1er août particulier

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

1er août particulier

Message par cimbombom »

Une manif anti-fascisme pour contrer les blaireaux du Grütli....c'est à Lucerne le 1er août.

Z'en pensez quoi?

Image

à noter qu'ils ont même écrit en turc sur l'affiche =;

Image

je sais pas si c'est encore officiel, c'est possible que les autorités aient refusé l'organisation de cette manifestation
Frédéric

Message par Frédéric »

on va dire que je pinaille mais bon je vois pas ce qui a de mal à être patriote et même natio?

et pour pinailler jusqu'au bout les fascistes ça existent plus depuis plus de 60 ans :---)

vlà j'ai dit ce que j'avais à dire [-o<

Par contre bon sur les néo-nazis on a un peu tous le même avis :pokey: mais d'après les groupuscules d' "extrême gauche"(j'aime pas ce mot ça veut rien dire... Au même titre que "extrême droite") la personne qui considère que les frontières sont importantes au même titre qu'un immigration contrôler, etc... est un facho!

Donc ces manifs ça me fait tout autant vomir que celles des néo-nazis.

Image

Bientot on en sera là...

Image

a cause de ça

Image
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

knight of freedom a écrit :on va dire que je pinaille mais bon je vois pas ce qui a de mal à être patriote et même natio?
Jusque là j'suis d'accord! Je suis patriote et pourtant pas d'extrême droite (même pas de droite...)

Quel mal y a-t-il a avoir le cantique Suisse en mp3 sur son pc? en plus c'est même pas illégal! 8-[
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Malheureusement il y'a des bobets qui croient que le patriotisme est égal au rascisme! :-''
Ils ne savent pas tous la différence! :-k
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Re: 1er août particulier

Message par BoB US »

cimbombom a écrit :Une manif anti-fascisme pour contrer les blaireaux du Grütli....c'est à Lucerne le 1er août.

Z'en pensez quoi?

Image

à noter qu'ils ont même écrit en turc sur l'affiche =;

Image

je sais pas si c'est encore officiel, c'est possible que les autorités aient refusé l'organisation de cette manifestation
T'aime pas les blaireaux?
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Chuis d'accord avec vous tous c'est trs bien d'être nationaliste.... je crois meme que ce serait une honte de ne pas etre fier de son pays.

Mais ceux qui défilent avec une main sur le coeur, trois doigts en l'air, le bras tendu, avec un beau crane rasé et un T-Shirt "Auländer Raus", ben ceux là gachent une fete qui normalement doit etre superbe au Brunnen. Je pense que ca doit etre sympa de faire une fois le 1er aout là-bas, mais si c'est pour etre assis a 10m ou juste le seul fait de les voir me donne pas envie de bouger là-bas.

Je trouve justement con de mélanger le nationalisme qu'on doit exprimer le 14 juillet avec du néo-nazisme.

Donc BOB, non les blaireaux de cette espèce j'les aime pas
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Yep, une bonne initiative cette manif ! Partout où y'a des fafs, faut être là pour les contrer !

Partisans nationalistes et militants antis-racistes !!!
www.therian-shifter.com
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

cimbombom a écrit : Je trouve justement con de mélanger le nationalisme qu'on doit exprimer le 14 juillet avec du néo-nazisme.
jpense que t as pas encore reçu ton coup de boule matinale...

celui qui remet en place les idées des anciens pensionnaires de lycée collège truc machin d'agaune...pour leur rappeler la date de notre fête nationale...qui ne correspond pas avec celle du pays de cimbom dont tu es si fier...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

put1 pourquoi j'ai écrit 14 juillet ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

shame on me.....

j'comprends pas trop là :-)

j'ai le droit d'éditer mon message? svp =;
Frédéric

Message par Frédéric »

Manquait plus que toi MCdahate... :---) En même temps c'es pas une surprise [-o<

Ouais mais ce qui est écrit sur les affiches contredit ce que vous dites(Cimbom et MC) sur le fait que c'est bien d'être natio....
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tout juste...knight

pis y en a marre de ces gauchos qui gangrainent notre société...qui tendent à un nivellement par le bas et à faire perdre toute identité culturelle et nationale aux gens de tous horizons, ce avec l appuis des représentants de la presse, à savoir des journalistes donc anciens étudiants en lettre, par définition dans leur quasi totalité de tendance de gauche...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

si c'est les gars de gauche qui tendent à un nivellement par le bas que dire des gars d'extrême droite....

un peu de sérieux j crois que c'est les racistes qui font régresser les pensées, en tout cas + que les tendances de gauche
Frédéric

Message par Frédéric »

mad max a écrit :tout juste...knight

pis y en a marre de ces gauchos qui tendent à un nivellement par le bas et à faire perdre toute identité culturelle et nationale aux gens de tous horizons, ce avec l appuis des représentants de la presse, à savoir des journalistes donc anciens étudiants en lettre, par définition dans leur quasi totalité de tendance de gauche...
=; =; =;

ça fait du bien de lire des textes comme çA sans que se soit écrit par soi-même O:)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

cimbombom a écrit :un peu de sérieux j crois que c'est les racistes qui font régresser les pensées, en tout cas + que les tendances de gauche
je ne parle pas des racistes et autres nazis...

je te parle des gauchos de base comme toi qui assure la promotion d évènement contre des mouvances de type nationalistes.

être nationaliste ne signifie pas etre nazi ou encore raciste.

être nationaliste signifie la défense de certaines valeurs nationales et culturelles.

ces amalgames sont fatigants mais voulus par les gens qui produisent ces affiches.

Frédéric

Message par Frédéric »

A priori aucun rapport mais si on creuse:

Dans le NF aujourd'huil, le commissaire de la sécurité dit un truc du genre: On doit modifier Schengen à cause du déficit de sécurité que provoque l'abolition des contrôles aux frontières et pour résoudre les disfonctionnement qui empêche une collaboration approfondie...

RAppelez vous les arguments des medias, de la gauche et même de deux parti dit de "droite"...

Je pense franchement que les profs (majorité de gauche), les médias et tout les moyens de communication et de formation abrutissent les gens... les font régresser...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

on a encore la votation de septembre pour corriger le résultat de la votation sur schengen... :-#

Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

@Knight --> C'est jamais complètement blanc ou noir mais y'en aurait pour 1000 ans à débattre... Par ex. je suis anti-fa mais nationaliste ! Mais pour la forme de l'affiche voilà... les keupons sont plus présents et beaucoup plus actifs que les sharps ou rash en suisse alors voilà !

@Max --> Tu mélanges tout ! Tu fous toutes les tendances de gauche dans le même panier ! Tu compares les anciens universitaires (journalistes, avocats, économistes...) aux vrais types de gauche thumbdown. C'est porte nawak... C'est comme si je te disais que tous ces gars de la droite molle (ce type de gars typiquement suisses qui pensent : oui, je suis centre droite comme ça, ça m'évite de prendre quelconque position sur ma ligne politique) pensent comme les extrémistes de droite en suisse. Pas pareil du tout du tout ! Je pense pas que tu aimerai être assimilé à un de ces crétins qui votent UDC ou Lega Ticino ,dr 8-[
www.therian-shifter.com
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mcdahate a écrit : Tu compares les anciens universitaires (journalistes, avocats, économistes...) aux vrais types de gauche thumbdown. [
t as du raté les cours de lecture en primaire j ai l impression....

je n ai pas visé les anciens universitaire dans leur globalité (puisqu il est bien connu que tant la majorité des avocats que des économistes ne sont pas de tendance de gauche...) mais bien exclusivement et uniquement les étudiants en lettres auxquels je pourrais ajouter les étudiants en philo et sciences sociales dont les facultés sont dominées par des influences de gauche...

ensuite il y a des gens qui comme toi se disent de gauche mais qui ne se gênent pas à la première occasion d atomiser et de dénigrer des gens de race noire...ce que certaines personnes de droite comme moi ne s autorisent pas... :---)

Frédéric

Message par Frédéric »

Les gars calme...

Les attaques perso on devrait éviter car le débat et plus qu'intéressant... ça serait con qu'il parte en suçette pour des conneries, non?

Mcdahate toi qui connait mieu les mouvements de gauches que moi,(pas pour te naguer mais vraiment pour comprendre...)

je comprend pas comment un type d'"extrême gauche" peut être natio?
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

knight of freedom a écrit :Manquait plus que toi MCdahate... :---) En même temps c'es pas une surprise [-o<

Ouais mais ce qui est écrit sur les affiches contredit ce que vous dites(Cimbom et MC) sur le fait que c'est bien d'être natio....
Mouais, ça le contredit... mais bon, c'est pas parce que certains disent qu'il faut faire et penser comme ça ! Y'a pas que du bon à gauche, y'a pas que du mauvais à droite et vice-versa... On peut avoir une sensibilité de gauche mais ne pas suivre les yeux fermés ce qu'on nous dit ! Chacun doit avoir sa propre opinion ! La politique et un cerveau pour tous ça craint... les convictions personnelles c'est autre chose ! J'vais pas non plus t'assimiler à ces types qui suivent tout ce que dit ce pauvre type de Freisinger parce que t'as une sensibilité de droite !

Pis arrête mdr, tu dois croire que je suis un extrémiste façon caricature sharp ! J'ai une sensi de gauche, c'est tout... J'vais pas me retirer de la société et faire la manche pour fuir le système ! Je ne vais à aucune manif mais bon... ça ne m'empêche pas de haïr les fafs quand même mdr !
C'est comme si je t'imaginais comme un type qui fait des rassemblements et regarde avec passion de vieux films de propagande mouhahaha... Faut pas tomber dans les clichés [-o< 8-[ O:)
www.therian-shifter.com
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

mad max a écrit : être nationaliste ne signifie pas etre nazi ou encore raciste.

être nationaliste signifie la défense de certaines valeurs nationales et culturelles.

ces amalgames sont fatigants mais voulus par les gens qui produisent ces affiches.
cimbombom a écrit :Chuis d'accord avec vous tous c'est très bien d'être nationaliste.... je crois meme que ce serait une honte de ne pas etre fier de son pays.
donc ca va pas besoin de me donner de cours je sais faire la différence merci.

vous cherchez la petite bete, vous savez tres bien que c est pour contrer la manifestations néo-nazie du Grütli. Alors des débats sur la gauche, le centre ou la droite on s en tape!!! Mais d'accord avec Max qu'ils auraient pas du mettre "nationaliste"

et aussi 100% down avec knight, on va pas se prendre la tete avec ca, j'voulais pas créer un débat politique moi à la base, mais juste vous faire savoir qu'il y avait un moyen original de feter le 1er aout (et non le 14 juillet :-) )

a part ca, PEACE LOVE AND UNITY
Frédéric

Message par Frédéric »

c'est vrai que je t'imagine à chaque fois comme un type avec des jeans troué, des docs avec lacée rouge & co...

Mais bon quand je te verrai le 31 toutes les idées reçu tomberont =P~

" y a pas que du mauvais à droite"

w00t comme?

Emprunterais-tu la voie de la sagesse? [-o<

@ cimbom

C'est pas si mal de créer un débat, ça me manquait O:) et ça permet de faire passer le temps au job plus rapidement

Natio ils auraient pas du mettre et encore moin patriotes...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

j ai finalement compris la démarche de cimbom et mc...

le 31 déplacement en direction de vaduz...

et au lieu de rentrer direct...nuit blanche dans les clubs de zh...et le 1er manifestation en rouge et blanc à lucerne pour les représailles...

cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

pas bete Mad, et pour patienter avant la faaaabuleuse manifestation de Lucerne, j'ai ma petite idée ---> http://www.zeus.ch/html/franzosisch.html

C'est la fête !

Image
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

@Max --> J'ai du rater des cours de lecture : bravo, quel niveau :---) T'as même pas du aller plus loin que l'école enfantine parce qu'à t'entendre parler t'as même pas dû avoir les notes de conduite de l'école primaire. Je dénigre les personnes de race noire ? Et bien, on aura tout entendu ! Encore une fois bravo pour le niveau =D> Je mélange tout pour les universitaires laisse moi rire... et qui mélange tous les journalistes (journaliste au temps et au nouvelliste c'est pas pareil mdr !) Allez msieur je sais tout et je parle des gens sans les connaître ABE et encore bravo pour les attaques personnelles infondées sur les inconnus...

@Knight --> Tu peux aimer ton pays et en être fier tout en sachant que le ciment de la société c'est la classe sociale inférieure et qu'il faudrait plus d'équité ! Elle est majoritaire mais est écrasée par les plus riches...

Comment dire... en parlant de mouvance d'extrême gauche : Dans les années 70 en Angleterre, la mouvance Punk est née... dans cette mouvance, il y'avait ceux qui rejetaient absolument toute identité, toute autorité --> Les punks...
Par contre, il y'avait ceux qui étaient fiers de leurs origines ouvrières prolétariennes, fiers de leur ville... --> Les skins (rien à voir avec les Boneheads que tout le monde par manque de culture qualifie à tort de skins) qui plus tard créèrent les mouvances Rash et Sharp (Skin Heads Against Racial Prejudice) ! Ceux-ci pour se distinguer des punks avaient le crâne rasé... et des vêtements anglais, fabriqués dans des usines anglaises : Fred Perry, Lonsdale (les marques les plus représentatives) ! C'est un rejet de la politique et du climat social de l'époque... pas de leurs origines ! Fiers d'être anglais, fiers de leurs usines, fiers de leurs villes, club de foot... Mais pas d'accord avec la politique de droite de l'époque, pas d'accord pour rejeter la responsabilité du chômage sur les étrangers... A l'époque, c'est le gouvernement qui laissait fermer et délocaliser les usines, le gouvernement qui réprimait les manifs ouvrières dans le sang, le gouvernement laissait les gens dans la misère...

C'est ça que je t'explique par sentiment nationaliste et anti-fasciste ! C'est les politiques qui décident et façonnent la vie de la société... les chômeurs, les immigrés, les patrons... n'en sont que les victimes !
www.therian-shifter.com
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mcdahate a écrit : Je dénigre les personnes de race noire ? Et bien, on aura tout entendu !
ta mémoire est manifestement bien courte...ou le pire c est peut etre que tu ne t en rends meme pas compte...

mais bon...là n est pas le débat.

Frédéric

Message par Frédéric »

Non mais je te voyais + internationaliste... Pour moi c'est également çA l'extrême gauche. Le contraire du nationalisme en somme...

Les rash et les sharp de nos jours ne sont pas internationaliste?
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

mad max a écrit :
Mcdahate a écrit : Je dénigre les personnes de race noire ? Et bien, on aura tout entendu !
ta mémoire est manifestement bien courte...ou le pire c est peut etre que tu ne t en rends meme pas compte...

Alors vas-y, je suis tout ouïe, quand ais-je dénigré qqn du fait qu'il soit noir ?
www.therian-shifter.com
Frédéric

Message par Frédéric »

En tout cas vous allez pas partir en vacance ensemble O:)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mcdahate a écrit :
mad max a écrit :

Alors vas-y, je suis tout ouïe, quand ais-je dénigré qqn du fait qu'il soit noir ?
Oui notre chér ami QUEBA.... =; :mad: 8-[ [-o<

Maintenant il a peur de toi, il me l'a dit.

Pour info Queba est noir mdr
fier d'être suisse
Répondre