Je suis né à Martigny le 31.08.1986 mais je vis dans une suberbe vallée, celle du Trient :---)
plus exactement à Salvan
Je bosse dans les assurances à Martigny!
J'aime presque tous les styles de musiques avec une préférence pour la transe.
Comme voiture j'ai une Deawoo Kalos Bleu métalisée.
Nous avons créer un Fan's club du FC Sion cette année dont je suis le caissier! On essaye de le développer dans la région de la vallée. Notre président est l'ambassadeur pour cette région. On espère que cela marchera!
Je suivais le FC Sion quand j'étais plus petit (que d'émotions!!) ensuite un peu moins (école, ...) mais maintenant j'y reviens!! et espère y rester!
J'aime comme club le FC Sion (bien sûr), Manchester United (mais de moins en moins, c'est dommage)!
Sinon j'aime pas trop les conflits (verbaux ou autres) mais je peux me défendre en cas d'attaques
ManUtd
Re: ManUtd
Qqun qui privilégie l'école au FC Sion.. c'est rare en tant qu'amoureux du football ! lolManUtd a écrit :Je suivais le FC Sion quand j'étais plus petit (que d'émotions!!) ensuite un peu moins (école, ...) mais maintenant j'y reviens!! et espère y rester!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Re: ManUtd
c'est pas ma faute, c'est les parents, pis c'était pas que l'école (une minuscule partie!!)Mystik a écrit :Qqun qui privilégie l'école au FC Sion.. c'est rare en tant qu'amoureux du football ! lolManUtd a écrit :Je suivais le FC Sion quand j'étais plus petit (que d'émotions!!) ensuite un peu moins (école, ...) mais maintenant j'y reviens!! et espère y rester!