RSL 2ème journée : [FC SION -FC St-Gall Sa 30.07.2016 17h45]
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Re: RSL 2ème journée : [FC SION -FC St-Gall Sa 30.07.2016 17h45]
Ça explique pas mal de choses, sinon c'est déjà dans le stade 1 semaine avant
Chat l'ivrogne
Les feux au Lac ont été délocalisés ???
Ce n'est sûrement pas la première fois que les hooligans saint-gallois procèdent de cette façon pour faire entrer une pareille artillerie dans le stade ! Il ne faut pas s'étonner qu'à chaque visite de St-Gall il y avait un immense feu d'artifice...
Modifié en dernier par Fengari le 28.07.2016 18:43, modifié 1 fois.
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Je vois une victoire se profiler par 3 à 1. Konaté, Bia et Gekas.
D'après le site de vente de billets, j'ai l'impression qu'il y aura du monde à Tourbillon samedi soir, car la tribune Est est bien remplie, à moins que les porteurs d'abonnements soient tous en vacances...
D'après le site de vente de billets, j'ai l'impression qu'il y aura du monde à Tourbillon samedi soir, car la tribune Est est bien remplie, à moins que les porteurs d'abonnements soient tous en vacances...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- smile66
- Alcoolique fini
Re: RSL 2ème journée : [FC SION -FC St-Gall Sa 30.07.2016 17
Je vous trouve très dur et pas objectif avec Konaté. D'une part je trouve qu'au prix payé lorsqu'il est venu à Sion, il a rempli son contrat au vu des points qu'il a amené, surtout avant sa blessure. De plus on degueule systématiquement sur lui, par contre aucun mot sur les milieux qui et les ailiers qui sont incapables de fournir de bons ballons.zico a écrit :A force de vouloir jouer Avec le feu on se brule.. L'été passé, je me suis retrouvé en Compagnie de CC, invités que nous étions, à une journée de bienfaisance. J'avais abordé le Sujet Konate et les rumeurs de transfert record. Je me souviens lui avoir fait remarquer qu'il devait le vendre au risque de voir sa côte chuter. Konate ne voulait plu rester à Sion, résultat une Saison catastrophique et un comportement honteux, dans le sens de son implication. CC était persuadé qu'il aurait pu le vendre 3-5 milions de plus s'il marquait une vingtaine de Goals dans la Saison. Resultat des courses, il n'a pas marqué, sa côte a baissée et il a surtout créé un climat détestable dans le vestiaire. Comment voulez-vous que certains joueurs se crèvent le cul à adresser de Bons centres et que l'autre guignol, sous prétexte qu'il est fâché, rate des montagnes... Le fait de ne pas l'avoir vendu l'année passée a déstabilisé ce groupe, pourri le club de l'intérieur et fait perdre de l'argent au FC Sion.. CC en est certainement conscient... Raison pour laquelle il le fait encore jouer, c'est pour le liquider rapidement...
Contre St-Gall, si les gars en ont envie, c'est ok... Sinon c'est Tholot qui gicle.. Et nous on va continuer à ce faire c**** Avec une équipe sans âme une Saison complète...
Cela fait depuis Mpenza que nous n'avons pas eu un attaquant capable de marquer autant de but. Gekas ne tient plus une place de titulaire, et Mboyo n'a encore rien prouvé.
Au vu de vos commentaires détestables, je souhaite qu'il parte, bien que je regretterai son départ. Je ne pense pas que Tintin perdra de l'argent avec lui, car même à 3 mios il fera une belle plus-value. Par contre en fonction du manche qui le remplacera, on aura le temps de le regretter.
Le meilleur baromêtre de la valeur de Konaté c'est l'intérêt suscité par les autres clubs sur le marché des transferts. Pour l'instant il est ouvertement déclaré transférable mais les demandeurs ne se bousculent pas au portillon pour ne pas dire plus et franchement on peut les comprendre !
- smile66
- Alcoolique fini
Et d'où tiens-tu cette information ? Encore récemment les medias mentionnaient l'intérêt du Bétis Seville pour le joueur, et par le passé, d'autres clubs étaient sur lui. Qui te dit que le problème de Konaté n'est pas simplement CC qui est trop gourmand ? Quand il aurait pu le vendre 8 mios, il en voulait 15, et maintenant qu'il pourrait le vendre 3 mios, il en veut 8 ??? Quel impact a cette situation sur le moral du joueur ? S'il est autant nul que vous voulez bien le dire, comment se faisse qu'il soit toujours en équipe nationale (qui fait partie des bonnes équipes africaines) et qu'il score régulièrement ?EL2015 a écrit :Le meilleur baromêtre de la valeur de Konaté c'est l'intérêt suscité par les autres clubs sur le marché des transferts. Pour l'instant il est ouvertement déclaré transférable mais les demandeurs ne se bousculent pas au portillon pour ne pas dire plus et franchement on peut les comprendre !
Bref je clos le chapitre, toutefois je resterai un fidel supporter à ce joueur où qu'il aille et je reste convaincu qu'il a encore un bel avenir devant lui, hors du Valais.
Et toi tu tiens d'ou l'info que CC pourrait le vendre 3 mio mais en réclame 8 mio ?smile66 a écrit :Et d'où tiens-tu cette information ? Encore récemment les medias mentionnaient l'intérêt du Bétis Seville pour le joueur, et par le passé, d'autres clubs étaient sur lui. Qui te dit que le problème de Konaté n'est pas simplement CC qui est trop gourmand ? Quand il aurait pu le vendre 8 mios, il en voulait 15, et maintenant qu'il pourrait le vendre 3 mios, il en veut 8 ??? Quel impact a cette situation sur le moral du joueur ? S'il est autant nul que vous voulez bien le dire, comment se faisse qu'il soit toujours en équipe nationale (qui fait partie des bonnes équipes africaines) et qu'il score régulièrement ?EL2015 a écrit :Le meilleur baromêtre de la valeur de Konaté c'est l'intérêt suscité par les autres clubs sur le marché des transferts. Pour l'instant il est ouvertement déclaré transférable mais les demandeurs ne se bousculent pas au portillon pour ne pas dire plus et franchement on peut les comprendre !
Bref je clos le chapitre, toutefois je resterai un fidel supporter à ce joueur où qu'il aille et je reste convaincu qu'il a encore un bel avenir devant lui, hors du Valais.
PS si tu suis un peu l'actualité du FC Séville tu verras qu'ils ont déjà recruté en attaque et qu'ils n'ont jamais parlé à aucun moment de Konaté. C'est juste CC qui avait balancé cela dans la presse pour attirer l'attention sur son joueur qu'il aimerait vendre.
Au rythme où vont les rumeurs, surtout les fausses, on ne peut pas dire que le brave Konaté fasse le buz pour l'instant... Franchement, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde au portillon qui se presse même s'il partira certainement... Quoique...EL2015 a écrit :Et toi tu tiens d'ou l'info que CC pourrait le vendre 3 mio mais en réclame 8 mio ?smile66 a écrit :Et d'où tiens-tu cette information ? Encore récemment les medias mentionnaient l'intérêt du Bétis Seville pour le joueur, et par le passé, d'autres clubs étaient sur lui. Qui te dit que le problème de Konaté n'est pas simplement CC qui est trop gourmand ? Quand il aurait pu le vendre 8 mios, il en voulait 15, et maintenant qu'il pourrait le vendre 3 mios, il en veut 8 ??? Quel impact a cette situation sur le moral du joueur ? S'il est autant nul que vous voulez bien le dire, comment se faisse qu'il soit toujours en équipe nationale (qui fait partie des bonnes équipes africaines) et qu'il score régulièrement ?EL2015 a écrit :Le meilleur baromêtre de la valeur de Konaté c'est l'intérêt suscité par les autres clubs sur le marché des transferts. Pour l'instant il est ouvertement déclaré transférable mais les demandeurs ne se bousculent pas au portillon pour ne pas dire plus et franchement on peut les comprendre !
PS si tu suis un peu l'actualité du FC Séville tu verras qu'ils ont déjà recruté en attaque et qu'ils n'ont jamais parlé à aucun moment de Konaté. C'est juste CC qui avait balancé cela dans la presse pour attirer l'attention sur son joueur qu'il aimerait vendre.
- smile66
- Alcoolique fini
Oui vous avez raison, il faudrait que Tintin dégage rapidement Konaté et reprenne le plus vite possible les précédents attaquants que nous avons eu tels que Ketkeo, Prijovic, Danilo, et j'en passe... c'était nettement mieux. On aurait la victoire garantie demain contre St-Gall...
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Ce qui est malheureux dans ton message est le fait que Ketkeo a fait une superbe saison avec le SCO d'Angers, Prijovic a fait une belle saison en Pologne ... Par contre Danilo c'était une belle farcesmile66 a écrit :Oui vous avez raison, il faudrait que Tintin dégage rapidement Konaté et reprenne le plus vite possible les précédents attaquants que nous avons eu tels que Ketkeo, Prijovic, Danilo, et j'en passe... c'était nettement mieux. On aurait la victoire garantie demain contre St-Gall...

Tu t'excites pourquoi ???smile66 a écrit :Oui vous avez raison, il faudrait que Tintin dégage rapidement Konaté et reprenne le plus vite possible les précédents attaquants que nous avons eu tels que Ketkeo, Prijovic, Danilo, et j'en passe... c'était nettement mieux. On aurait la victoire garantie demain contre St-Gall...
Tu veux bien relire mon message comme il faut stp ???
Demain j'espère vraiment une équipe super offensive, si ce n'est pas le cas je ne comprendrai vraiment pas (plus?) Thollot

- Sensei
- Coma éthylique
et si:
---------------Mytriuchkin--------------
Zverotic----Lacroix--Ziegler----Boka
------------------Sierro-----------------
--Assifuha-------------------Carlitos--
---------------Fernandes---------------
---------Gekas--------Konate----------
un petit 4-4-2 pour voir...
---------------Mytriuchkin--------------
Zverotic----Lacroix--Ziegler----Boka
------------------Sierro-----------------
--Assifuha-------------------Carlitos--
---------------Fernandes---------------
---------Gekas--------Konate----------
un petit 4-4-2 pour voir...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Toute sa carrière s'est résumée à ce phénomène...
Tout le groupe disponible sauf les blessés annoncés lors du dernier match (Follo, Cmelik, Mboyo, PAM) et ndoye qui ne s'est pas entraîné aujourd'hui.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Jour de match, par la même occasion jour de vérité. Ce match est le deuxième de ce championnat mais il est deja couperet pour notre coach. Je me suis posé la question quant à L adhésion du groupe au projet de Tholot. Les images de Bale comme celles de la fin de saison dernière me laissent croire que certains joueurs ne veulent plus de ce coach. Cette hypothèse pourrait s avérer exact au match de ce soir, si nos gars ne veulent plus de Tholot il y aura un non match de leur part. C est le bon moment pour le faire, nous sommes au début du championnat, le retard pris sur les premiers peut encore se combler et CC et fou furieux .. J espère me tromper mais ce cas de figure peut sympathiquement être envisagé.
Hormis cette théorie de pseudo complot  deux balles, ils doivent gagner et avec la manière. Aucun autre résultat ne pourra être toléré..
Hormis cette théorie de pseudo complot  deux balles, ils doivent gagner et avec la manière. Aucun autre résultat ne pourra être toléré..
2-0, 8767 spectateurs.
Carlitos & Konaté
Carlitos & Konaté
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Membre novice
- Place au stade : gradin nord
A l’occasion de la venue du FC Saint-Gall ce soir, le FC Sion saluera l’un de ses joueurs les plus emblématiques. Exemple de fidélité, lui qui a porté le maillot valaisan durant dix saisons, Vilmos Vanczak sera en effet présent à Tourbillon. Après avoir gagné trois Coupes de Suisse (il avait d’ailleurs marqué en 2011 face à Neuchâtel Xamax) et terrifié les défenses de Super League de par ses coups de têtes rageurs, l’ancien numéro 20 est actuellement à la recherche d’un nouveau défi à relever. Le club valaisan lui souhaite plein de succès pour la suite de sa carrière et le remercie pour ces dix ans de bons et loyaux services ! (Photo: Justine Udry)
- epiney_9
- Invocateur
Je me dis que ce soir, il est impératif de gagner sous peine de vivre une affreuse saison proche de la relégation. Il est possible que lors du premier match, les joueurs se sont dit que c'est Bâle et qu'il est impossible de les gagner. Il faudra voir si contre Saint-Gall, qui n'est pas un ogre, on aura le droit à un vrai match de foot.
D'autant plus que St-Gall a tous les symptômes d'un relégable, au même titre qu'un Vaduz ou Lugano....epiney_9 a écrit :Je me dis que ce soir, il est impératif de gagner sous peine de vivre une affreuse saison proche de la relégation. Il est possible que lors du premier match, les joueurs se sont dit que c'est Bâle et qu'il est impossible de les gagner. Il faudra voir si contre Saint-Gall, qui n'est pas un ogre, on aura le droit à un vrai match de foot.
Je sais pas pourquoi mais je sens plutôt que St-Gall marquera sur une but con dans le premier quart d'heure et qu'à partir de ce moment le match sera fermé avec des pertes de temps non sanctionnées...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
La composition du "Nouvelliste" me plaît énormément !
SION EST
- epiney_9
- Invocateur
Oui composition intéressante avec Lüschinger qui remplace Zverotic ainsi que Assifuah qui remplace Zeman.
Pour moi Assifuah est l'homme par qui le danger vient constamment. Même si il ne marque pas beaucoup, il compense par les rush qu'il fait ainsi que les espaces qu'il crée. Je me réjoui de le revoir
Pour moi Assifuah est l'homme par qui le danger vient constamment. Même si il ne marque pas beaucoup, il compense par les rush qu'il fait ainsi que les espaces qu'il crée. Je me réjoui de le revoir
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis étonné que Zverotic ne soit pas le 11, il m'avait semblé avoir fait un bon match à Bale.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Dire qu'une défaite nous condamnera à jouer le maintien est absolument exagéré. Le calendrier a voulu qu'on commence chez le septuple champion de Suisse... Donc avec 1 match/0 point, on est là où on doit être si on veut jouer le haut du tableau. Mais bon après avoir aligné 3 victoires de rang on pourra lire que Sion est le favori du championnat. Désespérant.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Zverotic, Gekas et Sierro titulaires... Konate remplaçant, tout comme Assifuah...
Bieri titulaire...
Bieri titulaire...
Bien évidemment, ça ne siffle jamais dans notre sens...
Y'a rien à siffler c'est Fernandes qui tombe encore une fois tout seul balle au pied.Schnapper a écrit :Bien évidemment, ça ne siffle jamais dans notre sens...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)