RSL 26ème journée [FC Lugano -FC SION - Di 04.04.2016 13h45]
Re: RSL 26ème journée [FC Lugano -FC SION - Di 04.04.2016 13
Et goooooaaaaaalllll 4à0!!!
Ca doit faire bien longtemps depuis la dernière fois qu'on a mené 4 à0!
Ca fera du bien à notre différence de but en tout cas
Ca doit faire bien longtemps depuis la dernière fois qu'on a mené 4 à0!
Ca fera du bien à notre différence de but en tout cas
C’est de la poudre de perlimpinpin
La correction qu'on leurs mets !
L'espoir fait vivre
Lugano est aux abonnés absents ..bizarre tout de même
Pour reprendre une théorie qui marche bien avec nous "ils ont la tête à la finale de la coupe"Messi a écrit :Lugano est aux abonnés absents ..bizarre tout de même

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Bon le dernier match de championnat avant une finale de Coupe on l'a gagné 6-2 :)Sakat0 a écrit :Pour reprendre une théorie qui marche bien avec nous "ils ont la tête à la finale de la coupe"Messi a écrit :Lugano est aux abonnés absents ..bizarre tout de même
Edit: dernier match à domicile, le dernier on l'a perdu 3-0
Modifié en dernier par isotope_665 le 03.04.2016 15:22, modifié 1 fois.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Trilu
- Coma éthylique
On a quand même plus de peine à garder les balons devant sans Konaté !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
p***** comme ça fait plaisir à voir ce match!
Il faut quand même reconnaître que c'est une sacrée performance que de gagner 5a0 à l'extérieur!
Il faut quand même reconnaître que c'est une sacrée performance que de gagner 5a0 à l'extérieur!
Et je te dis pas quand c'est 6 à 0nico_196 a écrit :Il faut quand même reconnaître que c'est une sacrée performance que de gagner 5a0 à l'extérieur!

Assifuah le méritait celui-là! Quel match il a sorti

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
Effectivement! C'est pas tous les jours que ça arrive!Sakat0 a écrit :Et je te dis pas quand c'est 6 à 0nico_196 a écrit :Il faut quand même reconnaître que c'est une sacrée performance que de gagner 5a0 à l'extérieur!![]()
Assifuah le méritait celui-là! Quel match il a sorti
Pour moi Assifuah avec 1 but et 3 passes decisives , est l'homme du match.
excellent résultat, bravo. On soigne la différence de but !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Par contre à la sortie deux VS ont été tabassés (y compris alors qu'ils étaient à terre) par plusieurs autres sédunois (en surnombre évidemment)...
J'espère que c'est moins grave que ce que ça en avait l'air quand ils ont été pris en charge. :/
J'espère que c'est moins grave que ce que ça en avait l'air quand ils ont été pris en charge. :/
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Serieusement???Red&White a écrit :Par contre à la sortie deux VS ont été tabassés (y compris alors qu'ils étaient à terre) par plusieurs autres sédunois (en surnombre évidemment)...
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de se taper entre supporters du même club....
-
- Membre potentiel du club
Parce que tu vois l'intérêt de se taper entre supporters de clubs différents?nico_196 a écrit :Serieusement???Red&White a écrit :Par contre à la sortie deux VS ont été tabassés (y compris alors qu'ils étaient à terre) par plusieurs autres sédunois (en surnombre évidemment)...
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de se taper entre supporters du même club....
- Sensei
- Coma éthylique
Un match plein certe, un score qui permet de redonner du lustre à notre différence de but, une équipe solidaire des attaquants qui ont du tranchant un bel après midi il faut l'avouer...
Après une fois l'euphorie légitime de cette victoire doit passer aussi vite que le trajet luganon - Martigny... Car si l'équipe a bien géré et si il faut reconnaitre que cela fait du bien à tout le monde, en face il n'y avait rien... Après une bonne entame et quelques débordement, une fois le premier but inscrit Lugano est complètement passé à coté de son match et le fait de mettre 6 buts tient autant de ce fait là que de la bonne performance de notre équipe.
Je relèverai également que une fois les 3 changements effectués de notre coté, on a eu un petit moment à vide qui a permit à Vanins de montrer qu'il est toujours l'un des meilleur gardiens de la ligue (ok j'exagère un peu mais pas tant que ca!).
Ce que je veux dire c'est que l'équilibre entre se servir de ce match et des bons sentiments qu'il procure et prendre un excès de confiance est parfois très dure à trouver et je parle autant pour nous supporters que pour les joueurs. J'écris ceci tout en ayant une grande confiance dans le fait que Tholot en est parfaitement conscient et qu'il saura garder ses troupes motivées.
Ces trois points et le score et la manière font du bien au moral mais les trois prochain match à domicile seront capital et l'opposition risque bien d'être toute autre...
Ceci dit je n'ai pas boudé mon plaisir hier après midi jusqu'à la fin du premier Set...
Après une fois l'euphorie légitime de cette victoire doit passer aussi vite que le trajet luganon - Martigny... Car si l'équipe a bien géré et si il faut reconnaitre que cela fait du bien à tout le monde, en face il n'y avait rien... Après une bonne entame et quelques débordement, une fois le premier but inscrit Lugano est complètement passé à coté de son match et le fait de mettre 6 buts tient autant de ce fait là que de la bonne performance de notre équipe.
Je relèverai également que une fois les 3 changements effectués de notre coté, on a eu un petit moment à vide qui a permit à Vanins de montrer qu'il est toujours l'un des meilleur gardiens de la ligue (ok j'exagère un peu mais pas tant que ca!).
Ce que je veux dire c'est que l'équilibre entre se servir de ce match et des bons sentiments qu'il procure et prendre un excès de confiance est parfois très dure à trouver et je parle autant pour nous supporters que pour les joueurs. J'écris ceci tout en ayant une grande confiance dans le fait que Tholot en est parfaitement conscient et qu'il saura garder ses troupes motivées.
Ces trois points et le score et la manière font du bien au moral mais les trois prochain match à domicile seront capital et l'opposition risque bien d'être toute autre...
Ceci dit je n'ai pas boudé mon plaisir hier après midi jusqu'à la fin du premier Set...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Pour les deux blessés rien de très grave si ce n'est une visite à l'hôpital. Ça reste la vie privée donc je ne la devoilerai pas. Ce qui va faire du bien, c'est des interdictions de stade. Premier deplacement a l'exterieur, baston entre valaisans. Je trouve ça dommage.
Après 5 minutes de jeux, je me suis demandé à quoi lugano jouait. Zeman a mis en place une tactique totalement suicidaire et a fait perdre son équipe. Tu ne peux pas attaquer à 8 joueurs et demander à tes latéraux d'être aussi haut tout le match.
Dès que le milieu de terrain était franchi les 2 centraux sprintaient sur la ligne médiane mais ne reculaient jamais. Konate et Gekas ne sont pas rapides certes, mais Follonier et Assifuah oui. Après 15 minutes d'instances efforts, les noirs et blancs se sont écroulés. je le répète mais aujourd'hui Lugano ferait bien de regarder derrière lui et de peut-être arrêté de jouer le football total est n'importe comment. Hier ils ont livré tactiquement une parodie de football pendant 70 minutes. Indigne d'un club de superleague.
Ils sont tombés contre un FC Sion appliqué et mis en place parfaitement par DT. Un FC Sion préparé et motivé ne pouvait pas perdre hier après-midi. Ce match était parfait pour nos deux ailiers du jour et ils ont fait un grand match. Je tiens à féliciter Follonier qui était peu utilisé et qui hier a livré son meilleur match depuis le début la saison.
3 points et un goalaverage pour la première fois depuis très longtemps, positif.
Dès que le milieu de terrain était franchi les 2 centraux sprintaient sur la ligne médiane mais ne reculaient jamais. Konate et Gekas ne sont pas rapides certes, mais Follonier et Assifuah oui. Après 15 minutes d'instances efforts, les noirs et blancs se sont écroulés. je le répète mais aujourd'hui Lugano ferait bien de regarder derrière lui et de peut-être arrêté de jouer le football total est n'importe comment. Hier ils ont livré tactiquement une parodie de football pendant 70 minutes. Indigne d'un club de superleague.
Ils sont tombés contre un FC Sion appliqué et mis en place parfaitement par DT. Un FC Sion préparé et motivé ne pouvait pas perdre hier après-midi. Ce match était parfait pour nos deux ailiers du jour et ils ont fait un grand match. Je tiens à féliciter Follonier qui était peu utilisé et qui hier a livré son meilleur match depuis le début la saison.
3 points et un goalaverage pour la première fois depuis très longtemps, positif.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Kenose
- Coma éthylique
A noter que selon le NF le staff luganais a arrosé les deux kops lorsque des torches ont été craquées...
Pas très malin lorsqu'on sait qu'une torche ne s'éteint pas (en tout cas tout de suite) en cas de contact avec de l'eau... Imaginez le porteur de torche qui la lâche au milieu du publique...
Pas très malin lorsqu'on sait qu'une torche ne s'éteint pas (en tout cas tout de suite) en cas de contact avec de l'eau... Imaginez le porteur de torche qui la lâche au milieu du publique...
- aebifan
- Coma éthylique
Ce qui n'est pas malin, c'est d'allumer une torche au milieu du public...Kenose a écrit :A noter que selon le NF le staff luganais a arrosé les deux kops lorsque des torches ont été craquées...
- Kenose
- Coma éthylique
Certes, mais ça ne sert à rien de rallumer (oh oh oh, ça va avec le sujet) un débat vu et revu et qui va rien faire avancer.aebifan a écrit :Ce qui n'est pas malin, c'est d'allumer une torche au milieu du public...Kenose a écrit :A noter que selon le NF le staff luganais a arrosé les deux kops lorsque des torches ont été craquées...
Pour les amoureux des statistiques, la dernière victoire avec au moins autant d'écart remonte à 2007, lors du premier tour de la coupe (7-0 contre Urania Genève Sport).
- Sparrow
- Coma éthylique
Vraiment content de cette victoire. En espérant que ce match puisse relancer des joueurs comme Konaté et Follonier 
Sierro a l'air de s'imposer de plus en plus au milieu. C'est vraiment la bonne surprise de ce printemps !
Dommage que l'extra-sportif d'après match ait gâché la fête...

Sierro a l'air de s'imposer de plus en plus au milieu. C'est vraiment la bonne surprise de ce printemps !
Dommage que l'extra-sportif d'après match ait gâché la fête...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Gourou
Merci, mais une victoire contre un club de LNA/super league avec 6 buts de différence c'est une première ??Schnapper a écrit :Pour les amoureux des statistiques, la dernière victoire avec au moins autant d'écart remonte à 2007, lors du premier tour de la coupe (7-0 contre Urania Genève Sport).
-
- Membre novice
- Place au stade : gradin nord
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Gekas Konate Assif et Ziegler dans le 11 type de cette semaine
Y a eu un 8-2 contre Bâle il y a quelques annéesnestor clausen a écrit :Merci, mais une victoire contre un club de LNA/super league avec 6 buts de différence c'est une première ??Schnapper a écrit :Pour les amoureux des statistiques, la dernière victoire avec au moins autant d'écart remonte à 2007, lors du premier tour de la coupe (7-0 contre Urania Genève Sport).
- Sparrow
- Coma éthylique
C'est en tout cas notre plus large victoire en championnat depuis notre remontée en Super League !
Comme le résume le NF ca doit bien faire 15 ans qu'on a pas gagné aussi largement. Même en Coupe à part Urania je me rappelle pas d'un tel score fleuve.
Comme le résume le NF ca doit bien faire 15 ans qu'on a pas gagné aussi largement. Même en Coupe à part Urania je me rappelle pas d'un tel score fleuve.
SEMPER SEDUNUM
-
- Gourou
Oui ça je m'en rappelle contre le fcb, d'ailleurs Grichting en parle dans le matin du jour, mais une telle différence de but à l'ext. en championnat....... pas souvenirpilatus a écrit :Y a eu un 8-2 contre Bâle il y a quelques annéesnestor clausen a écrit :Merci, mais une victoire contre un club de LNA/super league avec 6 buts de différence c'est une première ??Schnapper a écrit :Pour les amoureux des statistiques, la dernière victoire avec au moins autant d'écart remonte à 2007, lors du premier tour de la coupe (7-0 contre Urania Genève Sport).