La Commune ne s'est pas encore décidée quant à la nature de la future pelouse. Les choix sont:Sawyer a écrit :Pensez-vous possible l'installation du chauffage sur le terrain durant l'hiver ?
Selon le club ça sera fait cet hiver.Bastoon1 a écrit :Juste changer ces sièges verts... Je demande juste ça!
Ce sera fait durant la pose hivernaleBastoon1 a écrit :Juste changer ces sièges verts... Je demande juste ça!
- pelouse naturelle chauffée (à distance ou non) Oh OUI ! Priorité absolue après le remplacement des sièges verts, et avant la fermeture des angleshasta siempre_2 a écrit :La Commune ne s'est pas encore décidée quant à la nature de la future pelouse. Les choix sont:Sawyer a écrit :Pensez-vous possible l'installation du chauffage sur le terrain durant l'hiver ?
- pelouse naturelle chauffée (à distance ou non)
- pelouse synthétique chauffée (à distance ou non)
- pelouse synthétique non chauffée
Selon toute vraisemblance ces travaux, importants, n'auront pas lieu avant 2017 ou 2018.
J'en fais allusion lorsque je dis "(à distance ou non)".BIANCONERO a écrit :J avais vu passer sur le NF un projet de chauffage pour tourbillon d'une dérivation du tube de chaleur de l'UTO vers la Suva...
Simple et efficace mais ça coûte un peu de $...
Hélas non .... les sièges verts sont toujours présents !uranus2011 a écrit :ces sièges rouges seraient-ils les nouveaux sièges ?
autrement bonne nouvelle et la météo pourrait aider un peu aussi ....
Aucun à ce jour sauf la mise en place du système de dégel dont j'ai déjà parlé.Bastoon1 a écrit :Quels sont les travaux effectués pour ce début d'année ?
Vendredi passé il n'y avait pas de trace de l'arrivée de nouveaux sièges ...Bastoon1 a écrit :Ils ne changent pas ces sièges ? Et l'état de la pelouse est comment ?
Merci pour les infos.Confucius a écrit :Dernier pointage : avec la douceurs des températures les bâches et le système de soufflerie ont été démontés et la pelouse semble en très bon état.
Au niveau des sièges il n'y a rien de changé. On devra sans doute se contenter des sièges verts restants au moins jusqu'à cet été ...
Je suis passé au stade ce matin, tout est dégelé. La pelouse est relativement bonne. Cependant elle est pleine d'eau du côté ouest.al-skweek a écrit :Merci pour les infos.Confucius a écrit :Dernier pointage : avec la douceurs des températures les bâches et le système de soufflerie ont été démontés et la pelouse semble en très bon état.
Au niveau des sièges il n'y a rien de changé. On devra sans doute se contenter des sièges verts restants au moins jusqu'à cet été ...
Ils réservent le changement de siège pour justifier une éventuelle augmentation des abonnements
Faudra mobiliser les éponges des cantines ... !Djul a écrit :Je suis passé au stade ce matin, tout est dégelé. La pelouse est relativement bonne. Cependant elle est pleine d'eau du côté ouest.al-skweek a écrit :Merci pour les infos.Confucius a écrit :Dernier pointage : avec la douceurs des températures les bâches et le système de soufflerie ont été démontés et la pelouse semble en très bon état.
Ils réservent le changement de siège pour justifier une éventuelle augmentation des abonnements
J'ai peur qu'après un match, si on a pas de soleil, ce soit très boueux
de toute façon si le stade est plein et que tout le monde a le cul sur son siège rouge ou vert ou rose on s'en fou ca ne se voit pas...Confucius a écrit :Dernier pointage : avec la douceurs des températures les bâches et le système de soufflerie ont été démontés et la pelouse semble en très bon état.
C'est juste d'autant plus qu'on joue presque toujours à guichet fermé....Sensei a écrit :de toute façon si le stade est plein et que tout le monde a le cul sur son siège rouge ou vert ou rose on s'en fou ca ne se voit pas...Confucius a écrit :Dernier pointage : avec la douceurs des températures les bâches et le système de soufflerie ont été démontés et la pelouse semble en très bon état.
![]()
Attend qu'on gagne les deux prochain match et tu verras Tourbillon recommencer à se remplir gentillement...Confucius a écrit :C'est juste d'autant plus qu'on joue presque toujours à guichet fermé....Sensei a écrit :de toute façon si le stade est plein et que tout le monde a le cul sur son siège rouge ou vert ou rose on s'en fou ca ne se voit pas...Confucius a écrit :Dernier pointage : avec la douceurs des températures les bâches et le système de soufflerie ont été démontés et la pelouse semble en très bon état.
![]()