Hélène a écrit :Encore deux stations sur notre chemin de croix...

Hélène a écrit :Encore deux stations sur notre chemin de croix...
Ah bon, au temps pour moi alors.ssee a écrit :Rouge direct Ca compte pour la coupe aussi.Schnapper a écrit :Bon bah Ndoye sera frais contre Bâle...
Une metde sans nom ce match.
Quel rapport avec Bâle ?Schnapper a écrit :Bon bah Ndoye sera frais contre Bâle...
C'est vrai qu'à part au milieu de terrain on a senti l'envie, surtout en fin de match où les rares centres finissaient... au centre mais avec personne pour faire l'effort..Csteph84 a écrit : Non je crois surtout que dès qu'il manque quelques joueurs au milieu ou derrière ça devient très compliqué pour nos couleurs... Il faut vraiment que Constantin engage un milieu organisateur dans l'axe, c'est incroyable le nombre de ballons qu'on perd dans ce secteur, c'est limite avec 3 joueurs dans le contingent de ce coté...
C'est même une certitude....Sakat0 a écrit :C'est vrai qu'à part au milieu de terrain on a senti l'envie, surtout en fin de match où les rares centres finissaient... au centre mais avec personne pour faire l'effort..Csteph84 a écrit : Non je crois surtout que dès qu'il manque quelques joueurs au milieu ou derrière ça devient très compliqué pour nos couleurs... Il faut vraiment que Constantin engage un milieu organisateur dans l'axe, c'est incroyable le nombre de ballons qu'on perd dans ce secteur, c'est limite avec 3 joueurs dans le contingent de ce coté...
J'ai comme le mauvais pressentiment que c'est le résultat du match entre Bordeaux et Kazan qui va décider si on va vivre ou non un recommencement du merdier qu'on a connu les dernières années pendant la pause hivernale
Bon déjà pour marquer des buts il faut des attaquants et à part Assifuah on a plus aucun attaquant de métier sur le terrain. En plus Assifuah n'est pas un buteur puisqu'il a sauf erreur marqué 2 buts dans ce premier tour en étant la majorité du temps titulaire !silicone a écrit :Quel déchet de jeu c'est impressionnant et sur les deuxièmes ballons on y est jamais... Le plus frustrant reste notre stérilité offensive où là on est nul part! Marquer des buts nous semble presque miraculeux. On ne peux pas gagner des matchs avec un tel manque de confiance en attaque!
Pour moi il est loin même si on gagne les 2 prochaines matchs. Trop d'erreurs de coaching, pas de progression des jeunes des joueurs pas à leur poste...commandos122 a écrit :Une belle bande de chèvres. Ils vont bien finir par nous Peter le championnat l uefa et la coupe en une semaine. Du coup Tholot vire à Noël. On ouvre les pronos?
Il faudrait plutôt qu'ils arrivent à marquer des buts, c'est difficile de gagner des matches sans au moins un ballon au fond.Confucius a écrit :La responsabilité de cette mauvaise passe est à partager à tous les niveaux :
- CC qui a en partie raté le mercato d'été
- CC et la direction sportive qui a voulu courir 3 lièvres avec un contigent trop limité
- Tholot qui n'a peut être pas assez fait tourner l'effectif
- Tholot qui a sans doute fait quelques erreurs de coaching mais on est toujours plus malin après
- Certaine joueurs qui ont un peu choisi leurs matchs
- Certains joueurs qui ont manqué d'intelligence notamment avec des cartons et des expulsions stupides
- Le public qui a aussi choisi ses matchs et qui n'a pas suffisament joué son rôle de 12 ème homme
A part ça il y a aussi les blessures, les erreurs d'arbitrage et le fait que nos joueurs n'ont pas le niveau pour jouer à Barcelone mais ça c'est inévitable et il faut faire avec.
Maintenant il faut que tous les acteurs cités plus haut donnent le maximum jusqu'à dimanche prochain pour limiter les dégats puis essayer de corriger toutes ces erreurs en 2016 !
bien dit je partage totalement ton avis! je suis pleinement optimiste pour les deux derniers matchs, ou je pense que nous sommes tout a fait capable d'aller chercher la qualif dans les deux matchs.raynald a écrit :Je vous trouve très très sévère (enfin j'ai eu les mêmes réactions après le match, et après quelques heures de réflexion, je vous livre mes impressions...)
Ce soir si on avait eu un attaquant valide (Konaté, Karlen (les 2 blessés), Mboyo (transfert fantôme) ou des joueurs un poil plus en confiance (Qu'a voulu faire Follonier quand il arrive seul devant Favre ?) ou un peu de réussite (la barre d'Edi (3ème tirs sur un montant en 2 matchs quand même)), alors ce match on le gagne 3 ou 4 à 1 et tout le monde est content!
Vous criez sur Tholot, mais lors de ces deux derniers matchs, la maitrise du FC Sion a été totale (Thoune se demande comment il a ramené 3 points dimanche dernier, Hyppia ne sait pas comment son équipe a pu s'imposer ce soir). Personnellement, ça fait longtemps que je n'ai plus pris autant de plaisir à voir jouer notre équipe, il manque juste à mettre des goals (explicatif au-dessus)!
Je vous l'accorde pour gagner il faut marquer, mais je préfère ce que j'ai vu lors des deux derniers matchs, du jeu vers l'avant, des occasions de goals, que ce qui nous étaient proposés, il n'y a pas si longtemps (en 2014 et avant)
Alors de l'optimisme pour les deux derniers matchs 2015, Hop Sion! En avant pour deux belles qualifications
Combien de points ont rapporté les SI ces deux derniers matchs ???Bastoon1 a écrit :Eh !!!![]()
Oh !!!![]()
C'est quoi tout ces pessimistes sur ce forum ?!![]()
Et si on gagne les 2 derniers matchs ? On sera champion du monde ?![]()
À Noël, niveau championnat on est complètement dans le coup encore!!
Vous rêvez de " Ligue des champions "??![]()
Moi pas.. L'Europa me suffirait!![]()
Passons une bonne soirée jeudi !
Profitons du moment présent !
Tourbillon sera plein comme un œuf.
Jouons notre rôle de douzième homme au lieu de pleurnicher caché derrière notre clavier !
Hop Sion
A part Tourbillonnord personne ne parle de virer Tholot. Ce serait la plus grande connerie à faire !nico_196 a écrit :bien dit je partage totalement ton avis! je suis pleinement optimiste pour les deux derniers matchs, ou je pense que nous sommes tout a fait capable d'aller chercher la qualif dans les deux matchs.raynald a écrit :Je vous trouve très très sévère (enfin j'ai eu les mêmes réactions après le match, et après quelques heures de réflexion, je vous livre mes impressions...)
Ce soir si on avait eu un attaquant valide (Konaté, Karlen (les 2 blessés), Mboyo (transfert fantôme) ou des joueurs un poil plus en confiance (Qu'a voulu faire Follonier quand il arrive seul devant Favre ?) ou un peu de réussite (la barre d'Edi (3ème tirs sur un montant en 2 matchs quand même)), alors ce match on le gagne 3 ou 4 à 1 et tout le monde est content!
Vous criez sur Tholot, mais lors de ces deux derniers matchs, la maitrise du FC Sion a été totale (Thoune se demande comment il a ramené 3 points dimanche dernier, Hyppia ne sait pas comment son équipe a pu s'imposer ce soir). Personnellement, ça fait longtemps que je n'ai plus pris autant de plaisir à voir jouer notre équipe, il manque juste à mettre des goals (explicatif au-dessus)!
Je vous l'accorde pour gagner il faut marquer, mais je préfère ce que j'ai vu lors des deux derniers matchs, du jeu vers l'avant, des occasions de goals, que ce qui nous étaient proposés, il n'y a pas si longtemps (en 2014 et avant)
Alors de l'optimisme pour les deux derniers matchs 2015, Hop Sion! En avant pour deux belles qualifications
Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui plus haut disent que Tholot va être viré. Je pense que si l'on se qualifie pour la suite d'une compétition (El ou coupe) il va rester. Mais c'est clair que si l'on se fait éliminer dans les deux compétitions ça va être dur de le garder. mais je ne crois tout de meme pas que CC va le virer, car avec tout ce qu'il a apporté depuis sa prise de fonction en janvier il a apporté plein de bonne chose Tholot. Mais de toute façon quelle équipe ne traverse pas une mauvaise passe lors d'une saison et elle garde son coach? Je pense aussi que CC a changé et qu'il ne se fie plus uniquement au totomat pour juger le travail de l'entraîneur mais qu'il se fie plus à la progression de l'équipe, du moins je l'espère en tout cas.
Sur ce bonne soirée et espérons un résultat positif contre Liverpool jeudi.
HOPP SION!!! FC SION FOREVER <3-
Ouais c'est vrai, mal compris les messages d'autres porteurs!Confucius a écrit :A part Tourbillonnord personne ne parle de virer Tholot. Ce serait la plus grande connerie à faire !nico_196 a écrit :bien dit je partage totalement ton avis! je suis pleinement optimiste pour les deux derniers matchs, ou je pense que nous sommes tout a fait capable d'aller chercher la qualif dans les deux matchs.raynald a écrit :Je vous trouve très très sévère (enfin j'ai eu les mêmes réactions après le match, et après quelques heures de réflexion, je vous livre mes impressions...)
Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui plus haut disent que Tholot va être viré. Je pense que si l'on se qualifie pour la suite d'une compétition (El ou coupe) il va rester. Mais c'est clair que si l'on se fait éliminer dans les deux compétitions ça va être dur de le garder. mais je ne crois tout de meme pas que CC va le virer, car avec tout ce qu'il a apporté depuis sa prise de fonction en janvier il a apporté plein de bonne chose Tholot. Mais de toute façon quelle équipe ne traverse pas une mauvaise passe lors d'une saison et elle garde son coach? Je pense aussi que CC a changé et qu'il ne se fie plus uniquement au totomat pour juger le travail de l'entraîneur mais qu'il se fie plus à la progression de l'équipe, du moins je l'espère en tout cas.
Sur ce bonne soirée et espérons un résultat positif contre Liverpool jeudi.
HOPP SION!!! FC SION FOREVER <3-
oui, je n'ai perso jamais vu une telle série de malchance, autant de petits détails qui tournent dans le mauvais sens, des poteaux, des tirs à côté, des arbitres pas très précis (là, je reste neutre....Sparrow a écrit :2 matchs, toucher 3x les montants et louper des grosses occasions... Vous avez dit malchance ?
La rouetourne va tourner la semaine prochaine
une fois de plus je partage entièrement ton petit rappel ! il y a une année on était juste rien....Sensei a écrit :Regardez le classement du championnat comptez les points...!!!
Regardez la poule d'Europa League souvenez vous des matchs... des actions de l'envie des gars...
Regardez un peu tholot sur sa ligne....
Et souvenez vous de ce qui se passait ici il y a un peu plus d'une année...
M...de Rome de s'est pas faite en un jours...