RSL 1ère journée Fc Bale- Fc Sion [Di, 24 juillet 16h]
RSL 1ère journée Fc Bale- Fc Sion [Di, 24 juillet 16h]
A 10 jours de la reprise je me permets d'ouvrir le sujet concernant notre 1er match contre le FC Bâle.
Bale qui a récupéré hier ses internationaux ayant disputés l'euro 2016.
Ce 1er match s'annonce forcément compliqué....
Au vu des matchs amicaux, le FC Sion devrait jouer en 4-2-3-1 ou 4-3-3. Voici ce qui est proposé par Tholot lors de la phase de préparation
-----------Mitryushkin-----------
Zvero-Ziegler-Lacroix-Luchinger
---------Sierro----Fernandes---------
Mveng-------Bia-------Carlitos
--------------Konate--------------
Salatic sera-t-il de retour pour ce match de reprise ? Si oui, je le mettrai pour Mveng et déplacerai Fernandes sur le côté.
Konate ou Gekas ?
Bale qui a récupéré hier ses internationaux ayant disputés l'euro 2016.
Ce 1er match s'annonce forcément compliqué....
Au vu des matchs amicaux, le FC Sion devrait jouer en 4-2-3-1 ou 4-3-3. Voici ce qui est proposé par Tholot lors de la phase de préparation
-----------Mitryushkin-----------
Zvero-Ziegler-Lacroix-Luchinger
---------Sierro----Fernandes---------
Mveng-------Bia-------Carlitos
--------------Konate--------------
Salatic sera-t-il de retour pour ce match de reprise ? Si oui, je le mettrai pour Mveng et déplacerai Fernandes sur le côté.
Konate ou Gekas ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Re: RSL 1ère journée Fc Bale- Fc Sion [Di, 24 juillet 16h]
Mveng ailier droit ? Il est pas demi déf ou latéral ? Et Lüchinger a vraiment joué à gauche durant les matchs de préparation ?
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Je verrai bien :
----------------------- Mitryushkin ---------------------
--- Zvero ------ Lacroix ------- Ziegler ---- Boka --- Si départ de Lacroix (Paulo Ricardo)
------------------ Salatic ------- Sierro ---------------- Si Salatic toujours blessé (Mveng)
-- Carlitos ------ Bia/Fernandes -- Zeman/Lüschinger/Akolo
------------------------- Gekas --------------------------
----------------------- Mitryushkin ---------------------
--- Zvero ------ Lacroix ------- Ziegler ---- Boka --- Si départ de Lacroix (Paulo Ricardo)
------------------ Salatic ------- Sierro ---------------- Si Salatic toujours blessé (Mveng)
-- Carlitos ------ Bia/Fernandes -- Zeman/Lüschinger/Akolo
------------------------- Gekas --------------------------

Cette pause devient extrêmement longue ..
SION EST
Je savais qu'on pouvait être d'accord...Bastoon1 a écrit :Cette pause devient extrêmement longue ..

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Dans une semaine c'est (enfin!) la reprise ! Je me réjouis de voir ce que ce FC Sion version 2016-2017 va nous présenter. Le 11 de base devrait être très proche de celui qui a joué hier contre le PSV:
----------------Mytrisuhkin-----------------
Zverotic------Lacroix---Ziegler------Boka
-------------Salatic---Fernandes-------
Carlitos-----------Bia-------------Zeman
------------------Konaté------------
Un match nul 2-2 pour commencer ce championnat quoi qu'une surprise n'est pas impossible
HOP SION
----------------Mytrisuhkin-----------------
Zverotic------Lacroix---Ziegler------Boka
-------------Salatic---Fernandes-------
Carlitos-----------Bia-------------Zeman
------------------Konaté------------
Un match nul 2-2 pour commencer ce championnat quoi qu'une surprise n'est pas impossible

HOP SION
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Pas de surprise pour ce match, on prend les mêmes (Sion, Novartis et SFL) et on recommence. Premier match, première frustration arbitrale et malheureusement première défaite 3 à 1.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Il est blessé Assifuah?
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je vois assez ça comme ça malheureusement !Sakat0 a écrit :Pas de surprise pour ce match, on prend les mêmes (Sion, Novartis et SFL) et on recommence. Premier match, première frustration arbitrale et malheureusement première défaite 3 à 1.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Membre potentiel du club
Voyez les choses du bon coté ça vous aideraTrilu a écrit :Je vois assez ça comme ça malheureusement !Sakat0 a écrit :Pas de surprise pour ce match, on prend les mêmes (Sion, Novartis et SFL) et on recommence. Premier match, première frustration arbitrale et malheureusement première défaite 3 à 1.

Et bien sur en espérant voir les valaisans autant nombreux qu'a la finale 2015

-
- Coma éthylique
notre effectif est plutôt stable alors que le fcb a connu bien des changements. c'est p'têtre l'occasion d'aller chercher quelque chose. De tte façon on n' rien à perdre, alors soyons optimistes. 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Les compteurs sont remis à 0. Certes Basel est certainement toujours autant fort que la saison dernière mais nous on a pas à calculer, on a rien à perdre, on peut jouer décontracté et tenter de ramener quelque chose de positif de ce premier match.
En espérant que les supporters valaisans se déplaceront en nombre!
En espérant que les supporters valaisans se déplaceront en nombre!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Faut arrêter d espérer... C est comme quand on dit, c est deja bien.. Le foot on y joue à 24 acec in staff de 10 personnes et 10000 personnes prêtent à rugir.. Arrêtez avec les excuses, les c est deja bien, faut esperer et les on n a pas de chance.. Notre exemple Leicester.. Ils L ont fait juste parce qu ils ont cru en eux et ont joué en equipe.. C est pourquoi dimanche nous devons gagner, Bale est plus que prenable et nous ça nous aiderait à croire en nos chances.
Hopp Sion ..
Hopp Sion ..
Uranus à raison. Je ne sais pas si on ramènera qqch de Bâle mais ce qui es sûr c'est que c'est le meilleur moment pour les jouer. Entre les internationaux qui ont repris plus tard et les niuveaux pas encore intégrés le FCB est très loin de son meilleur niveau.uranus2011 a écrit :notre effectif est plutôt stable alors que le fcb a connu bien des changements. c'est p'têtre l'occasion d'aller chercher quelque chose. De tte façon on n' rien à perdre, alors soyons optimistes.
Les Bâlois sont actuellement préoccupés parce que le Blick (notamment) a relayé une information de la police laissant entendre que Heusler protégerait les "hooligans" locaux... Ce qui change pas grand chose sur le terrain malheureusement 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
J'ai 2 places pour Basel dans ma voiture si cela intéresse quelqu'un.

On a toujours fait des bons matchs à Bâle, mais on est toujours revenu les mains vides quasiment...
Espérons que ça change cette fois
Espérons que ça change cette fois

- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Seulement les mains alors :-pzo a écrit :On a toujours fait des bons matchs à Bâle, mais on est toujours revenu les mains vides quasiment...
Chat l'ivrogne
pis de Lucerne t'es revenu comment ? Ah oui avec une tenue de prisonnierFroggy a écrit :Seulement les mains alors :-pzo a écrit :On a toujours fait des bons matchs à Bâle, mais on est toujours revenu les mains vides quasiment...

Bon, je me lance pour mon premier prono de la saison ...
Un petit 1-8

Un petit 1-8

Je vois bien un match de reprise sans trop de rythme sous une chaleur écrasante. Finalement le FCB s'imposera 1-0 sur un pénalty accordé généreusement par l'arbitre alors qu'un match nul aurait été un score logique au vu de la physionomie de la rencontre ....
ton scénario est crédibleEL2015 a écrit :Je vois bien un match de reprise sans trop de rythme sous une chaleur écrasante. Finalement le FCB s'imposera 1-0 sur un pénalty accordé généreusement par l'arbitre alors qu'un match nul aurait été un score logique au vu de la physionomie de la rencontre ....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Membre potentiel du club
Des fois je me pose une question. Tu supportes un équipe mais tu pronostiques un score favorable au fc Novartis ou à l'équipe adverse, où est la logique ?EL2015 a écrit :Je vois bien un match de reprise sans trop de rythme sous une chaleur écrasante. Finalement le FCB s'imposera 1-0 sur un pénalty accordé généreusement par l'arbitre alors qu'un match nul aurait été un score logique au vu de la physionomie de la rencontre ....

un pronostic n'est pas un souhait....UnValaisansLambda a écrit :Des fois je me pose une question. Tu supportes un équipe mais tu pronostiques un score favorable au fc Novartis ou à l'équipe adverse, où est la logique ?EL2015 a écrit :Je vois bien un match de reprise sans trop de rythme sous une chaleur écrasante. Finalement le FCB s'imposera 1-0 sur un pénalty accordé généreusement par l'arbitre alors qu'un match nul aurait été un score logique au vu de la physionomie de la rencontre ....![]()
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Informations pour le match de dimanche.
Suspendus: - ; -
Blessés: Akanji, Kutesa, Sporar ; Cmelik, Follonier, Mboyo, Pa Modou
Pas qualifié: - ; Paulo Ricardo
Pas convoqués: Bjarnason, Serey Die ; Léo Itaperuna
Incertains: Boëtius, Janko ; Boka, Gekas
Quelqu'un a la compo du NF?
- Sparrow
- Coma éthylique
------ Mytrushkin-----arnaud a écrit :Informations pour le match de dimanche.
Zvero---Lacroix---Ziegler---Boka-
--------Fernandes---Salatic----
Assifuah-----Bia-----Carlitos
----------------Konaté------
Pas vu d'infos comme quoi Mboyo est blessé par contre...
SEMPER SEDUNUM
Assifuah est pas blessé ?
Non, il s'est entraîné normalement jeudi. Y'avait juste Boka qui faisait un entrainement individuel et Gekas à la fin.
M'boyo absent 10jours selon le NF. Mais les blessures aux adducteurs, c'est toujours aléatoire et jamais bon signe.
Itaperuna pas convoqué, ça c'est la bonne nouvelle du jour.
M'boyo absent 10jours selon le NF. Mais les blessures aux adducteurs, c'est toujours aléatoire et jamais bon signe.
Itaperuna pas convoqué, ça c'est la bonne nouvelle du jour.
Et j'ajoute que cela se passera à la 70e minute!soubalt a écrit :ton scénario est crédibleEL2015 a écrit :Je vois bien un match de reprise sans trop de rythme sous une chaleur écrasante. Finalement le FCB s'imposera 1-0 sur un pénalty accordé généreusement par l'arbitre alors qu'un match nul aurait été un score logique au vu de la physionomie de la rencontre ....
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
... et je dirais même plus : je souhaite quemon prono soit faux !soubalt a écrit :un pronostic n'est pas un souhait....UnValaisansLambda a écrit :Des fois je me pose une question. Tu supportes un équipe mais tu pronostiques un score favorable au fc Novartis ou à l'équipe adverse, où est la logique ?EL2015 a écrit :Je vois bien un match de reprise sans trop de rythme sous une chaleur écrasante. Finalement le FCB s'imposera 1-0 sur un pénalty accordé généreusement par l'arbitre alors qu'un match nul aurait été un score logique au vu de la physionomie de la rencontre ....![]()