RSL 12 ème journée Fc Sion-Fc Basel [18.10.15 13h45]
RSL 12 ème journée Fc Sion-Fc Basel [18.10.15 13h45]
La barre des 10000 spectateurs va être à nouveau atteinte ! J'espère une belle victoire face au fc Novartis! Les joueurs auront du temps pour la préparation de ce match donc aucune excuse ! Hop Sion
SION EST
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
Re: RSL 12 ème journée Fc Sion-Fc Basel [18.10.15 13h45]
TOUS À TOURBILLON !! Victoire des nôtres grâce à l'excès de confiance de Bâle
!! 10000 spectateurs en feu

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Un bon résultat avant d'attaquer nos semaines anglaises ça serait pas mal, en espérant qu'on verra le début de notre attaquant belge...
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Kuzmanovic sera suspendu car il vient de prendre un carton jaune contre Zurich
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et ils viennent de prendre l'égalisation à la 93ème...
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
J'espère que le public répondra présent pour ce match et que notre équipe s'impose.
------------------Vanins--------------
Zverotic-----Ziegler----Lacroix-----Pa Modou
-----------Kouassi---Salatic
Assifuah------Fernandes----------Carlitos
-----------------Konaté----------
Victoire 2-1 avec des buts de Konaté et M'boyo pour sa première apparition.
HOP SION ET TOUS A TOURBILLON !!!
------------------Vanins--------------
Zverotic-----Ziegler----Lacroix-----Pa Modou
-----------Kouassi---Salatic
Assifuah------Fernandes----------Carlitos
-----------------Konaté----------
Victoire 2-1 avec des buts de Konaté et M'boyo pour sa première apparition.
HOP SION ET TOUS A TOURBILLON !!!
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
On peut lancer un nouveau jeu de pronostics pour ce match: après un spectateur et un coéquipier, qui la désormais "traditionnelle" envie d'en découdre après le match de Vanins visera-t-elle? Aura-t-on la chance de revivre un duel face à CC comme Margairaz l'avait fait?
À vos paris
À vos paris

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Zotte3
- Coma éthylique
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 28339.htmlRed&White a écrit :On peut lancer un nouveau jeu de pronostics pour ce match: après un spectateur et un coéquipier, qui la désormais "traditionnelle" envie d'en découdre après le match de Vanins visera-t-elle? Aura-t-on la chance de revivre un duel face à CC comme Margairaz l'avait fait?
À vos paris
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Ho puré l'épisode Margairaz!!!Red&White a écrit :On peut lancer un nouveau jeu de pronostics pour ce match: après un spectateur et un coéquipier, qui la désormais "traditionnelle" envie d'en découdre après le match de Vanins visera-t-elle? Aura-t-on la chance de revivre un duel face à CC comme Margairaz l'avait fait?
À vos paris

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Sensei
- Coma éthylique
---------------------Vanins---------------------
Zverotic-----Lacroix---Ziegler----Pa Modou
----------Kouassi------------Salatic-----------
Assifuha--------Fernandes-----------Carlitos
---------------------Konaté--------------------
Une équipe en mode Europe pour signer enfin une victoire probante à Tourbillon après une pause bienvenue dans le calendrier...
De quoi se mettre bien en jambe avant de retrouver l'Europe...
Freiner la progression de Bale et faire le plein de confiance en sortant enfin un matche référence en championnat...
Zverotic-----Lacroix---Ziegler----Pa Modou
----------Kouassi------------Salatic-----------
Assifuha--------Fernandes-----------Carlitos
---------------------Konaté--------------------
Une équipe en mode Europe pour signer enfin une victoire probante à Tourbillon après une pause bienvenue dans le calendrier...
De quoi se mettre bien en jambe avant de retrouver l'Europe...
Freiner la progression de Bale et faire le plein de confiance en sortant enfin un matche référence en championnat...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Xhaka a vu sa suspension réduite d'un match mais sera tout de même absent contre Sion.
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... =benchmark
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... =benchmark
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Red&White a écrit :Xhaka a vu sa suspension réduite d'un match mais sera tout de même absent contre Sion.
06.10.2015
Le président de la Commission de discipline de la SFL, statuant comme juge unique, accepte partiellement l’appel contre la suspension de Taulant Xhaka et réduit la sanction de 3 à 2 matches. Après le visionnement des images TV et l’audition des différents intervenants, le juge considère qu’il s’agit d’un geste antisportif grossier et non pas d’une voie de fait. Le milieu de terrain du FC Bâle, averti pour la 4e fois de la saison avant son expulsion, devait dans un premier temps purger 4 matches de suspension (3 pour le carton rouge et 1 pour le total de ses avertissements). Avec ce jugement et compte tenu qu’il a déjà fait l’impasse sur 2 rencontres, il lui reste une partie de suspension à purger. Cette décision peut être contestée dans un délai de 5 jours auprès du Tribunal de recours de la SFL.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Que ces 3 semaines vont être très très importantes :
- 2 confrontations contre Bordeaux en europa (à mon avis ce sera sûrement décisif)
- la coupe suisse
- le championnat en jouant les : 1,2 et 4
Voici ma compo :
-------------Vanins-------------
Zvero--Ziegler--Lacroix--PAM
--------------Salatic-------------
-------Kouassi---Fernandes-----
Assifuah-----------------Carlitos
-------------Konate---------------
victoire 2-1

- 2 confrontations contre Bordeaux en europa (à mon avis ce sera sûrement décisif)
- la coupe suisse
- le championnat en jouant les : 1,2 et 4
Voici ma compo :
-------------Vanins-------------
Zvero--Ziegler--Lacroix--PAM
--------------Salatic-------------
-------Kouassi---Fernandes-----
Assifuah-----------------Carlitos
-------------Konate---------------
victoire 2-1

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
J'espère voir une très bonne affluence
pour donner une bonne ambiance !! 
Victoire des nôtres 2-0 but de konaté et fernandes
!!

Victoire des nôtres 2-0 but de konaté et fernandes

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
0-3 ! Bâle est bien trop fort pour nous et ça permettra à CC de sortir quelques phrase choque avant la rencontre d'EL.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
A choisir si on manque celui de la coupe ca me dérange pas
Je me tente à un peu de voyance en devançant déjà certains. On sentira probablement qu'ils ont la tête ailleurs et ils sont pas dans le match. Surement parce qu'ils penseront au match de jeudi 

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Bâle reste Bâle, Sion reste Sion.
Sion est resté Sion contre Bâle en finale, Bâle restera Bâle contre Sion en championnat...
Ça ne pourra que renforcer la Légende!
Sion est resté Sion contre Bâle en finale, Bâle restera Bâle contre Sion en championnat...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Coma éthylique
c'est vrai que les battre à chaque coup ça deviendrait trop....... ordinaireMr. Blonde a écrit :Bâle reste Bâle, Sion reste Sion.

7 matchs entre le 18.10 et le 8.11 (dont 4 à domicile!), là on va entrer dans une période charnière pour cette équipe.
Autant commencer par une victoire, non ?

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Adorateur profane
Une sacré bande de loosers...uranus2011 a écrit :c'est vrai que les battre à chaque coup ça deviendrait trop....... ordinaireMr. Blonde a écrit :Bâle reste Bâle, Sion reste Sion.
Ça ne pourra que renforcer la Légende!![]()
7 matchs entre le 18.10 et le 8.11 (dont 4 à domicile!), là on va entrer dans une période charnière pour cette équipe.
Autant commencer par une victoire, non ?

Hello !!!!
On accueille Bâle dimanche !!
On se motive un peu !?

On accueille Bâle dimanche !!

On se motive un peu !?

SION EST
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Jsais pas quoi penser...
D'un coté je me dis que quand meme cest bale ils vont etre motivés et nous sortir le grand jeux et d'un autre coté j'ai peur qu'un nouveau sion-vaduz se produise à cause su match de jeudi prochain à bordeaux...qu'en pensez vous?
Les 2 matchs à fond ou lequipe choisi ses matchs et priorités?...
D'un coté je me dis que quand meme cest bale ils vont etre motivés et nous sortir le grand jeux et d'un autre coté j'ai peur qu'un nouveau sion-vaduz se produise à cause su match de jeudi prochain à bordeaux...qu'en pensez vous?
Les 2 matchs à fond ou lequipe choisi ses matchs et priorités?...
SOLO SION
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
On va se retrouver avec un effectif quasi-complet, ce qui va augmenter la concurrence. Kouassi et Carlitos auront pu recharger les batteries, Mboyo et Zeman auront soigné leurs petits bobos et Bia aura pu améliorer sa condition physique. Sans oublier Follonier qui peut apporter quelque chose.
Les places de titulaires vont devenir plus chères donc les joueurs auront moins le droit de se relâcher ! Rien que pour les ailiers et les milieux offensifs on a désormais Assifuah,Zeman,Follonier,Fernandes,Bia,Carlitos
Ce ne sera pas facile contre Bâle mais je ne les trouve pas transcendants sur les derniers matchs...
Victoire 2-1
Les places de titulaires vont devenir plus chères donc les joueurs auront moins le droit de se relâcher ! Rien que pour les ailiers et les milieux offensifs on a désormais Assifuah,Zeman,Follonier,Fernandes,Bia,Carlitos

Ce ne sera pas facile contre Bâle mais je ne les trouve pas transcendants sur les derniers matchs...
Victoire 2-1
SEMPER SEDUNUM
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Attention à Embolo qui devient de plus en plus performant...
pour les autres je veux bien.... Pour Follonier tu oublies, il est fatigué de naissance...Sparrow a écrit :On va se retrouver avec un effectif quasi-complet, ce qui va augmenter la concurrence. Kouassi et Carlitos auront pu recharger les batteries, Mboyo et Zeman auront soigné leurs petits bobos et Bia aura pu améliorer sa condition physique. Sans oublier Follonier qui peut apporter quelque chose.
Les places de titulaires vont devenir plus chères donc les joueurs auront moins le droit de se relâcher ! Rien que pour les ailiers et les milieux offensifs on a désormais Assifuah,Zeman,Follonier,Fernandes,Bia,Carlitos![]()
Victoire 2-1
Si j'avais fait la même sortie sur Follonier que toi pendant le match contre St Gall j'aurais au moins la décense de me faire discret sur le sujet pendant quelque temps ....zico a écrit :pour les autres je veux bien.... Pour Follonier tu oublies, il est fatigué de naissance...Sparrow a écrit :On va se retrouver avec un effectif quasi-complet, ce qui va augmenter la concurrence. Kouassi et Carlitos auront pu recharger les batteries, Mboyo et Zeman auront soigné leurs petits bobos et Bia aura pu améliorer sa condition physique. Sans oublier Follonier qui peut apporter quelque chose.
Les places de titulaires vont devenir plus chères donc les joueurs auront moins le droit de se relâcher ! Rien que pour les ailiers et les milieux offensifs on a désormais Assifuah,Zeman,Follonier,Fernandes,Bia,Carlitos![]()
Victoire 2-1
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- BIANCONERO
- Coma éthylique
vu la forme d'embolo je suis pas très confiant... la classe du gars...
un match nul serait vraiment super et aussi une surprise...

fino alla fine
Les deux rincipaux dangers seront Embolo et l'arbitre !BIANCONERO a écrit :vu la forme d'embolo je suis pas très confiant... la classe du gars...![]()
________
Et nous-mêmes!Confucius a écrit :Les deux rincipaux dangers seront Embolo et l'arbitre !BIANCONERO a écrit :vu la forme d'embolo je suis pas très confiant... la classe du gars...![]()
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Pour cela il faudra plus que 8000 spectateurs et mettre le feu