Mercato hiver 2015-2016
-
- Posteur accoutumé
Re: Mercato hiver 2015-2016
avec ce qu'ils vont toucher pour la vente d'Embolo ça va... y a de la marge...
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Si on avait vendu Konate, on aurait jamais réinvesti autant d'argent dans un joueur...Da Hopkins a écrit :avec ce qu'ils vont toucher pour la vente d'Embolo ça va... y a de la marge...
Et pourquoi?jen serai pas si surepiney_9 a écrit :Si on avait vendu Konate, on aurait jamais réinvesti autant d'argent dans un joueur...Da Hopkins a écrit :avec ce qu'ils vont toucher pour la vente d'Embolo ça va... y a de la marge...
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Posteur accoutumé
Déjà, pour Embolo on ne parle pas de 10mios mais minimum du double. J'ai lu un article sur Sport Bible dans lequel il est comparé à Martial. Je dis pas que je suis 100% d'accord mais y a du vrai. Eux parlent de 25-30mios mais ça paraît beaucoup.
Pour leur nouvelle recrue, les scouts du FCB se trompent rarement et font un sacré boulot. T'en fais pas il va scorer.. Et il vaut sûrement 3mios.
Pour leur nouvelle recrue, les scouts du FCB se trompent rarement et font un sacré boulot. T'en fais pas il va scorer.. Et il vaut sûrement 3mios.
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
- Zotte3
- Coma éthylique
Dans le collimateur de Sion ...
http://www.transfermarkt.co.uk/assane-g ... ler/336704
http://www.transfermarkt.co.uk/assane-g ... ler/336704
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
Pour moi il faut prendre 1-2 gars avec de l'expérience, permettre aux jeunes de souffler un peu, surtout en attaque !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Une expérience Ronaldinhesque?uranus2011 a écrit :Pour moi il faut prendre 1-2 gars avec de l'expérience, permettre aux jeunes de souffler un peu, surtout en attaque !

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
bon il faut voir aussi le tirage des 16èmes car c'est peut-être que 2 matchs en plus donc pas non plus prendre pour prendre, bon en attaque on aura que Konaté et Assifuah qui peut jouer en pointe, Mervo je ne sais pas si il est considéré comme attaquant de pointe...c_doux_nous_mMm a écrit :Une expérience Ronaldinhesque?uranus2011 a écrit :Pour moi il faut prendre 1-2 gars avec de l'expérience, permettre aux jeunes de souffler un peu, surtout en attaque !![]()
Ouais mais prendre pour championnat aussi
-
- Coma éthylique
oui car avec les suspensions et les blessures on est plus que limite.... mais tout va dépendre aussi de notre trajet en coupe de suisse. Par contre je ne pense pas qu'il y aura des départs.andré86 a écrit :Ouais mais prendre pour championnat aussi
- georgeslechat
- Membre suprême
Dans le meilleur des cas 2 matchs en plus donc je ne pense pas que la coupe soit limitanturanus2011 a écrit : oui car avec les suspensions et les blessures on est plus que limite.... mais tout va dépendre aussi de notre trajet en coupe de suisse. Par contre je ne pense pas qu'il y aura des départs.
-
- Coma éthylique
entre le 6.2 et le 6.3 on aura 7 matches (plus un si la 1/2 de coupe) ... c'est vrai qu'on n'est plus à un match prèsgeorgeslechat a écrit :Dans le meilleur des cas 2 matchs en plus donc je ne pense pas que la coupe soit limitanturanus2011 a écrit : oui car avec les suspensions et les blessures on est plus que limite.... mais tout va dépendre aussi de notre trajet en coupe de suisse. Par contre je ne pense pas qu'il y aura des départs.

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Après cette superbe fin de premier tour il va falloir étoffer l'effectif. On a 13-14 joueurs qui ont beaucoup joué et d'autres comme Follonier Adao ou Cichero qui ont eu peu de temps de jeu.
La priorité pour moi c'est un attaquant, un tueur. Avec le départ probable de Mboyo et la forme moyenne de Konaté il faudra être capable de planter. Gashi du FCB serait un excellent transfert. Ensuite un ailier pour faire un peu souffler Carlitos et peut être un défenseur.
Je suis confiant dans le fait que CC arrivera à conserver nos pépites ( Lacroix, N'Doye, Fernandes et Assifuah...) et à prolonger Pa Modou, Rüfli et Carlitos.
Allez CC un mercato comme l'an dernier
La priorité pour moi c'est un attaquant, un tueur. Avec le départ probable de Mboyo et la forme moyenne de Konaté il faudra être capable de planter. Gashi du FCB serait un excellent transfert. Ensuite un ailier pour faire un peu souffler Carlitos et peut être un défenseur.
Je suis confiant dans le fait que CC arrivera à conserver nos pépites ( Lacroix, N'Doye, Fernandes et Assifuah...) et à prolonger Pa Modou, Rüfli et Carlitos.

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Effectivement, un attaquant de pointe semble être une (la) priorité.Sparrow a écrit :Après cette superbe fin de premier tour il va falloir étoffer l'effectif. On a 13-14 joueurs qui ont beaucoup joué et d'autres comme Follonier Adao ou Cichero qui ont eu peu de temps de jeu.
Pour les départs potentiels, j'ai eu une discussion intéressante avec un scout d'Hoffenheim (celui de Mönchengladbach s'est montré moins loquace...) présent contre Liverpool.
Selon lui Fernandes est "encore trop jeune", il "aime bien le profil de Lacroix" et est parti avec son carnet de notes quand Assifuah est sorti

c_doux_nous_mMm Président! 

-
- Coma éthylique
La priorité reste de doubler le poste d'avant-centre. Sinon si tout le monde est apte aux services il y a pas besoin de tout chambouler. L'importance ça sera la préparation hivernale pour éviter les blessures...Sur les côtés on a Carlitos, Follonier, Assifuah, Bia,Zeman. Dans l'axe on a Fernandes, Bia voir Carlitos. En récup on a Kouassi, N'Doye, Salatic, Sierro et Adao. Peut-être un latéral car là on a que Zvero, Rüfli et Pa Modou et das l'axe défensif on a Lacroix, Ziegler, Vanczak et Cichero...
Gaschi est en pole !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Et que ferons nous des kouassi, Carlitos et PaModou en fin de contrat en juin ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Si on arrive à être européens encore une fois l'année prochaine, ils auront tout intérêt à prolonger.bouryves a écrit :Et que ferons nous des kouassi, Carlitos et PaModou en fin de contrat en juin ?
L'espoir fait vivre
- georgeslechat
- Membre suprême
Perdre ne serait-ce qu'un des 3 serait très dommageable pour le club.bouryves a écrit :Et que ferons nous des kouassi, Carlitos et PaModou en fin de contrat en juin ?
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/18732976
Bon ben visiblement meme notre journal orange parle de la possible venue de Gashi.
Je ne serai pas contre son arrivée, même si je l'apprécie moyennement lorsqu'il évolue(ait) sous le maillot du FC Novartis!
Bon ben visiblement meme notre journal orange parle de la possible venue de Gashi.
Je ne serai pas contre son arrivée, même si je l'apprécie moyennement lorsqu'il évolue(ait) sous le maillot du FC Novartis!
Impossible de voir débarquer Gashi chez nous, il est bien trop cher. Il faudrait dépenser environ 4-5 millions je pense.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur invétéré
http://www.transfermarkt.de/luka-jovic/ ... ler/257462
Ce joueur est un futur grand, il peut être intéressant pour nous.
Ce joueur est un futur grand, il peut être intéressant pour nous.
-
- Posteur invétéré
le jet de CC a atterri à Salzbourg samedi soir pour en repartir hier en fin de matinée. Après, aucune idée si c'était pour un transfert ou pour autre chose

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Il y avait le marché de Noël...zo a écrit :le jet de CC a atterri à Salzbourg samedi soir pour en repartir hier en fin de matinée. Après, aucune idée si c'était pour un transfert ou pour autre chose
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
J'en serai pas si sur vu sa situation au FC Bâlearnaud a écrit :Impossible de voir débarquer Gashi chez nous, il est bien trop cher. Il faudrait dépenser environ 4-5 millions je pense.
Pure spéculation !!! Yoyo et Bia étaient tout aussi chers...arnaud a écrit :Impossible de voir débarquer Gashi chez nous, il est bien trop cher. Il faudrait dépenser environ 4-5 millions je pense.
Ivanov du FC Bâle a résilié son contrat avec le club. Ca pourrait être une solution pour le def central dont on a besoin non?
http://www.rts.ch/sport/football/suisse ... -bale.html
-
- Coma éthylique
Je le trouvais bon quand il est arrivé en Suisse mais mtn il a été blessé longtemps et n'a pas eu bcp de temps de jeu cette saison...nico_196 a écrit :Ivanov du FC Bâle a résilié son contrat avec le club. Ca pourrait être une solution pour le def central dont on a besoin non?
Ouais effectivement, mais pourquoi pas tenter le coup?buffon a écrit :Je le trouvais bon quand il est arrivé en Suisse mais mtn il a été blessé longtemps et n'a pas eu bcp de temps de jeu cette saison...nico_196 a écrit :Ivanov du FC Bâle a résilié son contrat avec le club. Ca pourrait être une solution pour le def central dont on a besoin non?