RSL 9 ème journée Gc-Fc Sion [me 23.09.15 19h45]
Re: RSL 9 ème journée Gc-Fc Sion [me 23.09.15 19h45]
Bonne nouvelle de la soirée, Lacroix et Kouassi seront suspendus dimanche
Modifié en dernier par tuilo le 23.09.2015 21:26, modifié 1 fois.
- Adi_nosaure
- Posteur novice
- PS3 ID : Sedunum1950
- Place au stade : Cantine
Ce soir on risque bien de perdre la 3ème place en plus de perdre des points.....
On peut perdre 2 places ...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ça aurait été plus mieux bien avec cette efficacité ---> "Nice a marqué six buts ce soir en neuf tirs cadrés."bouryves a écrit :6 tirs cadrés à 3 pour nous. On doit faire mieux devant

Voilà...

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 23.09.2015 21:26, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Il n'y a rien de dramatique. Ca sera important d'être solide dimanche par contre pour rester dans la course et avoir l'esprit libre pour aller à Liverpool.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Lacroix, Kouassi avec repos dimanche...
Comme on s'est amusé au match aller... C'est vrai que cette équipe est tellement sexy, elle nous fait tellement rêver en championnat... Exactement comme la Nati et son jeu chatoyant, léché, lumineux qui fait frémir la planète entière...Bastoon1 a écrit :Tous ceux qui ont joué l'Europe il y a 6 jours en arrière, perdent .. On s'attendait à un match difficile ce soir! Loin d'être grave ! On s'amusera dimanche ! Hop Sion
Kouassi suspendu
au bon moment on dira

-
- Invocateur
GC est bon mais je nous croyais bien meilleurs que ça, ou au moins capable de nous sublimer contre des équipe meilleures... Ce n'est apparemment pas le cas, dommage!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
assez sévère le jaune pour Kouassi. ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Lacroix aussi ?oliwal a écrit :Lacroix, Kouassi avec repos dimanche...
Le retour de Wili et Ndoye d'entrée de jeux....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Je dirai Cichero à la place de Lacroix et Ndoye en 6
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Je comprends pas.Hélène a écrit : Comme on s'est amusé au match aller... C'est vrai que cette équipe est tellement sexy, elle nous fait tellement rêver en championnat... Exactement comme la Nati et son jeu chatoyant, léché, lumineux qui fait frémir la planète entière...
Si tu cherches un club sexy qui te fait tellement rêver en championnat, pourquoi suivre Sion? Il fait malheureusement seulement rêver en coupe mais l'offre de clubs sexy qui font rêver la ménagère de plus de 50 ans est plutôt étoffée............ cherche pas trop!

Si tu cherches une équipe nationale au jeu chatoyant, lumineux et qui fait frémir la planète entière pourquoi tu t'infliges la Nati?
Je crois que j'ai ce qu'il te faut: tu as une mentalité et un caractère taillé pour la ville des lumières et son équipe sexy et son team national que le monde entier envie, au jeu lumineux et aux joueurs bien léchés!
Cocorico, Hélène n'est pas née du bon côté de la frontière!
La Pierre Menes du forum. Tout dans les formes (des phrases) mais un côté mal baisé dans le fond peut-être imputable à la forme (ça tourne en rond mais j'aime... Et dire qu'Hélène se mord la queue est assez imagé.)

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
On a été incroyablement mauvais ce soir. Faudra se reprendre dimanche...
L'espoir fait vivre
Extrêmement déçu du minimalisme de Konate.. Si ce joueur vaut 15 millions, soit ils sont aveugles soit ils ont envie de tirer de l argent par les fenêtres..
Difficile à dire ce qui est le plus désespérant entre la performance de notre équipe et la bêtise de certains comentaires !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Trilu
- Coma éthylique
Match à oublier au pus vite !
Je tien a préciser que j'ai trouvé Lacroix très bon ce soir....
Je tien a préciser que j'ai trouvé Lacroix très bon ce soir....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Merci mais je préférais de la lumière dans notre jeu et sur le rectangle vert que celle, artificielle, importée par les pingouins quataris...Mr. Blonde a écrit :Je comprends pas.Hélène a écrit : Comme on s'est amusé au match aller... C'est vrai que cette équipe est tellement sexy, elle nous fait tellement rêver en championnat... Exactement comme la Nati et son jeu chatoyant, léché, lumineux qui fait frémir la planète entière...
Si tu cherches un club sexy qui te fait tellement rêver en championnat, pourquoi suivre Sion? Il fait malheureusement seulement rêver en coupe mais l'offre de clubs sexy qui font rêver la ménagère de plus de 50 ans est plutôt étoffée............ cherche pas trop!![]()
Si tu cherches une équipe nationale au jeu chatoyant, lumineux et qui fait frémir la planète entière pourquoi tu infliges la Nati?
Je crois que j'ai ce qu'il te faut: tu as une mentalité et un caractère taillé pour la ville lumière et son équipe sexy et son team national que le monde entier envie!
Quant à la Nati, c'est comme s'infliger un pèlerinage à pied jusqu'à Mase pour se taper une ardoise des "Grans Espaces"
Sur la premiere mi-temps, revenir avec 1 point n'aurait pas été du vol ! Assifuah doit marquer...
Par contre, on a ete mauvais en deuxieme periode, peu d'envie.
Nos leaders offensifs n'ont pas ete en reussite. Et Pa Modou et Kouassi tres decevant.
Chapeau à Ziegler et Vanins, les meilleurs Valaisans ce soir.
Par contre, on a ete mauvais en deuxieme periode, peu d'envie.
Nos leaders offensifs n'ont pas ete en reussite. Et Pa Modou et Kouassi tres decevant.
Chapeau à Ziegler et Vanins, les meilleurs Valaisans ce soir.
Ils ont un peu de peine en ce début de saison c'est vrai.Mij a écrit : Et Pa Modou et Kouassi tres decevant.
J'aimerai bien voir un ou deux matchs avec Ziegler à la place de Pa Modou et Ndoy dans l'axe à la place de Ziegler.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
GC était supérieur à nous ce soir il y a pas photo.
tcheu j aimerais bien vous voir tous a leurs place voir si vous êtes meilleurs surtout après cette semaine anglaise hein .... 

tenshi a écrit :tcheu j aimerais bien vous voir tous a leurs place voir si vous êtes meilleurs surtout après cette semaine anglaise hein ....
Eux c'est leur boulot de jouer au foot.
L'espoir fait vivre
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Alors il faut apprendre à se satisfaire de ce que l'on a (malgré sa molesseHélène a écrit :Merci mais je préférais de la lumière dans notre jeu et sur le rectangle vert que celle, artificielle, importée par les pingouins quataris...Mr. Blonde a écrit :Je comprends pas.Hélène a écrit : Comme on s'est amusé au match aller... C'est vrai que cette équipe est tellement sexy, elle nous fait tellement rêver en championnat... Exactement comme la Nati et son jeu chatoyant, léché, lumineux qui fait frémir la planète entière...
Si tu cherches un club sexy qui te fait tellement rêver en championnat, pourquoi suivre Sion? Il fait malheureusement seulement rêver en coupe mais l'offre de clubs sexy qui font rêver la ménagère de plus de 50 ans est plutôt étoffée............ cherche pas trop!![]()
Si tu cherches une équipe nationale au jeu chatoyant, lumineux et qui fait frémir la planète entière pourquoi tu infliges la Nati?
Je crois que j'ai ce qu'il te faut: tu as une mentalité et un caractère taillé pour la ville lumière et son équipe sexy et son team national que le monde entier envie!
Quant à la Nati, c'est comme s'infliger un pèlerinage à pied jusqu'à Mase pour se taper une ardoise des "Grans Espaces"

Quand aux Grans Espaces de Mase, ils ressemblent plus à un chemin de croix qu'à un pèlerinage, sauf peut-être pour une frange de citadines à la recherche du"Valais authentique". Mais à défaut d'avaler des couleuvres, on en mâche les dés.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Après 4 matchs en 10 jours on a eu un gros coup de mou ce soir ! GC a été très bon et on a eu du mal à concrétiser nos occasions ce soir, notamment Assifuah qui en a eu 2 grosses !
Pa Modou est clairement coupable sur le deuxième but et peut être un peu en retard sur le premier. Mais il ne manquait pas grand chose en début de deuxième mi-temps pour revenir... J'ai trouvé Kouassi très décevant et les cartons ça commence à faire beaucoup pour un capitaine qui loupe bientôt 1 match sur 3 !
Sinon Vanins excellent et Lacroix bon (dommage pour le carton)
Cette saison va se jouer sur des détails. Le manque de concentration à Lucerne nous a fait perdre 2 points, le mauvais alignement de PAM sur le deuxième but nous coupe dans notre élan et tue le match. A Tholot de travailler ces points et les améliorer !
Maintenant une victoire contre Vaduz dimanche pour bien préparer Liverpool et repartir de plus belle en championnat !
HOP SION
Pa Modou est clairement coupable sur le deuxième but et peut être un peu en retard sur le premier. Mais il ne manquait pas grand chose en début de deuxième mi-temps pour revenir... J'ai trouvé Kouassi très décevant et les cartons ça commence à faire beaucoup pour un capitaine qui loupe bientôt 1 match sur 3 !
Sinon Vanins excellent et Lacroix bon (dommage pour le carton)
Cette saison va se jouer sur des détails. Le manque de concentration à Lucerne nous a fait perdre 2 points, le mauvais alignement de PAM sur le deuxième but nous coupe dans notre élan et tue le match. A Tholot de travailler ces points et les améliorer !
Maintenant une victoire contre Vaduz dimanche pour bien préparer Liverpool et repartir de plus belle en championnat !
HOP SION

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Je respecte ta vision et ton raisonnement mais en ce qui me concerne, non... Ce n'est pas parce que peut-être on va me servir des haricots au lard réchauffés ailleurs que je vais forcément rester ici et me contenter de fayots à longueur d'année...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pourquoi tu en parles si tu ne les supportes pas ces deux équipes les meilleures du monde que sont Sion et la Nati?Hélène a écrit :Merci mais je préférais de la lumière dans notre jeu et sur le rectangle vert que celle, artificielle, importée par les pingouins quataris...Mr. Blonde a écrit :Je comprends pas.Hélène a écrit : Comme on s'est amusé au match aller... C'est vrai que cette équipe est tellement sexy, elle nous fait tellement rêver en championnat... Exactement comme la Nati et son jeu chatoyant, léché, lumineux qui fait frémir la planète entière...

Tricote en silence, l'hiver devient rigoureux.

Non mais je te jure ces commentaires de femme saoule.

Non pas toi, c'est l'expression, c'est tout.
Et pendant ce temps les Ours mangent les Biscuits. Magnifique troisième but.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Invocateur
Rien à redire Grasshoppers a une attaque de fous furieux, ils n'ont jamais marqué moins de deux buts en championnat, du coup c'est compliqué de ramener quelque chose. C'est dommage dans ce sens qu'on aurait pu reprendre des points aux deux devant (puisqu'en l'état Bâle perd à YB), et que les Zurichois n'ont malgré tout pas été transcendants. Mais ça ne doit pas remettre en question notre début de saison, on est mieux parti que les années précédentes, peu importe notre rang on est à deux points du podium en ayant joué presque tous les gros bras à l'extérieur (Bale GCZ et Lucerne). Maintenant je me demande si Tholot ne devrait pas faire tourner un peu plus, Konaté vient de jouer 4 matchs entiers en 11 jours je crois, il a été transparent d'ailleurs ce soir (bien muselé par la défense il est vrai).
Maintenant nouvelle semaine anglaise un peu spéciale puisqu'on affronte à la suite deux clubs étrangers, le premier match pour les trois points, le second pour se faire plaisir, et enfin déplacement à St-Gall où il faudra faire au mieux avec la fatigue et le turnover nécessaire.
Maintenant nouvelle semaine anglaise un peu spéciale puisqu'on affronte à la suite deux clubs étrangers, le premier match pour les trois points, le second pour se faire plaisir, et enfin déplacement à St-Gall où il faudra faire au mieux avec la fatigue et le turnover nécessaire.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Et pis tu fais gaffe, il y a plein de vipères.Mr. Blonde a écrit :Alors il faut apprendre à se satisfaire de ce que l'on a (malgré sa molesseHélène a écrit : Merci mais je préférais de la lumière dans notre jeu et sur le rectangle vert que celle, artificielle, importée par les pingouins quataris...
Quant à la Nati, c'est comme s'infliger un pèlerinage à pied jusqu'à Mase pour se taper une ardoise des "Grans Espaces") car l'herbe est rarement plus verte ailleurs. La preuve, même toi tu te rends compte que la pelouse parisienne est sèche comme une veille culotte du fond de ton armoire.
Quand aux Grans Espaces de Mase, ils ressemblent plus à un chemin de croix qu'à un pèlerinage, sauf peut-être pour une frange de citadines à la recherche du"Valais authentique". Mais à défaut d'avaler des couleuvres, on en mâche les dés.

P.S.: ça joue sur les charbons ardents au Stade de Suisse. 4-2. Sacré match.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Après le match de ce soir et à la vue de la fin de YB - Bâle il faudra batailler dur pour finir plus haut que la 4ème place .... PS le casseur Xhaka à réussi à prendre un jaune dans le jeu puis un rouge direct après la fin du match ! Curieux de voir la durée de la suspension que la ligue va lui attribuer 

________