Mercato été 2015
Re: Mercato été 2015
Une question que je me pose c'est pourquoi le jeune attaquant hongrois qui a été engagé après la fin du mercato n'a pas été prété à son club d'origine jusqu'à Noël pour lui éviter de rester 5 mois sans jouer ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour qu'il s'acclimate et qu'il puisse s'entraîner avec les autres sûrement.
C'est une bonne raison mais je ne sais pas si 5 mois sans jouer n'est pas plus lourd à porter qu'un manque d''acclimatation....Kenose a écrit :Pour qu'il s'acclimate et qu'il puisse s'entraîner avec les autres sûrement.
________
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
son ancien club n'avait pas fait faillite???
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Il joue avec les M21 sauf erreur.Confucius a écrit :Une question que je me pose c'est pourquoi le jeune attaquant hongrois qui a été engagé après la fin du mercato n'a pas été prété à son club d'origine jusqu'à Noël pour lui éviter de rester 5 mois sans jouer ?
le coach assistant de Nyon, Guex m'en a dit que du bien.
Un gars avec un très gros potentiel.
A ma connaissance il n'a jamais joué avec les M22 et je ne pense pas qu'il y soit autorisé !darkvador a écrit :Il joue avec les M21 sauf erreur.Confucius a écrit :Une question que je me pose c'est pourquoi le jeune attaquant hongrois qui a été engagé après la fin du mercato n'a pas été prété à son club d'origine jusqu'à Noël pour lui éviter de rester 5 mois sans jouer ?
le coach assistant de Nyon, Guex m'en a dit que du bien.
Un gars avec un très gros potentiel.
________
M21 pardon
________
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Ronaldinho hat vor kurzem seinen Vertrag beim brasilianischen Verein Fluminense Rio de Janero aufgelöst und kurbelt nun via Radio seine Wechselabsichten nach Europa an. Mögliche Destination scheint auch das Wallis zu sein.
Im brasilianischen Radiosender "Rede Atlantida" bringt sich der ehemalige Superstar gleich selbst ins Gespräch und heizt seinen Wechsel nach Europa an.
Er wolle seine Karriere noch nicht beenden und es gäbe einige Klubs die ihn holen wollen, meinte der 35-Jährige. Es ist die Rede vom österreichischen Verein Red Bull Salzburg.
Aus Frankreich sei Montpellier an ihm dran und kleine ambitiöse Team in Europa sollen ihre Fühler nach ihm ausgestreckt haben.
Sogar der FC Sion soll ein Thema sein, doch ob Präsident Christian Constantin gewillt ist, für einen Altstar viel Geld auszugeben, bleibt abzuwarten.
c'est beau de rêver
Im brasilianischen Radiosender "Rede Atlantida" bringt sich der ehemalige Superstar gleich selbst ins Gespräch und heizt seinen Wechsel nach Europa an.
Er wolle seine Karriere noch nicht beenden und es gäbe einige Klubs die ihn holen wollen, meinte der 35-Jährige. Es ist die Rede vom österreichischen Verein Red Bull Salzburg.
Aus Frankreich sei Montpellier an ihm dran und kleine ambitiöse Team in Europa sollen ihre Fühler nach ihm ausgestreckt haben.
Sogar der FC Sion soll ein Thema sein, doch ob Präsident Christian Constantin gewillt ist, für einen Altstar viel Geld auszugeben, bleibt abzuwarten.

-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Le magicien 

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ne réfléchis pas... Viens Petit
!
http://www.fussballinfos.ch/news/artike ... eiz-67080/
Merci Christian,
Vive l'e-mail. 

http://www.fussballinfos.ch/news/artike ... eiz-67080/

Merci Christian,

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
10 millions par saison ? Je pense pas qu'on peut se permettre.tenshi a écrit :http://www.footmercato.net/breves/ronal ... nde_163598
L'espoir fait vivre
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ah bon? Tu es à la comptabilité?Sawyer a écrit :10 millions par saison ? Je pense pas qu'on peut se permettre.tenshi a écrit :http://www.footmercato.net/breves/ronal ... nde_163598

Bon c'est vrai, quasi 1'000'000 CHF par mois, c'est bien payé comme job dans le coin.

Je demande juste 0.5-1% mensuel comme retour dans mes frais.

A la fin, c'est lui qui choisit où il veut aller, ce ne sont pas les offres qui manquent.
Ici, il serait dans un club qu'il connaît, où son frère a fait les beaux jours et qui est recordman mondial.
Ça ne doit pas laisser un joueur indifférent quand même.
En plus, il y a du soleil, c'est beau et ... il y a nous et tout le reste.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
bon rien de nouveau mais un peux plus de détails :
http://zeenews.india.com/sports/footbal ... 08712.html
http://zeenews.india.com/sports/footbal ... 08712.html
Juste une question même si je n'y crois pas vraiment. En tant qu'agent libre de tout contrat, aurait-il le droit de débarquer à tout moment et de jouer tout de suite ou devrait-il attendre la prochaine fenêtre du mercato. ???
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Perso suis pas emballé plus que ça , 10 millions pour un joueur de 35 ans ce serait n'importe quoi (en dehors du coup marketing) . Ça doit être possible de trouvé plus jeune et pas forcement moins bon pour se salaire . En plus apparemment il a l'aire d’être (devenu ?) quelque peux capricieux .
Je partage entièrement ton avis. Autant mettre 2 fois 5 millions sur des jeunes prometteurs ...Gaany a écrit :Perso suis pas emballé plus que ça , 10 millions pour un joueur de 35 ans ce serait n'importe quoi (en dehors du coup marketing) . Ça doit être possible de trouvé plus jeune et pas forcement moins bon pour se salaire . En plus apparemment il a l'aire d’être (devenu ?) quelque peux capricieux .
L'espoir fait vivre
CC se met dans l'histoire pour augmenter le prix, salaire du joueur dans son futur club. Il a sûrement gardé de bons contacts avec Assis.
Aucune chance de le voir ici. Je trouverai scandaleux de prendre un tel joueur, diva dans un petit club comme le notre!
Aucune chance de le voir ici. Je trouverai scandaleux de prendre un tel joueur, diva dans un petit club comme le notre!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Le joueur le mieux payé en Suisse c'était Frey avec 2 millions par année ! C'est sûr que Sion vas mettre 10 millions (la moitié de son budget) pour le castor !
Salaire de Messi 11 millions d'euro l'an passé (enfin pour ce qui est déclarer)
Salaire de Messi 11 millions d'euro l'an passé (enfin pour ce qui est déclarer)
et on a pas besoin de danseuses mais de combattants avec un peu de technique ....
-
- Invocateur
D'accord sur toute la ligne.arnaud a écrit :CC se met dans l'histoire pour augmenter le prix, salaire du joueur dans son futur club. Il a sûrement gardé de bons contacts avec Assis.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
CC le fait venir, au départ ce ne sera qu'un coup de marketing... qui ne pourra être que gagnant.Gaany a écrit :Perso suis pas emballé plus que ça , 10 millions pour un joueur de 35 ans ce serait n'importe quoi (en dehors du coup marketing) . Ça doit être possible de trouvé plus jeune et pas forcement moins bon pour se salaire . En plus apparemment il a l'aire d’être (devenu ?) quelque peux capricieux .

Sur qu'il fera vendre plus de maillot que GG et attirera des nouveaux sponsors de toutes parts.
Ça attirera aussi du public en plus, donc des sous pour le club.
Il peut venir quand qu'il veut tant qu'il rapporte des tunes et des points au Club de Légende.

Choisis-nous Petit-Prince et bienvenue. On t'attend!

Hop Sion

P.S.: Aurait-il le droit de jouer en EL de suite?
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
c_doux_nous_mMm a écrit :CC le fait venir, au départ ce ne sera qu'un coup de marketing... qui ne pourra être que gagnant.Gaany a écrit :Perso suis pas emballé plus que ça , 10 millions pour un joueur de 35 ans ce serait n'importe quoi (en dehors du coup marketing) . Ça doit être possible de trouvé plus jeune et pas forcement moins bon pour se salaire . En plus apparemment il a l'aire d’être (devenu ?) quelque peux capricieux .![]()
Sur qu'il fera vendre plus de maillot que GG et attirera des nouveaux sponsors de toutes parts.
Ça attirera aussi du public en plus, donc des sous pour le club.
Il peut venir quand qu'il veut tant qu'il rapporte des tunes et des points au Club de Légende.
Choisis-nous Petit-Prince et bienvenue. On t'attend!![]()
Hop Sion
P.S.: Aurait-il le droit de jouer en EL de suite?
non ... éventuellement en 1/16ème en février
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Ben moi j aimerai bien qu il vienne ... Rien que pour battre les bâloises au niveau danseuse !!!
Pis 10 millions faut bien on a plus le brésilla 

Vous me faites sourire avec ce montant. Tout au plus 1 mio par année.tenshi a écrit :Pis 10 millions faut bien on a plus le brésilla
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Je rêve ou certains cracheraient sur l'arrivée du magicien ? 

-
- Gourou
Ca me parait plus probable ce montant mais encore avec des partenariats..eyllar95 a écrit :Vous me faites sourire avec ce montant. Tout au plus 1 mio par année.tenshi a écrit :Pis 10 millions faut bien on a plus le brésilla
Ici il y'en a qui confonde un promoteur immobilier bien implanté en VS (CC) fortune estimée 250 millions montant y compris ses biens immobiliers / Bilan)
avec un oligarque Russe, ou une majestée saoudienne....
- Kenose
- Coma éthylique
Ce serait un gros foutage de gueule que de l'engager.
Constantin rappelle chaque saison qu'il est difficile de survivre pour un club comme Sion alors s'il jette par la fenêtre 1 ou 10 millions pour une Diva ça serait le pompom... J'espère que CC se rappellera de l'expérience Gattuso.
Mais bon, au final cela m'étonnerait qu'un tel joueur finisse chez nous.
Constantin rappelle chaque saison qu'il est difficile de survivre pour un club comme Sion alors s'il jette par la fenêtre 1 ou 10 millions pour une Diva ça serait le pompom... J'espère que CC se rappellera de l'expérience Gattuso.
Mais bon, au final cela m'étonnerait qu'un tel joueur finisse chez nous.