Il vient de signer (prolonger ?) son contrat jusqu'en juin 2019 ! Un talent d'avenir pour le club ! Bonne chance à lui

Il etait dans le contingent des M18, mais pas encore joué ...W-Arcti'K a écrit :Est-ce qu'il a déjà joué pour la Suisse juniors?
C'est ça qui s'appelle griller un jeune non ?nasialav a écrit :Et si on tenait enfin le digne successeur de Monsieur Obradovic![]()
... bien que, s'il continue ainsi, il ne risque pas de rester longtemps chez nous
nonpsylo a écrit :C'est ça qui s'appelle griller un jeune non ?nasialav a écrit :Et si on tenait enfin le digne successeur de Monsieur Obradovic![]()
... bien que, s'il continue ainsi, il ne risque pas de rester longtemps chez nous
c'est vrai qu'ils ont pas tout tord.Il faut qu'il grandisse ce Fernandes et prend conscience de ce qu'il arrive....Bière Blanche a écrit :Très bon article du 20 minutes!
Confucius a écrit :D'un autre coté c'est peut être pas tout rose ces rassemblements avec la nati où tu te retrouves coincé entre un groupe originaire des Balkans et un groupe de bourbines (j'ai mis mon gilet parre-balles avant de poster cela) !
100 % d'accord ... laissons le grandirW-Arcti'K a écrit :Confucius a écrit :D'un autre coté c'est peut être pas tout rose ces rassemblements avec la nati où tu te retrouves coincé entre un groupe originaire des Balkans et un groupe de bourbines (j'ai mis mon gilet parre-balles avant de poster cela) !
Je suis d'accord, ça doit pas être facile à vivre cette situation et quoiqu'on en dise, le monde du foot ça doit pas être facile à intégrer, il faut du temps. Qu'on lui laisse vivre son truc comme il veut, on est pas dans FIFA. Il joue à Sion et il joue très bien, c'est tout ce qui importe.
Et s'il a l'envie de rester à Sion en famille et a se balader avec des trainings d'autres clubs, grand bien nous fasse. Le foot est devenu tellement une histoire de fric que pour une fois qu'un joueur reste simple et garde le foot comme un plaisir, on en fait tout un plat. C'est scandaleux.
Hop Edi
il t'emmène faire des tours de ville de Martigny dans la Panamera alors?Corentin1196 a écrit :Laisser le ce edi c est un très bon ami et je le connais mieux que personne sur ce forom arrêter de le critiquer et cest vous il y a 1ans qui lui montait la tête en lui faisant croire qu'il était déjà arriver et maintenant vous lui demander de redescendre sur terre, edi est potentiellement le meilleur joeur de notre équipe alors laisser le et il va vous prouver que cest le meilleur
En tout cas pas en cours de françaissoubalt a écrit :il t'emmène faire des tours de ville de Martigny dans la Panamera alors?Corentin1196 a écrit :Laisser le ce edi c est un très bon ami et je le connais mieux que personne sur ce forom arrêter de le critiquer et cest vous il y a 1ans qui lui montait la tête en lui faisant croire qu'il était déjà arriver et maintenant vous lui demander de redescendre sur terre, edi est potentiellement le meilleur joeur de notre équipe alors laisser le et il va vous prouver que cest le meilleur
ça me dérange pas, m'en fous un p'tit peu...Corentin1196 a écrit :En quoi ça vous derrange qu'il ait une panamera?
Est ce un forum de foot ou un forum d'orthographe ?