Z'en pensez quoi?

à noter qu'ils ont même écrit en turc sur l'affiche =;

je sais pas si c'est encore officiel, c'est possible que les autorités aient refusé l'organisation de cette manifestation

Jusque là j'suis d'accord! Je suis patriote et pourtant pas d'extrême droite (même pas de droite...)knight of freedom a écrit :on va dire que je pinaille mais bon je vois pas ce qui a de mal à être patriote et même natio?

T'aime pas les blaireaux?cimbombom a écrit :Une manif anti-fascisme pour contrer les blaireaux du Grütli....c'est à Lucerne le 1er août.
Z'en pensez quoi?
à noter qu'ils ont même écrit en turc sur l'affiche =;
je sais pas si c'est encore officiel, c'est possible que les autorités aient refusé l'organisation de cette manifestation
jpense que t as pas encore reçu ton coup de boule matinale...cimbombom a écrit : Je trouve justement con de mélanger le nationalisme qu'on doit exprimer le 14 juillet avec du néo-nazisme.
=; =; =;mad max a écrit :tout juste...knight
pis y en a marre de ces gauchos qui tendent à un nivellement par le bas et à faire perdre toute identité culturelle et nationale aux gens de tous horizons, ce avec l appuis des représentants de la presse, à savoir des journalistes donc anciens étudiants en lettre, par définition dans leur quasi totalité de tendance de gauche...
je ne parle pas des racistes et autres nazis...cimbombom a écrit :un peu de sérieux j crois que c'est les racistes qui font régresser les pensées, en tout cas + que les tendances de gauche
t as du raté les cours de lecture en primaire j ai l impression....Mcdahate a écrit : Tu compares les anciens universitaires (journalistes, avocats, économistes...) aux vrais types de gauche thumbdown. [
Mouais, ça le contredit... mais bon, c'est pas parce que certains disent qu'il faut faire et penser comme ça ! Y'a pas que du bon à gauche, y'a pas que du mauvais à droite et vice-versa... On peut avoir une sensibilité de gauche mais ne pas suivre les yeux fermés ce qu'on nous dit ! Chacun doit avoir sa propre opinion ! La politique et un cerveau pour tous ça craint... les convictions personnelles c'est autre chose ! J'vais pas non plus t'assimiler à ces types qui suivent tout ce que dit ce pauvre type de Freisinger parce que t'as une sensibilité de droite !knight of freedom a écrit :Manquait plus que toi MCdahate... :---) En même temps c'es pas une surprise [-o<
Ouais mais ce qui est écrit sur les affiches contredit ce que vous dites(Cimbom et MC) sur le fait que c'est bien d'être natio....
mad max a écrit : être nationaliste ne signifie pas etre nazi ou encore raciste.
être nationaliste signifie la défense de certaines valeurs nationales et culturelles.
ces amalgames sont fatigants mais voulus par les gens qui produisent ces affiches.
donc ca va pas besoin de me donner de cours je sais faire la différence merci.cimbombom a écrit :Chuis d'accord avec vous tous c'est très bien d'être nationaliste.... je crois meme que ce serait une honte de ne pas etre fier de son pays.

ta mémoire est manifestement bien courte...ou le pire c est peut etre que tu ne t en rends meme pas compte...Mcdahate a écrit : Je dénigre les personnes de race noire ? Et bien, on aura tout entendu !
Alors vas-y, je suis tout ouïe, quand ais-je dénigré qqn du fait qu'il soit noir ?mad max a écrit :ta mémoire est manifestement bien courte...ou le pire c est peut etre que tu ne t en rends meme pas compte...Mcdahate a écrit : Je dénigre les personnes de race noire ? Et bien, on aura tout entendu !
mais bon...là n est pas le débat.
Oui notre chér ami QUEBA.... =; :mad: 8-[ [-o<Mcdahate a écrit :Alors vas-y, je suis tout ouïe, quand ais-je dénigré qqn du fait qu'il soit noir ?mad max a écrit :ta mémoire est manifestement bien courte...ou le pire c est peut etre que tu ne t en rends meme pas compte...Mcdahate a écrit : Je dénigre les personnes de race noire ? Et bien, on aura tout entendu !
mais bon...là n est pas le débat.