Didier Tholot puissance 3!
-
- Coma éthylique
Re: Didier Tholot puissance 3!
Swissawards hier ... le fc sion équipe de l'année (c'est Tholot qui a reçu le trophée)
mais l'entraîneur de l'année c'est la coach de l'équipe de suisse féminine.... dommage pour lui !
mais l'entraîneur de l'année c'est la coach de l'équipe de suisse féminine.... dommage pour lui !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
et Tholot qui refuse de commenter la signature des deux nouveaux renforts... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
qu est ce que tu sousentends???mad max a écrit :et Tholot qui refuse de commenter la signature des deux nouveaux renforts...
fino alla fine
- Zotte3
- Coma éthylique
Il voulait pas mettre de l'huile sur les frites ...mad max a écrit :et Tholot qui refuse de commenter la signature des deux nouveaux renforts...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sympa l'ambiance d'équipe !
Il faut laisser tirer Vero les coups francs!!!

SION EST
Pour qu'il les mette sur la transversale? Non merciBastoon1 a écrit :Sympa l'ambiance d'équipe !Il faut laisser tirer Vero les coups francs!!!
![]()

Les stats de Didier sont en train de prendre l'ascenseur ! 

-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
On peut miser sur la continuité avec tholot !! 

Une défaite dimanche et on en reparle????
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Du moment que les joueurs ne se cachent pas et montrent de l'envie, les défaites occasionnelles n'ont aucune importance.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Même si une défaite fait tjs mal, il y a la manière de perdre...Il faut pas oublier qu'on vient d'aligner 4 victoires de suite toute compète confondu. Le groupe a compris de la défaite d'YB et joue en collectif et est plus solide qu'au mois d'août même si tout n'est pas parfait. l'équipe est derrière Tholot donc tout jeter pour une défaite contre GC ça serait con....silicone a écrit :Une défaite dimanche et on en reparle????
Ben voilà justement ça recommence à en parler d'ailleurs...silicone a écrit :Une défaite dimanche et on en reparle????
Ça serait clairement un auto-goal que de perdre ou renvoyer Tholot. Avec la valse des entraineurs qu'on a eu ces dernières années on en a vu des noms et Tholot c'est de loin pas le moins bon qu'on a eu, au contraire. C'est pas lui qui est sur le terrain à tirer à côté des buts vides, qui reste planté sur place à attendre une passe plutôt que se démarquer parce que les 2 passes précédentes sont partis en tribune ou tire la gueule quand il se fait remplacer. Ça fait plusieurs matchs que certains joueurs n'étant pas dans le 11 de base ont eu l'occasion de se montrer et qui plus est alors que ceux du onze de base s'illustrent par leur manque d'implication (hormis 2-3 joueurs) mais c'est le néant (à part Bia).
Depuis le 7 juin, on a pas joué un match entier sur 90 minutes. Un première mi-temps bonne parci, une 2e par-là, un très bon début puis rien ou 70 minutes supporifiques suivies d'un réveil trop tardif. A chaque fois qu'on peut enfoncer le clou dans une équipe en perte de vitesse, on arrive à les relancer. Et quand il faudrait se sortir les pouces du cul pour réagir suite à un mauvais match, on arrive à surprendre tout le monde en faisant encore pire... Ou alors ils attendent l'arrivée du printemps pour enfin se bouger et faire un super 2e tour, quand il ne reste plus rien à jouer?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
- aebifan
- Coma éthylique
Je ne suis pas pour son renvoi et je pense qu'il saura se remettre en question. Mais c'est pas moi qui décide, et le boss en chef se montre déjà menaçant dans le journal du jour.
Si Sion ne montre pas du mieux à St-Gall, je m'inquiéterai beaucoup pour Tholot, même si je pense que CC lui laisserait encore une sursis.
Si Sion ne montre pas du mieux à St-Gall, je m'inquiéterai beaucoup pour Tholot, même si je pense que CC lui laisserait encore une sursis.
Tu as raison sur ce point, et c'est malheureusement aussi la faute de Tholot sur le coup. (Même si on est d'accord, peu ont réussi à faire mieux).Depuis le 7 juin, on a pas joué un match entier sur 90 minutes.
Je ne vois pas en quoi DT est à incriminer même si, paraît-il, tout le monde porte une part de responsabilité.aebifan a écrit :Je ne suis pas pour son renvoi et je pense qu'il saura se remettre en question. Mais c'est pas moi qui décide, et le boss en chef se montre déjà menaçant dans le journal du jour.
Tu as raison sur ce point, et c'est malheureusement aussi la faute de Tholot sur le coup. (Même si on est d'accord, peu ont réussi à faire mieux).Depuis le 7 juin, on a pas joué un match entier sur 90 minutes.
DT est bcp trop professionnel pour nos touristes.... Je pense que c'est ça qui l'incitera à partir avant que CC n'actionne la guillotine...
-
- Nouveau membre du club
Tholot doit rester ... Mais pour CC je ne pense pas que 1.4 point par match lui suffise :-/
Blablabla! C'est toujours le même problème... C'est magnifique comme une entreprise ressemble à son dirigeant. Encore plus quand il est omniprésent.
Pour un mal très certainement quand on lave son linge sale en public. Rien à dire sur ses propos si ce n'est qu'une fois encore il est obligé de l'ouvrir bien grande dans les médias!
Pathétique....
Pour un mal très certainement quand on lave son linge sale en public. Rien à dire sur ses propos si ce n'est qu'une fois encore il est obligé de l'ouvrir bien grande dans les médias!

Pathétique....
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Ce n'est pas lui qui a appelé le Matin, d'un ! Et de deux, il dit simplement et sans fard tout haut ce que tout le monde pense depuis longtemps...silicone a écrit :Blablabla! C'est toujours le même problème... C'est magnifique comme une entreprise ressemble à son dirigeant. Encore plus quand il est omniprésent.
Pour un mal très certainement quand on lave son linge sale en public. Rien à dire sur ses propos si ce n'est qu'une fois encore il est obligé de l'ouvrir bien grande dans les médias!![]()
Pathétique....
Alors il faut arrêter de jouer les effarouchées... Surtout lorsqu'on a affaire à des tricheurs multi-récidivistes qui trompent sciemment leur patron et qui rêvent dans le même temps de passer sur toutes les TV du monde...
Première excuse non-valable, car au lieu de dire qu'il ne préfère pas s'exprimer, ce qui est son droit, il répond bien poliment et même avec le plus grand des plaisirs puisse que c'est son pain.
Deuxième argument valable. Ceci dit je persiste à dire que ce manque de stabilité incessant dans l'équipe tient grandement du style managerial de terreur qu'il impose... Des résultats ou la guillotine en public!
Deuxième argument valable. Ceci dit je persiste à dire que ce manque de stabilité incessant dans l'équipe tient grandement du style managerial de terreur qu'il impose... Des résultats ou la guillotine en public!
-
- Gourou
L'instabilité est comme presque partout liée à la pression financière....... et dès lors que CC est quasi l'unique partenaire financier du club la pression est sur lui et non pas divisée par 10 ou 20 selon les clubs.silicone a écrit :Première excuse non-valable, car au lieu de dire qu'il ne préfère pas s'exprimer, ce qui est son droit, il répond bien poliment et même avec le plus grand des plaisirs puisse que c'est son pain.
Encore une fois entièrement d'accord et je lui reconnais énormément de qualités. Mais cette manie de constamment de laver son linge sale et rabaisser les gens en public c'est anti-productif , désastreux et ça crée beaucoup d'instabilité j'en suis certain!
Donc après avoir avalé ce qu'ils ont osés nous présenter hier, il faudrait en plus les plaindre ?!silicone a écrit :Première excuse non-valable, car au lieu de dire qu'il ne préfère pas s'exprimer, ce qui est son droit, il répond bien poliment et même avec le plus grand des plaisirs puisse que c'est son pain.

T'es pathétique mon pauvre
Pathétique je te remercie! Pour ma part je dirais que tu es ignorant et un brin stupide! Mon plaidoyer s'arrêtera là...
Bisous
Bisous
Non, devin ! C'est écrit, c'est pas de moi... Quant à tes bisous, je ne mange pas de ce pain là, ma tante...silicone a écrit :Pathétique je te remercie! Pour ma part je dirais que tu es ignorant et un brin stupide! Mon plaidoyer s'arrêtera là...
Bisous
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je ne me rappelle pas de beaucoup d'entraîneurs dont le nom est scandé par tout le Kop sédunois ! Bravo et merci Didier tu es un super entraîneur
Il a l'air d'avoir une relation positive avec l'équipe et j'espère qu'elle le lui rendra demain à St Gall

Il a l'air d'avoir une relation positive avec l'équipe et j'espère qu'elle le lui rendra demain à St Gall

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Suite au début de saison catastrophique de Chelsea, si le club souhaite virer Mourinho. cela leur coûterait 56 mios... Voilà un moyen poussant les clubs à favoriser la longivité des entraîneurs, bien avant le totomat...
J'apprécierai une telle méthode par rapport à Didier, mais heureusement que nous n'avions pas ce genre de contrat avec certaines pives que nous avons eu par le passé...
J'apprécierai une telle méthode par rapport à Didier, mais heureusement que nous n'avions pas ce genre de contrat avec certaines pives que nous avons eu par le passé...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avec ce genre de contrat on aurait peut-être pas eu des pivessmile66 a écrit :Suite au début de saison catastrophique de Chelsea, si le club souhaite virer Mourinho. cela leur coûterait 56 mios... Voilà un moyen poussant les clubs à favoriser la longivité des entraîneurs, bien avant le totomat...

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Nouveau membre du club
Coaching gagnant aujourd'hui !! 

Didier Tholot écope d'un match de suspension pour avoir tenté de calmer Wahbi Kazri lors du match Bordeaux-Sion. Il sera donc absent lors du match UEFA retour à Tourbillon!
Quel sketch!!!!
Quel sketch!!!!
C'est con mais il aurait du rester sans bouger. Et en voulant faire bien il est puni