Bence Mervo, vient de s'engager avec le FC Sion. Elu meilleur buteur de la coupe du monde U20, ce jeune de 20 ans et d' 1m85, vient étoffer notre attaque composé de jeunes joueurs talentueux !
Konaté, Assifuha, Maki Tall et Gueye. Ajoutez à ça Mboyo et on est paré pour la saison !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
bouryves a écrit :Bence Mervo, vient de s'engager avec le FC Sion. Elu meilleur buteur de la coupe du monde U20, ce jeune de 20 ans et d' 1m85, vient étoffer notre attaque composé de jeunes joueurs talentueux !
Konaté, Assifuha, Maki Tall et Gueye. Ajoutez à ça Mboyo et on est paré pour la saison !
Sur le site off', ils disent qu'il va être progressivement intégré à l'équipe première et pourrait commencé officiellement après la trêve hivernale. Si je comprends les choses correctement, cela veut dire qu'en tant que transfert international, il doit attendre la prochaine fenêtre du marché des transferts pour avoir le droit de jouer. Qu'en pensez-vous ?
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach a écrit :Sur le site off', ils disent qu'il va être progressivement intégré à l'équipe première et pourrait commencé officiellement après la trêve hivernale. Si je comprends les choses correctement, cela veut dire qu'en tant que transfert international, il doit attendre la prochaine fenêtre du marché des transferts pour avoir le droit de jouer. Qu'en pensez-vous ?
oui tu penses bien, actuellement il y a plus que les transferts nationaux qui puissent se faire...Il sera qualifié au 1.1.2016.
Quand j'ai entendu à Rhône FM l'info, je me suis dit qu'ils préparaient la suite de carrière de Vilmos... Agent de joueur?
Maintenant que j'ai vu cet article... et la photo, je n'en pense pas moins. http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/29733550
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
coach a écrit :Sur le site off', ils disent qu'il va être progressivement intégré à l'équipe première et pourrait commencé officiellement après la trêve hivernale. Si je comprends les choses correctement, cela veut dire qu'en tant que transfert international, il doit attendre la prochaine fenêtre du marché des transferts pour avoir le droit de jouer. Qu'en pensez-vous ?
oui tu penses bien, actuellement il y a plus que les transferts nationaux qui puissent se faire...Il sera qualifié au 1.1.2016.
A-t-il le droit de jouer avec les M-21 d'ici là ou bien même pas ?
Il sera donc qualifié pour après la pause hivernal ? Il peut jouer numéro 10 il me semble, quelqu'un l'a déjà vu à l'œuvre ? En tout cas on commence à avoir de plus en plus de solutions de rechange dans l'effectif et c'est très positif... Il me semble que ca fait longtemps que ca n'avait pas été le cas à Sion !
Bence Mervo signed for Slask Wroclaw on loan last night. The 7th Hungarian in the Ekstraklasa
Pas encore son heure. En espérant M'boyo revienne à un moment. Si Cmelik est vraiment out jusqu'à la fin de la saison, notre force offensive est quand même bien diminuée, je pense le club comptait sur lui sur les ailes.
Bence Mervo signed for Slask Wroclaw on loan last night. The 7th Hungarian in the Ekstraklasa
Pas encore son heure. En espérant M'boyo revienne à un moment. Si Cmelik est vraiment out jusqu'à la fin de la saison, notre force offensive est quand même bien diminuée, je pense le club comptait sur lui sur les ailes.
Quoi ? il s'en va déjà ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games