al-skweek a écrit :Parce qu'on en a de toute manière aucune idée que ce soit 1 jour ou 2 semaines avant.

al-skweek a écrit :Parce qu'on en a de toute manière aucune idée que ce soit 1 jour ou 2 semaines avant.
Corentin1196 a écrit :J'espère voir cette compo
Vanins
Ruefli. Ziegler. Lacroix. Pamodou
Salatic kouassi
Zeman. Bia. Carlitos
Mujangi si konate n'est pas la sinon konate
Voyons, c'est Geoffrey !W-Arcti'K a écrit :Corentin1196 a écrit :J'espère voir cette compo
Vanins
Ruefli. Ziegler. Lacroix. Pamodou
Salatic kouassi
Zeman. Bia. Carlitos
Mujangi si konate n'est pas la sinon konate
Mujangi?c'est qui?
donc on pourra pas se parquer sur le pré. Il me semblait que c'était pendant le match de l'Europa League....Stomp a écrit :Pour ceux qui viennent en voiture, prévoyez de venir bien à l'avance. Certains parkings seront fermés à cause du jumping.
certaines habitudes on la dent dure.... je suis ravi de ne pas être le seul...Stomp a écrit :Les tentes sont déjà montées depuis 2 semaines, donc en effet le pré qui longe le Pont de Berne ne pourra pas être utilisé pour le match de dimanche.
Le club a pris la peine de téléphoner pour prévenir les abonnés qui ont des places de parcs dans ce secteur ..... il faut quand même reconnaître qu'ils sont sympas sur le coup !Stomp a écrit :Les tentes sont déjà montées depuis 2 semaines, donc en effet le pré qui longe le Pont de Berne ne pourra pas être utilisé pour le match de dimanche.
Faudrait que toutes les équipes s'entendent pour se laisser marque 10 buts chacuns la première mi-temps et jouer sérieux durant la 2eSparrow a écrit :500 francs à la Chaîne du Bonheur pour chaque but :
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/26263736
On espère une pluie de buts dimanchesans oublier un GN plein à craquer