Oui , moi aussi . Mais tu vois ,tout le monde n'a pas le même espritSawyer a écrit :J'aimerais bien qu'on le prolonge moi. Il est pas autant mauvais que certain le disent.
[Joueur] Vincent Rüfli
Re: [Joueur] Vincent Rüfli
il a fait un très bon match hier.ericngom a écrit :Oui , moi aussi . Mais tu vois ,tout le monde n'a pas le même espritSawyer a écrit :J'aimerais bien qu'on le prolonge moi. Il est pas autant mauvais que certain le disent.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Oui il a été très bon mais bon...comme je l'ai dit tout le monde n'a pas le même esprit .soubalt a écrit :il a fait un très bon match hier.ericngom a écrit :Oui , moi aussi . Mais tu vois ,tout le monde n'a pas le même espritSawyer a écrit :J'aimerais bien qu'on le prolonge moi. Il est pas autant mauvais que certain le disent.
- Sparrow
- Coma éthylique

- Place au stade : Gradin Nord
Il ne fait pas trop de bruit mais c'est un des joueurs les plus réguliers de ce deuxième tour.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- lô_tzàt
- Posteur invétéré

- Place au stade : C4
il me semblait avoir vu passé, que la raison actuelle de la non-prolongation du contrat du joueur serait à cause des prétentions salariales trop élevées de ce dernier selon le point de vue du club..
Veuillez signer ici : __________________________________________
Sa qualité n'est pas du tout remise en cause, par contre son attitude provocatrice avec la Tribune Est est totalement déplacée de la part d'un joueur portant notre maillot.Sparrow a écrit :Il ne fait pas trop de bruit mais c'est un des joueurs les plus réguliers de ce deuxième tour.
Surtout l'orsqu'on sait que cette tribune est est peuplée de Saints...psylo a écrit :Sa qualité n'est pas du tout remise en cause, par contre son attitude provocatrice avec la Tribune Est est totalement déplacée de la part d'un joueur portant notre maillot.Sparrow a écrit :Il ne fait pas trop de bruit mais c'est un des joueurs les plus réguliers de ce deuxième tour.
-
isotope_665
- Invocateur

- Place au stade : GN
Peuplée c'est un grand motSkippy a écrit :Surtout l'orsqu'on sait que cette tribune est est peuplée de Saints...psylo a écrit :Sa qualité n'est pas du tout remise en cause, par contre son attitude provocatrice avec la Tribune Est est totalement déplacée de la part d'un joueur portant notre maillot.Sparrow a écrit :Il ne fait pas trop de bruit mais c'est un des joueurs les plus réguliers de ce deuxième tour.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
il y a les prestations en match qui comptent... mais il y a tout le reste autour que nous simples supporters ne voyons pas... Et si pour l'heure le FC Sion ne veut pas le prolonger... c'est qu'il y a de bonnes raisons...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Des explications ont peut aussi en trouver en fonction de l'effectif.
Voser et Zverotic seront la. Nous n'en savons pas plus pour la situation de PAM et on sait que sion s'intéresse à Van Borren. Le club attend peut-être d'avoir certaines réponses, notamment celle de PAM.
Voser et Zverotic seront la. Nous n'en savons pas plus pour la situation de PAM et on sait que sion s'intéresse à Van Borren. Le club attend peut-être d'avoir certaines réponses, notamment celle de PAM.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
c est qui Van Borren?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Le cousin de Black & Decker...soubalt a écrit :c est qui Van Borren?
Pour moi le fait qu'ils aient pris Voser c'est juste pour trouver un remplaçant a Vincent donc ça m'étonnerait qu'on le prolonge .
Quel est le rapport ? Un joueur du FC Sion n'a pas à provoquer ses supporters point barreSkippy a écrit :Surtout l'orsqu'on sait que cette tribune est est peuplée de Saints...psylo a écrit :Sa qualité n'est pas du tout remise en cause, par contre son attitude provocatrice avec la Tribune Est est totalement déplacée de la part d'un joueur portant notre maillot.Sparrow a écrit :Il ne fait pas trop de bruit mais c'est un des joueurs les plus réguliers de ce deuxième tour.
- epiney_9
- Invocateur

- Place au stade : A gauche
Et l'inverse est valable ??
- Sparrow
- Coma éthylique

Euh... ça reste un être humain quand même... Je veux bien qu'il soit genevois mais quand mêmepsylo a écrit :Quel est le rapport ? Un joueur du FC Sion n'a pas à provoquer ses supporters point barreSkippy a écrit :Surtout l'orsqu'on sait que cette tribune est est peuplée de Saints...psylo a écrit :quote]
Sa qualité n'est pas du tout remise en cause, par contre son attitude provocatrice avec la Tribune Est est totalement déplacée de la part d'un joueur portant notre maillot.
Ca reste ton avis, mais les quelques florilèges d'une partie Tribune Est sur certains joueurs durant le match sont vraiment à vomir... Pas sûr que ce soit le joueur qui s'amuse à venir provoquer comme tu dis. Comme si ils n'avaient que ça à faire !
SEMPER SEDUNUM
On verra si Voser fait mieux
Bye
[video][/video]
[video][/video]
Il va dans un club ou il sera mieux considéré ...
- Sparrow
- Coma éthylique

Considération... Je dirais plutôt que sa gourmandise financière a été un obstacle à une prolongation. Dommage pour les 2 parties !EL2015 a écrit :Il va dans un club ou il sera mieux considéré ...
SEMPER SEDUNUM
Bon voyage alors...EL2015 a écrit :Il va dans un club ou il sera mieux considéré ...
Tu veux dire, un club où il pourra faire des doigts d honneur aux supporters sans se faire siffler ?EL2015 a écrit :Il va dans un club ou il sera mieux considéré ...

C'est vrai que vos remarques et commentaires à son sujet sont aussi fins et engageants que son majeur...
Finalement je me demande si vous ne le méritez pas, le doigt donc...
Finalement je me demande si vous ne le méritez pas, le doigt donc...
- Kenose
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Ben bonne chance à lui. Un joueur mal aimé à cause de polémiques (et de ses origines ) mais qui n'a jamais triché sur le terrain.
Non je veux dire un club ou il n'aura pas besoin de faire de doigts d'honneur car il ne se fera pas insulter à longueur de matchs par une bande de primates !bouryves a écrit :Tu veux dire, un club où il pourra faire des doigts d honneur aux supporters sans se faire siffler ?EL2015 a écrit :Il va dans un club ou il sera mieux considéré ...
Comment peut-il etre mieux considéré quand tu vois son comportement. Par exemple le 2-3 contre Bâle à Tourbillon. Si le FC Sion ne le garde pas il y a des raisons.....EL2015 a écrit :Non je veux dire un club ou il n'aura pas besoin de faire de doigts d'honneur car il ne se fera pas insulter à longueur de matchs par une bande de primates !bouryves a écrit :Tu veux dire, un club où il pourra faire des doigts d honneur aux supporters sans se faire siffler ?EL2015 a écrit :Il va dans un club ou il sera mieux considéré ...

Comme tu ne connais pas ces raisons , il ne faut pas aussi en inventer .
Son contrat est fini alors il est libre et n'est plus considéré comme joueur du club a part si il y'a un renouvellement de contrat mais comme ce n'est pas le cas alors il peut partir .
Et pour son comportement il s'est amélioré et DT avait lui meme dit que Vincent avait changer d'etat d'esprit .
Son contrat est fini alors il est libre et n'est plus considéré comme joueur du club a part si il y'a un renouvellement de contrat mais comme ce n'est pas le cas alors il peut partir .
Et pour son comportement il s'est amélioré et DT avait lui meme dit que Vincent avait changer d'etat d'esprit .
Les raison de Rufli ? il y en a pas. Il est un fin de contrat.... donc il est libre. Le club ne lui a pas proposé de resté, et donc, je dis que le club avait sans doute de bonnes raisons de ne pas prolonger.ericngom a écrit :Comme tu ne connais pas ces raisons , il ne faut pas aussi en inventer .
On verra ce que sa suite de carrière va donner.