC est plus que dur en affaire et ces renforts n'étaient plus les bienvenus dans leur club, et ça c'est signé un 31 août.
CC fait partie des vieux singes, et ce n'est pas à eux qu'on apprend à faire la grimace.
Tintin a fait peut-être quelques paris financiers sur l'avenir, et ça passera ou ça sera les vaches maigres pour les mois suivants. Faut pas oublier qu'un bonne partie des revenus de l'EL partent en frais de déplacement, d'hôtel et d'organisation.
L'éventuel gain extraordinaire proviendra surtout des droits TV si ils sont bien négociés. Mais ça devrait se faire ...
Des transferts signés en last minute de deux joueurs indésirables et qui ont certainement dû rompre leur contrat à l'amiable avec leur club pour ne pas perdre une année n'ont à mon avis pas coûté 4 mio à CC...
Csteph84 a écrit :Des transferts signés en last minute de deux joueurs indésirables et qui ont certainement dû rompre leur contrat à l'amiable avec leur club pour ne pas perdre une année n'ont à mon avis pas coûté 4 mio à CC...
Mboyo a annoncé qu'il était venu sans somme de transfert à Tourbillon, mais qu'il gagnerait plus qu'à Genk
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
Non, chaque club encaisse ses recettes et paie ses frais. L'uefa ne paie rien sauf en cas de force majeur (match déplacé, renvoyé ,etc).psylo a écrit :.....
Ta première partie est tout à fait bien vue. Par contre, pour les frais de déplacement, hôtels, etc... sauf erreur de ma part l'UEFA participe aux frais. Et sans se contenter d'un Ibis, si tu ne vas pas dans des palaces, il reste bien des sous des 2.xx millions touchés par le FC Sion pour la participation à cette Europa.
De plus les droits TV sont gérés et encaissés par l'uefa (qui les redistribue aux participants).
Sauf erreur, pour la Suisse, c'est téléclub qui a eu les droits.
Modifié en dernier par uranus2011 le 02.09.2015 10:06, modifié 1 fois.
Oui donc on est loins des 4 mio de budget pour ces deux joueurs, à moins que cc aie fait peter le caviar et leur aie offert des Bugatti veyronbouryves a écrit :Csteph84 a écrit :Des transferts signés en last minute de deux joueurs indésirables et qui ont certainement dû rompre leur contrat à l'amiable avec leur club pour ne pas perdre une année n'ont à mon avis pas coûté 4 mio à CC...
Mboyo a annoncé qu'il était venu sans somme de transfert à Tourbillon, mais qu'il gagnerait plus qu'à Genk