Quel entraîneur pour le FC Sion ?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?
Je pense que certains joueurs n'adhéraient plus à Tholot ! Je ne pense pas que CC à eu du plaisir à voir partir DT
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
Je suis d'accord avec toiTrilu a écrit :Je pense que certains joueurs n'adhéraient plus à Tholot ! Je ne pense pas que CC à eu du plaisir à voir partir DT
Je pense que c'est la relation entre Tholot et les joueurs qui l'ont fait prendre cette décision

- info-g
- Modérateur
Dans ce cas ils vont devoir assumer samedi...Trilu a écrit :Je pense que certains joueurs n'adhéraient plus à Tholot ! Je ne pense pas que CC à eu du plaisir à voir partir DT

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Je crois pas avoir vu en quelque part que CC mettait la faute sur Tholot ?!?!UnValaisansLambda a écrit :Quel crétin ce CC! Mettre la faute sur Tholot au lieu des joueurs . . .Trilu a écrit :Voilà qui est officiel Tholot c'est fini ......
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Ce n'était pas difficile à prévoir... C'est juste une décision logique où personne n'est plus à incriminée qu'une autre...
Modifié en dernier par Skippy le 12.08.2016 17:15, modifié 1 fois.
Je suis certain que CC n'avait pas du tout envie de voir partir Tholot et en ce moment il doit être bien remonté contre certains de ses joueurs. Je serai pas étonné de voir quelques surprises sur le terrain samedi.info-g a écrit :Dans ce cas ils vont devoir assumer samedi...Trilu a écrit :Je pense que certains joueurs n'adhéraient plus à Tholot ! Je ne pense pas que CC à eu du plaisir à voir partir DT
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Quel entraîneur pour le fc sion ?
Pendant ce temps les joueurs continuent à afficher leurs montres, voitures et autres objets de luxe sur les réseaux sociaux... Pour certains, ils se filment même au volant en train de rouler. C'est dire l'intelligence des bonhommes. Au secours.
Cette année je ferai partie des opportunistes présent qu'en cas de bons résultats. Assez donné pour ces mercenaires sans amour du maillot...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Cette année je ferai partie des opportunistes présent qu'en cas de bons résultats. Assez donné pour ces mercenaires sans amour du maillot...
Sent from my iPhone using Tapatalk
Modifié en dernier par David le 12.08.2016 17:16, modifié 2 fois.
Je prends l'abo...info-g a écrit :Je rends l'abo.
... ah non ! m..., je l'ai déjà !

James
CC assurera l'intérim demain en coupe...
Déçu comme tout le monde, même si la marge de manoeuvre de la direction était sans doute restreinte. Grosse pression à mettre sur ces voyous de joueurs qu'on va devoir se coltiner jusqu'à Noël au moins ! Berclaz (et c'est pas le seul!) aurait la grosse colère qui monte !!! 

Merci Didier ....
Qui pour remplacer ???
Qui pour remplacer ???
- Trilu
- Coma éthylique
Je me demande si il n'y a pas du Salatic là derrière ? Je n'en sais rien, une simple question, vous en pensez quoi ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
La coupe ne sera qu'un pansement sur notre plaie
A voir en Championnat contre GC, puis notre match international de la saison contre Vaduz
Mais je ne sais plus quoi en penser de ce club, j'y serai mais je ne sais pas pourquoi ...
A voir en Championnat contre GC, puis notre match international de la saison contre Vaduz
Mais je ne sais plus quoi en penser de ce club, j'y serai mais je ne sais pas pourquoi ...
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Le seul entraîneur qui pourrait me donner envie (en dehors des grands noms du Blick lol) demeurerait Piquet
Je me faisais la même réflexion en rajoutant 2-3 noms...Moussa,Bia par exempleTrilu a écrit :Je me demande si il n'y a pas du Salatic là derrière ? Je n'en sais rien, une simple question, vous en pensez quoi ?
En tout cas le nouvel entraîneur aura intérêt à gagner le premier match à Tourbillon, sous peine de se mettre à dos le GN (et encore
)

Oui, pour porter les gourdes et tenir la serviette.... mais pour l'entraîneur t'as une idée ?nico_196 a écrit :Michel Pont peut être?
Pour porter la gourde et les serviettes une pièce sur une de nos brêles de première et pour l'entraîneur Michel Pont justement
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Coma éthylique
un italien, avec un nouveau staff, et une discipline de fer .... 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Un italien qui ne se présentera pas à sa première journée de travail?uranus2011 a écrit :un italien, avec un nouveau staff, et une discipline de fer ....

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
... Ce qui serait ridicule car qui que soit le suivant, il ne sera pas responsable de ce qui s'est passé.Somoki a écrit :En tout cas le nouvel entraîneur aura intérêt à gagner le premier match à Tourbillon, sous peine de se mettre à dos le GN (et encore)
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Invocateur
Tout d'abord même s'il ne nous lit pas, merci, un immense merci à Didier Tholot qui a révolutionné la face d'une équipe qu'il a reprise en perdition et qui n'était pas certaine de rester en Super League, pour l'amener quelques mois plus tard à faire couler Bâle en coupe et regarder Liverpool droit dans les yeux. Non seulement les résultats sont là, mais on a aussi vu la patte du coach sur l'équipe, notamment lors de la finale où on a joué à 2 attaquants.
Ensuite, eh bien j'exprime comme tout le monde ma déception. De voir un entraîneur résigné après 4 matchs, de voir le président assurer l'intérim ce qui en Europe ne doit arriver probablement qu'au FC Palerme et au FC Sion, déçu de voir qu'on avait misé sur la continuité mais que ce n'était qu'un leurre.
J'ai l'amère impression qu'on avait mis en place une structure censée être pérenne, un édifice aux normes anti-sismiques, qui s'est écroulé sous l'effet d'une réplique de magnitude négligeable. L'impression que le combat a été abandonné avant même de l'avoir engagé. C'est d'autant plus dur pour celles et ceux qui avaient gardé la foi en des lendemains qui chantent. Nous avions pris 10 buts, nous étions derniers, mais nous pouvions remonter la pente. A force de travail et d'abnégation, pas en changeant d'entraîneur. Schade...
Ensuite, eh bien j'exprime comme tout le monde ma déception. De voir un entraîneur résigné après 4 matchs, de voir le président assurer l'intérim ce qui en Europe ne doit arriver probablement qu'au FC Palerme et au FC Sion, déçu de voir qu'on avait misé sur la continuité mais que ce n'était qu'un leurre.
J'ai l'amère impression qu'on avait mis en place une structure censée être pérenne, un édifice aux normes anti-sismiques, qui s'est écroulé sous l'effet d'une réplique de magnitude négligeable. L'impression que le combat a été abandonné avant même de l'avoir engagé. C'est d'autant plus dur pour celles et ceux qui avaient gardé la foi en des lendemains qui chantent. Nous avions pris 10 buts, nous étions derniers, mais nous pouvions remonter la pente. A force de travail et d'abnégation, pas en changeant d'entraîneur. Schade...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Bon l'année passée Lucerne etait dans une situation similaire (enfin presque)
Puissions-nous avoir la meme suite
Puissions-nous avoir la meme suite
CC sur le banc en coupe ..... un air de déjà vu ! Pour que l'air de déjà vu soit complet il ne restera plus qu'à engager un entraineur (Gattuso ?) qui n'aura pas de papiers en conformité avec ce que demande la SFL pour devoir reformer un duo (la spécialité maison) avec un homme de paille .... Un nouvel épisode de retour vers le futur ?
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Il n'a pas le choix. Lorsqu'il y a plusieurs fissures dans l'équipe, c'est la seule chose qu'il y a à faire, malheureusement car j'appréciais énormément Tholot. Toutefois je pense que CC a raison, il faut trancher rapidement. Le dernier club â avoir attendu en donnant le soutien à l'entraîneur pendant presque toute la saison se retrouve en LNB maintenant...UnValaisansLambda a écrit :Quel crétin ce CC! Mettre la faute sur Tholot au lieu des joueurs . . .Trilu a écrit :Voilà qui est officiel Tholot c'est fini ......
En tranchant et faisant encore quelques retouches d'ici la fin août permettra éventuellement de sauver la saison.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Membre potentiel du club
C est les joueurs qui vont avoir le GN à dos...Somoki a écrit :En tout cas le nouvel entraîneur aura intérêt à gagner le premier match à Tourbillon, sous peine de se mettre à dos le GN (et encore)
Sion
Un français, évent Domenech d'après bruits de couloir
Avec un bilan similaire, GC conserve pourtant Tami.
Et Lausanne et Lugano ont prouvé sur d'autres matchs qu'ils n'étaient de loin pas des peintres.
C'est donc une separation un peu precipitée je trouve.
Cela dit sur le terrain ce qu'a proposé Tholot en 2016 est extrèmement pauvre. C'est étonnant parcequ'au delà des jolis coups tactiques en coupes de Suisse et d'Europe, il s'est avéré être un excellent formateur.
C'est ce que je retiendrai de lui. Il a sû transcender Konaté et Carlitos, faire progresser Lacroix ou Assifuah et révéler Fernandes et Sierro.
Et Lausanne et Lugano ont prouvé sur d'autres matchs qu'ils n'étaient de loin pas des peintres.
C'est donc une separation un peu precipitée je trouve.
Cela dit sur le terrain ce qu'a proposé Tholot en 2016 est extrèmement pauvre. C'est étonnant parcequ'au delà des jolis coups tactiques en coupes de Suisse et d'Europe, il s'est avéré être un excellent formateur.
C'est ce que je retiendrai de lui. Il a sû transcender Konaté et Carlitos, faire progresser Lacroix ou Assifuah et révéler Fernandes et Sierro.
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique