RSL 13ème journée [FC Sion - FC Lugano Sa 29.10.2016 17h45 ]
Re: RSL 13ème journée [FC Sion - FC Lugano Sa 29.10.2016 17h45 ]
Très belle première mi temps!
Dommage le but de Lugano....
Sinon le Tifo donnait très bien depuis La Tribune sud!
Dommage le but de Lugano....
Sinon le Tifo donnait très bien depuis La Tribune sud!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Rarement vu une telle intensité c'est magnifique. Et Akolo nous a offert quelques mouvements spectaculairesandré86 a écrit :Ça joue bien ?
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Super
J espère c'est pas grave la blessure d'Akolo
J espère c'est pas grave la blessure d'Akolo
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Bon petite réaction à chaud:
Cela fait longtemps qu'on avait plus eu des latéraux de ce niveau. Pa Modou et Luchinger ont fait un match monstrueux, sur le plan physique et tactique. Beaucoup d'apport offensif, des mouvements défensifs très propres.. Ca fait vraiment plaisir de les avoir.
Ensuite, j'ai l'impression que la jeunesse est mise en avant. Karlen fait un match énorme au milieu de terrain aussi, ponctué par un goal et quelques frappes dangereuses. Akolo a une technique au-dessus de tout et donne le tournis à chaque défense. J'espère que sa blessure ne sera pas trop grave...
Ensuite, Konaté et Assifuah ont essayé de la jouer "solo" en tirant tout le temps et cela n'a pas marché. Je me demande si ils correspondent bien au schéma de jeu de Zeidler.
Belle victoire contre une équipe luganaise agressive et n'ayant pas réussi à mettre en danger notre gardien Anton. Petit coucou à Alioski, qui ressemble de plus en plus à shaqiri, par sa mauvaise foi, ses coups bas et sa prise de tête. Vivement qu'il aille se la faire dégonfler dans un championnat plus dur.
Cela fait longtemps qu'on avait plus eu des latéraux de ce niveau. Pa Modou et Luchinger ont fait un match monstrueux, sur le plan physique et tactique. Beaucoup d'apport offensif, des mouvements défensifs très propres.. Ca fait vraiment plaisir de les avoir.
Ensuite, j'ai l'impression que la jeunesse est mise en avant. Karlen fait un match énorme au milieu de terrain aussi, ponctué par un goal et quelques frappes dangereuses. Akolo a une technique au-dessus de tout et donne le tournis à chaque défense. J'espère que sa blessure ne sera pas trop grave...
Ensuite, Konaté et Assifuah ont essayé de la jouer "solo" en tirant tout le temps et cela n'a pas marché. Je me demande si ils correspondent bien au schéma de jeu de Zeidler.
Belle victoire contre une équipe luganaise agressive et n'ayant pas réussi à mettre en danger notre gardien Anton. Petit coucou à Alioski, qui ressemble de plus en plus à shaqiri, par sa mauvaise foi, ses coups bas et sa prise de tête. Vivement qu'il aille se la faire dégonfler dans un championnat plus dur.
Cette équipe fait vraiment plaisir à voir!
Super match de toute l'équipe ce soir!
Ça fait aussi plaisir de voir que c'est pas que Ziegler qui peut marquer des buts dans cette équipe!
HOPP SION!
Je sens qu'on sera à 9 points de bale après ce soir. Je sens une victoire de GC!
Super match de toute l'équipe ce soir!
Ça fait aussi plaisir de voir que c'est pas que Ziegler qui peut marquer des buts dans cette équipe!
HOPP SION!
Je sens qu'on sera à 9 points de bale après ce soir. Je sens une victoire de GC!
rarement vu une telle performance.
un match abouti du début à la fin
rien à jeter.
Le but de lugano intervient sur un exploit d'Alioski.
quelle superbe soirée.
un match abouti du début à la fin
rien à jeter.
Le but de lugano intervient sur un exploit d'Alioski.
quelle superbe soirée.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Tu sens mal :p Premier but con sur une erreur défensive et derrière premier penalty balois de la soirée.nico_196 a écrit :Je sens qu'on sera à 9 points de bale après ce soir. Je sens une victoire de GC!
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Ah m****... c'est vrai que mon intuition était (peut être) pas la bonne hahaSakat0 a écrit :Tu sens mal :p Premier but con sur une erreur défensive et derrière premier penalty balois de la soirée.nico_196 a écrit :Je sens qu'on sera à 9 points de bale après ce soir. Je sens une victoire de GC!
On tient notre math référence, certes c'est un Lugano en panne de confiance qui est venu ce soir à Tourbillon, mais c'est quand même le match parfait. L'année dernières ces matchs on les perdait... Mentions spéciales à Gekas qui après avoir chauffé le banc pendant 1 mois, rentre et fait la différence, et à Lüchinger... On a trouvé notre Alain Gaspoz Bis !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Magnifique!! On est sur un nuage et a pas envie d'y redescendre.
Du jeu, des buts, 2 joueurs formés au club qui marquent. La formation souvent décriée, à juste titre, est en train de devenir une des meilleures du pays.
3 déplacements délicats à venir. J'epsère que la concurrence restera aussi saine... A noter le but de Bia et le triplé de follonier avec les m 21.
Du jeu, des buts, 2 joueurs formés au club qui marquent. La formation souvent décriée, à juste titre, est en train de devenir une des meilleures du pays.
3 déplacements délicats à venir. J'epsère que la concurrence restera aussi saine... A noter le but de Bia et le triplé de follonier avec les m 21.
Gekas est exemplaire
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Grosse frayeur après le match sous la tente: une passoire pour égoutter les patates du stand raclette a lâché.
Le plan d'urgence de type A a été déclenché et environ 90 secondes plus tard le gardien luganais a pris le relais.
Je dis bravo et merci aux fourriers. Travail exemplaire devant un incident majeur. Et quel sang froid.
Le plan d'urgence de type A a été déclenché et environ 90 secondes plus tard le gardien luganais a pris le relais.
Je dis bravo et merci aux fourriers. Travail exemplaire devant un incident majeur. Et quel sang froid.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Quel FC Sion nous avons eu hier soir ! J'essaie d'entrevoir des points négatifs à la prestation de notre équipe mais je n'en vois aucun.
Les joueurs s'éclatent en jouant vers l'avant de la première à la dernière minutes. Malgré toute l'énergie dépensée, nos joueurs sont en supériorité numérique sur chaque situation. Lugano était sous l'eau tout le match.
Les révélation sont pour moi Lüchinger et Karlen. 2 jeunes joueurs impressionnants par leur esprit de groupe et leur rage sur le terrain. Jamais au début de la saison je les aurai imaginés titulaires.
Aujourd'hui Karlen est avec Salatic le joueur incontournable du milieu de terrain.
Carlitos passe presque inaperçu depuis la venu de Zeidler et c'est encore plus impressionnant. Il avait tellement d'impact sur notre jeu offensif. On peut dire que les joueurs se sont mis à son niveau.
Que nos gars continuent à s'éclater ainsi ! Bravo
Les joueurs s'éclatent en jouant vers l'avant de la première à la dernière minutes. Malgré toute l'énergie dépensée, nos joueurs sont en supériorité numérique sur chaque situation. Lugano était sous l'eau tout le match.
Les révélation sont pour moi Lüchinger et Karlen. 2 jeunes joueurs impressionnants par leur esprit de groupe et leur rage sur le terrain. Jamais au début de la saison je les aurai imaginés titulaires.
Aujourd'hui Karlen est avec Salatic le joueur incontournable du milieu de terrain.
Carlitos passe presque inaperçu depuis la venu de Zeidler et c'est encore plus impressionnant. Il avait tellement d'impact sur notre jeu offensif. On peut dire que les joueurs se sont mis à son niveau.
Que nos gars continuent à s'éclater ainsi ! Bravo
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- tourbillon nord
- Premier disciple
magnifique match tifo géant super ambiance. Mention spéciale à la 75e minute quand tout le gradin ou presque joue le jeu avec les drapeaux j'ai eu des frissons. Fière d'être Valaisanne. est-ce qu'il y a des photos des tifos ?
️ HOP SION 

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Respect aux Freaks! Énorme tifo hier ! J'ai une photo mais je n'arrive pas à mettre le lien ..
SION EST
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je n'ai jamais vu Sion jouer aussi bien depuis Clausen en 2006. Une équipe solidaire qui se trouve sur le terrain, va de l'avant et fout une branlée à l'équipe adverse
Ajoutez à cela plusieurs joueurs issus du centre de formation de Sion et le cocktail est parfait !
Mention spéciale pour Gekas avec son professionnalisme hors norme et qui prouve à Zeidler qu'il faut compter avec lui !
Hier soir les tribunes se sont réveillées et le GN était en feu en fin de match ! Magnifique !

Mention spéciale pour Gekas avec son professionnalisme hors norme et qui prouve à Zeidler qu'il faut compter avec lui !
Hier soir les tribunes se sont réveillées et le GN était en feu en fin de match ! Magnifique !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Coma éthylique
Beau match, des beaux mouvements, un match plein du début à la fin. Au niveau physique on est de mieux en mieux. En plus 3 valaisans sur le terrain 2 du côté sédunois et 1 du côté luganais et avec Akolo ça fait quand même 3 joueurs issue de la formation titulaire hier soir ça fera plaisir pour ceux qu'ils réclament depuis des lustres...
-
- Nouveau membre du club
quel match encroyable de Sion! Felicitations, et quel dommage pour le debut de la saison....
Lugano avait des problèmes, mais aussi l'entraineur de Bianconeri, Manzo, a dit à la presse (RSI) "il faut dire aussi que au ce moment la, Sion est juste trop fort!"
ici si vous intéresse l'après-match article plus stats
http://leading-sport.com/2016/10/30/cal ... ame-stats/
Lugano avait des problèmes, mais aussi l'entraineur de Bianconeri, Manzo, a dit à la presse (RSI) "il faut dire aussi que au ce moment la, Sion est juste trop fort!"
ici si vous intéresse l'après-match article plus stats
http://leading-sport.com/2016/10/30/cal ... ame-stats/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
LeadingSport
www.leading-sport.com
-
- Coma éthylique
Akolo et Gekas dans le 11 du week...