RSL 34ème journée Fc Thoune - Fc Sion [Lu, 16 Mai 16h]

Forum de discussion sur le FC Sion
Sawyer
Devin
Devin

Re: RSL 34ème journée Fc Thoune - Fc Sion [Lu, 16 Mai 16h]

Message par Sawyer »

Mes +:
Mytriushkin, Ziegler et Assifuah, qui ont fait un bon match.
Le nombre de supporter de Sion.
Le penalty. Tellement prévisible que tout le monde s'y attendait.

Mes -:
Voser, constamment en difficultés
Bia et Konaté, beaucoup trop suffisants et qui ne se donnent pas assez.
L'espoir fait vivre
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Il faut arrêter de dire que les gars sont carbonisés car c'est la fin du championnat! Ils ont des préparateurs physiques sensés être compétents et lorsque les matchs s'enchaînent il y a toujours la possibilité de réduire la charge d’entraînement! De plus, l'enjeu devrait les galvaniser, même en étant ''grillé''...

Il y a eu la période où nous avons eu beaucoup de blessés, c'est à peu près à ce moment que le niveau à baissé! Maintenant presque tous les cadres sont de retour mais ça ne va pas mieux! Allez savoir pourquoi...
EL2015
Disciple simple
Disciple simple

Message par EL2015 »

Il ne faut pas trop être négatif non plus même si ce n'était pas un grand match de notre part. Il y avait du progrès par rapport à Vaduz (bon ce n'était pas trop difficile) et il ne faut pas oublier que personne n'a réussi à battre Thoune sur son synthétique en 2016. Même le FCB au sommet de son art a eu sauf erreur besoin de l'arbitre pour sauver un point là bas ....
come on
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par come on »

Perdre 5 pts contre Vaduz et Thun avec une telle pauvreté dans le jeu, cela ne rassure pas pour l'Europe ou l'art, comme d'hab, de se mettre dans la mouise !
Les +
Anton le goalie
la rentrée positive des remplaçants, spécialement Fernandes
Les nombreux fans à la Stock Arena

Les -
Un jeu de misère avec de longs ballons à... personne alors que nous avons des technos pour jouer au sol (palme à Salatic et Ziegler en 2ème mi-temps !)
Le manque de caractère du groupe
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Mes ++ Somersby
Mes -- Ma gueule de bois demain matin
SION EST
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

Greg goal's a écrit :Il faut arrêter de dire que les gars sont carbonisés car c'est la fin du championnat! Ils ont des préparateurs physiques sensés être compétents et lorsque les matchs s'enchaînent il y a toujours la possibilité de réduire la charge d’entraînement! De plus, l'enjeu devrait les galvaniser, même en étant ''grillé''...

Il y a eu la période où nous avons eu beaucoup de blessés, c'est à peu près à ce moment que le niveau à baissé! Maintenant presque tous les cadres sont de retour mais ça ne va pas mieux! Allez savoir pourquoi...

Je suis d'accord, la fatigue de fin de saison n'a rien à voir avec l'envie. Tous les clubs arrivent en fin de saison pourtant Sadiku par exemple il montre une envie de rester en Super league que peu de joueurs chez nous peuvent revendiquer...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

L'excuse d'être carbonisé ne tient pas la route. Il joue même pas un match par semaine. Ils en sont à 42 je crois. Quand on voit certains joueurs qui font 60 matchs dans une saison et qui vont enchaîner avec l'euro...

Je pense que c'est de l'envie et qu'ils prennent leurs adversaires de haut.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Certains joueurs n'avaient pas l'air très concernés hier... Déjà la tête ailleurs ?

Laisser Assifuah et Konaté sur le banc au début du match n'était peut être pas la meilleure solution...

Maintenant on a 2 finales devant nous. Pas d'excuses on doit faire 6 points et accrocher au minimum cette quatrième place pour jouer l'Europe ! HOP SION
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Un flagrant manque d'envie chez certain, quand même étonnant quand tu sais l'importance des matchs maintenant ^:-)

Par contre étonné du nombre de VS sur place :love:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
EL2015
Disciple simple
Disciple simple

Message par EL2015 »

EL2015 a écrit :
Sawyer a écrit :Tous à Thoune demain !
En cas de victoire on a l'occasion de prendre de l'avance sur Lucerne qui reçoit Bâle.
.... en espérant que Bâle soit encore concerné par cette fin de championnat ce qui est loin d'être évident comme leur dernier match contre Thoune peut hélas le laisser supposer ...
Ma remarque concernant le FCB s'est vérifiée et je les vois bien aligner une équipe B contre GC lors de la dernière journée. Il ne faudra donc pas trop compter sur les autres et faire le job nous même !
EL2015
Disciple simple
Disciple simple

Message par EL2015 »

Sakat0 a écrit :
Greg goal's a écrit :Il faut arrêter de dire que les gars sont carbonisés car c'est la fin du championnat! Ils ont des préparateurs physiques sensés être compétents et lorsque les matchs s'enchaînent il y a toujours la possibilité de réduire la charge d’entraînement! De plus, l'enjeu devrait les galvaniser, même en étant ''grillé''...

Je suis d'accord, la fatigue de fin de saison n'a rien à voir avec l'envie. Tous les clubs arrivent en fin de saison pourtant Sadiku par exemple il montre une envie de rester en Super league que peu de joueurs chez nous peuvent revendiquer...
Sadiku ce n'est peut être pas le meilleur exemple car il appartient au FCZ et il risque de jouer en challenge league en sauvant Vaduz :-)
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

EL2015 a écrit :
Sadiku ce n'est peut être pas le meilleur exemple car il appartient au FCZ et il risque de jouer en challenge league en sauvant Vaduz :-)
Oué mais justement, malgré cette situation délicate il joue ses matchs à fond.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Observer
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : est

Message par Observer »

Image
Répondre