georgeslechat a écrit :Bonne route Gabet tu es et tu resteras mon idole à jamais.
Respect à Gabet ! C'est quand même le seul type qui a osé se tirer une bière à 10h du mat' à la Porte d'Octodure avant un entrainement avec la Une du club
Le seul ? vraiment ? ... dommage pour lui mais son caractère ne l'a pas vraiment aidé parce que au point de vue foot, là c'était le top !
Sérieux??????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sedan, actuellement 11e du championnat de National, a mis à l’essai Pascal Feindouno, a révélé L’Equipe. Le joueur de 34 ans est sans club depuis plus d’un an. Il évoluait à Lausanne, en Suisse, jusqu’en mai 2014. Le Guinéen, victime d’un malaise cardiaque, a alors été opéré pour déboucher ses artères.
Notre avis : Feindouno veut simplement rejouer. En National, ce serait déjà une belle réussite pour lui.
Eurosport.fr
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Bastoon1 a écrit :Auriez-vous des nouvelles de Saidu Adeshina ?
Il aiderait bien cet automne avec ces nombreuses semaines anglaise !!!
et donc toi aussi tu penses que Gabet est un génie méconnu et que Mourhino ne lui arrive pas à la cheville???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Bastoon1 a écrit :Auriez-vous des nouvelles de Saidu Adeshina ?
Il aiderait bien cet automne avec ces nombreuses semaines anglaise !!!
et donc toi aussi tu penses que Gabet est un génie méconnu et que Mourhino ne lui arrive pas à la cheville???
Adeshina pourrait clairement apporter au FC Sion ce qu'un bon vieux Chasselas de Mont-sur-Rolle couplé à un tabac brun neuchatelois apporte à Gabet. La synergie pourrait être même euphorisante.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Sawyer a écrit :Tant qu'on y est pourquoi pas retourner chercher Gaspoz ?
Paraît qu'il est trop occupé à modérer le forum...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Il était vraiment nul de chez nul Gaspoz! Je préfère Lacroix...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
silicone a écrit :Il était vraiment nul de chez nul Gaspoz! Je préfère Lacroix...
Bouryves!!!....???? Dis quelque chose!!!!
Napoléon Bonaparte
silicone a écrit :Il était vraiment nul de chez nul Gaspoz! Je préfère Lacroix...
Bouryves!!!....???? Dis quelque chose!!!!
lorsque tout comme Gaspoz, Lacroix aura fait une Coupe d'Afrique des Nations, j'entrerai dans le débat mais pas avant !
Tu feras moins le malin quand la nati décimée pas les blessure les buts à la con comme vendredi et une affaire de sexe tape comme nos voisin sera obligée de convoquer la paire Ziegler Lacroix pour l'Euro en France...
Lors du match amical Pologne - République tchèque (3-1) mardi, le milieu polonais Kamil Grosicki a été averti pour avoir exhibé un t-shirt #prayforparis.
L'ex-attaquant du LS et de Sion, Pascal Feindouno (34 ans) s'est lié avec le CS Sedan-Ardennes qui évolue actuellement en National (3e division française).
Le Guinéen avait résilié son contrat avec le club marocain d'Hassania d'Agadir en février dernier. «Black Zidane» et l'attaquant néerlandais Abdoul Karim Sylla (Montepellier) se sont liés avec les Sangliers jusqu'à la fin de la saison, annonce le club français sur profil Facebook. (mfr)
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Lors du match amical Pologne - République tchèque (3-1) mardi, le milieu polonais Kamil Grosicki a été averti pour avoir exhibé un t-shirt #prayforparis.
A Rennes, qui affrontait Bordeaux, Grosicki a inscrit le 2-1 avant que les Girondins ne reviennent au score. Tout au bout de la rencontre (95e), Sio ratait un penalty. Les Rennais n'ont inscrit aucun de leur quatre penalties cette saison!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
L'ex-attaquant du LS et de Sion, Pascal Feindouno (34 ans) s'est lié avec le CS Sedan-Ardennes qui évolue actuellement en National (3e division française).
Le Guinéen avait résilié son contrat avec le club marocain d'Hassania d'Agadir en février dernier. «Black Zidane» et l'attaquant néerlandais Abdoul Karim Sylla (Montepellier) se sont liés avec les Sangliers jusqu'à la fin de la saison, annonce le club français sur profil Facebook. (mfr)
Pour moi c'est un gâchis, il n'y a qu'à se souvenir du FC Sion-Celtic...
On cherche un joueur pour soulager Carlitos, il aurait très bien pu faire l'affaire avec son toucher de balle.
S'il avait pu jouer avec notre club, il serait peut-être encore là en duo avec Carlitos, ça doit être de feu.
Carlitos--Ronaldinho--Feidouno avec Darragi en soutien... Et le Tsar en attaque.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
isotope_665 a écrit :A Rennes, qui affrontait Bordeaux, Grosicki a inscrit le 2-1 avant que les Girondins ne reviennent au score. Tout au bout de la rencontre (95e), Sio ratait un penalty. Les Rennais n'ont inscrit aucun de leur quatre penalties cette saison!
Mieux que ça, ils en sont à 0/6 !!! Ça doit constituer un record en la matière...
nasialav a écrit : Et Karlen ce soir pour Bienne contre le LS. Mais cela n'a malheureusement pas suffi
Oui il est de nouveau opérationel, espérons pour lui qu'il soit enfin un peu épargné par les blessures ...
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Bastoon1 a écrit :Karlen a égalisé ce soir à la 94 ème !
Sur pénalty !!
Oui il revient bien après sa longue blessure. Le fait qu'il tire et marque le penalty égalisateur à la 94ème prouve qu'il a confiance en lui et aussi que ses coéquipiers et le staff biennois lui font confiance !